twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er mars 2014 Beauté › Soins

mixa Présentation du produit : 

Enrichi en cold cream, ce soin hydrate et apaise votre peau en renforçant la barrière cutanée.
Enrichi en fleur d’arnica, connue pour favoriser la microcirculation, il diminue l’apparition des rougeurs. Grâce à sa teinte verte neutralisanteanti-rougeurs, il offre une Correction Couleur (CC) progressive pour atténuer les rougeurs et unifier le teint jour après jour.

Mon avis : 

Packaging : Flacon souple à clapet facile à utiliser et à doser. Couleurs douce et tonique à la fois féminine.

Texture : comme j'aime ni trop liquide ni trop compact elle s'étale bien. Par contre elle contient sans doute de l'allantoïne (mais je n'ai pas retrouvé la compo) car il y a des petits grains que je n'ai pas aimé

Odeur : douce et agréable pas définissable 

Couleur : légèrement bleutée comme tout les produits anti rougeurs rien de surprenant donc.

Efficacité : réhydratation OK ma peau est souple douce et repulpée par contre pour les rougeurs je n'ai rien remarqué il faut dire que cet hiver n'a pas été trop froid je n'ai pas pu vraiment me rendre compte... dommage.

Mon avis est donc mitigée pour cette crème reçue lors d'un troc avec Pigletine dont je vous parlais ici

Pour finir un super concours chez notre Kirzy préféré c'est par LA

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Lililou11

, le 1er mars 2014 à 16:10

Coucou, moi aussi j'ai aimé ce soin mais je n'ai pas plus été convaincu que ça !
Bisous

Marie1967

, le 1er mars 2014 à 16:13

coucou ! merci pour ton avis sur ce soin, j'hésitais à l'acheter pour les rougeurs.... Bonne AM et bisous,Marie

veronusa

, le 1er mars 2014 à 16:29

salut
je n'ai jamais testé cette creme
j'ai une Bioderma pour rougeurs en stock,mais pas essayé,car comme toi,pas eu des rougeurs dernierement
bisous

elo1359

, le 1er mars 2014 à 18:23

Merci pour ton avis sur ce produit qui pourrait peut être me convenir ^^

Danaé

, le 1er mars 2014 à 18:27

Connais la marque mais n'utilise pas les produits ! Bisous et bon week end

kirzy32

, le 1er mars 2014 à 18:41

Coucou, cela fait une éternité que je n'ai pas acheté de produit mixa, ma petite Manika préférée !!! Bisous

clairee68

, le 1er mars 2014 à 19:05

J'ai acheté la crème bio au thé vert l'an dernier mais finalement c'est mon chéri qui l'a utilisée. Du coup je pensais tester celle ci mais vu ton avis je vais y réfléchir!

Inconnu(e)

, le 1er mars 2014 à 19:12

Il parraît quelle peluche ? Tu as eu cet avis ? Bisous

angemarie

, le 1er mars 2014 à 19:26

Je ne connais pas cette crème , merci pour ton avis, bisous

iloudz

, le 1er mars 2014 à 22:05

Coucou , comment vas tu ? pour les produits de a marque , je pense plus pour les petits ^^ je sais pas , c'ets comme ça ^^ merci pour ton avis , bisouuu

ipanema

, le 2 mars 2014 à 16:01

Tiens tiens... de l'arnica chez Nivéa ? .. c'est tentant; "Couleur : légèrement bleutée " ..pas de vert, donc ?
* Merci @manika de cet avis; à noter, à tester: oui, bon conseil d'hiver.

melody80

, le 4 mars 2014 à 21:33

Ma mère l'a et elle adore...

MANIKA

, le 6 mars 2014 à 14:59

comma quoi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

crème onctueuse nourrissante - mon lait d'ânesse - So-Bio Ethic

Présentation du produit : Afin de se protéger des multiples agressions environnementales, de conserver durablement souplesse et éclat, les peaux sèches ont plus que jamais besoin de douceur. Ainsi, SO'BiO étic® a créé la crème onctueuse nourrissante Mon lait d'Ânesse®. Sa texture...

Hydro Absolu - peaux sèches et sensibles - Institut Arnaud

Comme certaines le savent j'ai été sélectionnée par BA pour tester Présentation de la marque : Peaux sèches Hydratation 24 h Peaux sensibles Une crème de jour hydratante, véritable booster d'hydratation qui libère et diffuse progressivement son pouvoir hydratant pendant 24H grâce à...

Eau égyptienne 5 mondes

Voilà c'est fait j'ai passé ma commande est passée. A force de lire sur vos blogs que CINQ MONDES c'est top, j'ai craqué pour l'Eau égyptienne ... 1 seul avis de Aremi .... mais 17/20 De belles promesses : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne...

Masque Visage Peeling - La fare 1789

Présentation du produit : Le geste beauté indispensable pour une peau bien oxygénée et un teint éclatant de santé ! 1 à 2 fois par semaine, faites vous plaisir avec un masque naturel terreux. Une pause de 10 minutes, un pur moment de détente et de bonheur pour votre peau. Une combinaison de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Masque Visage Peeling - La fare 1789