twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Régime / minceur
Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc

Afficher l'image d'origine 

Enfin le weekend !! Prenez soin de vous les filles !!

Je vous présente ce matin,

Le soin régénérant fermeté corps de 

DE SAINT-GERVAIS MONT BLANC

Exploité par le groupe Rivadis - une entreprise français et familiale  Saint-Gervais Mont Blanc est le partenaire du milieu médical depuis plus de 40 ans!

Mes impressions sur le soin régénérant fermeté corps 

Ce soin est conseillé pour toutes les peaux en perte d'élasticité, déshydratation, un manque de fermeté dû aux grossesses, régimes.

COMPOSITION DU SOIN RÉGÉNÉRANT FERMETÉ CORPS

On retrouve dans ce soin régénérant fermeté de l'eau thermale du Mont Blanc qui a la particularité d'avoir une grande affinité avec les peaux sensibles ainsi qu'une action régénérante et apaisante et également des extraits naturel de myrtilles des alpes pour ses bienfaits anti oxydant et protectrice.On y trouve également de l'acide hyaluronique action comblante et repulpante.

Leurs produits sont formulés sans parfum, sans parabènes et sans phenoxyethanol et sont hypoallergenique.

soin régénérant fermeté de Saint-Gervais Mont Blanc

Le produit se présente dans un flacon opaque  au packaging épuré de 200 ml avec un système pompe.
J'ai été étonnée par la texture de ce soin ayant plus l'habitude d'une texture huileuse pour ce type de produit. Ici, il s'agit d'un lait  fluide légèrement rosé à l'odeur discrète mais très agréable. Je ne saurais décrire précisément l'odeur mais son parfum est tout en délicatesse. Je l'apprécie beaucoup car elle n'agresse pas l'odorat

soin régénérant fermeté de Saint-Gervais Mont Blanc

Quantité correspondant à une pression

J'utilise l'équivalent d'une pression par cuisse  matin et soir. Sa pénétration est rapide et non collante, des qualités qui s'avèrent bien  pratique surtout le matin où l'on est toujours très pressé! 
Concernant les résultats, j'ai surtout remarqué l'excellente hydratation que ce produit apporte à ma peau. Son pouvoir nourrissant est indéniable, mes cuisses sont toutes douces. Concernant la fermeté, je ne peux pas dire que mes cuisses sont devenues miraculeusement aussi fermes qu'à mes 20 ans mais c'est un bon début!

Pour avoir un résultat optimal, il faudra tout de même associer du sport en parallèle. Je dirai donc que c'est un bon complément si l'on a le désire de s’investir dans une vraie démarche sportive.

Afficher l'image d'origineSi vous êtes intéressé ,voici le site internet : ICI

Et vous, avez-vous déjà utilisé ce type de produit ?

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 19:18

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 13:06

Coucou!
J'entends de plus en plus parler de cette marque. (qu'en bien d'ailleurs)
C'est pratique la présentation en flacon pompe, au moins pas de gachis ^^
Biiiiises :-)

Meili

, le 19 novembre 2016 à 13:44

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, et ce lait m'intéresse, je pense qu'il devrait me convenir, elle donne de bons résultats,
super ta nouvelle bannière ♥ biz

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 17:04

coucou ma belle, je ne connais la marque que de nom ! merci pour ton avis ! bon WE et bisous,Marie

Virgomonde

, le 19 novembre 2016 à 17:24

Hello !
J'ai reçu il y a 2 jours des soins de la marque ! J'avoue avoir une bonnes première impression pour le moment ! ;)
Merci pour ton avis sur ce lait ! C'est une très chouette marque je trouve !
Bise et bon week-end !

steppedk

, le 19 novembre 2016 à 17:31

salut pas essayer cette marque mes des prduits similaire qui contientent du hyalorunique c'est pas mal
bisous

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 17:41

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Belle fin de journée.
Bises.:-)

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 19:57

Merci pour ton avis sur ce produit , je ne le connais pas ,bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:45

coucou merci pour ton avis.une marque qui demande à être connue.bisous.tetelle08350

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat Pierre Ricaud

Coucou les miss ! On rêve toutes le perdre du poids, de s'affiner ou de ne plus avoir de cellulite... Pour ce il faut : manger équilibré ( par toujours facile quand on est gourmande...) Faire du sport plusieurs fois par semaine... Avoir une crème efficace et faire du palper rouler Voici une gel...

Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée de Pierre Ricaud

Je vous l'ai dit!! Ce soir, je reviens avec plein d'avis de nouveaux cosmétiques !! Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Un gel-crème pour une prise en charge globale. Idéal pour une prise en charge globale de la...

Mangez Ce Fruit, Ne Faites Jamais Plus de Régime. Perdez 14 kg en 4 Semaines

Coucou ! je suis tombée sur se site par hazar, qu'en pensez vous ? qui en a entendu parler ? Mangez Ce Fruit, Ne Faites Jamais Plus de Régime. Perdez 14 kg en 4 Semaines Comme des Participants d'une Étude Clinique. Vous pensez que ces pilules amaigrissantes ne sont pas efficaces ? En voici deux...

ACTIPHEDRINE une aide efficace ! :)

J'ai testé un nouveau complément alimentaire pour perdre du poids et m'affiner ! Il est efficace !! du Laboratoire 3C Pharma ACTIPHEDRINE 3C PHARMA Actiphedrine est un complément alimentaire du laboratoire 3C Pharma. Sa formule est un complexe exclusif issu des dernières recherches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...ACTIPHEDRINE une aide efficace ! :)