twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps.

Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive

Ce qui en est dit...

Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés !

Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actifs bio sourcés aide à réparer, fortifier et protéger les ongles.

Le
Soin réparateur Sensitive est le soin idéal, adapté aux ongles sensibles, pour retrouver des ongles beaux et sains.

Des résultats visibles dès deux semaines seulement.

Et ce que j'en pense...

Je prends soin de mes ongles car je trouve qu'il n'y a rien de plus joli qu'une femme avec de beaux ongles. Pas forcément longs mais entretenus un minimum.

J'ai la chance de pouvoir porter les miens longs mais il arrive cependant que certains se cassent. C'est notamment régulièrement le cas des ongles des pouces.

J'utilise le soin depuis 2 semaines à présent et j'en suis très satisfaite. Aucune casse ou dédoublement à déplorer.

Les produits Vitry sont disponibles sur l'e-shop, en pharmacie et parapharmacie.

Belle journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 19 juillet 2017 à 12:37

bonjour, j'ai testé ce produit et vraiment nul, n'agit pas du tout sur les ongles dédoublés, biz

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:58

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce type de produit, merci pour ton avis, bisous

Marie1967

, le 19 juillet 2017 à 16:12

coucou ma belle, je ne connais pas ce produit ! bisous, Marie

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 17:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est top ce produit.
Bonne après midi, bises.

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:47

Merci pour ton avis :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, On se retrouve aujourd'hui pour parler des vernis Essence. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/vernis-ongles-essence-suite.html Belle journée

On chouchoute ses ongles

Bonjour, Bonjouuur, On chouchoute ses ongles... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/je-chouchoute-mes-ongles-avec-morpilot.html Belle journée

Vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, ce sera manucure avec le vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL Je vous ai déjà présenté plusieurs manucures et en voici une nouvelle dans les tons " Champagne " Présentation... Points Forts : - Texture fluide pour recouvrir l’ongle dès la première...

Top Coat Gel Look by VITRY

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation du Top Coat de VITRY. Ce qu’en dit la marque Résultat "faux-ongles" immédiat grâce au TOP COAT GEL LOOK VITRY ! reproduit en un clin d'oeil le fini gel d'une manucure professionnelle, ravive l'éclat, intensifie la couleur et la brillance...

Vernis et dissolvant Fauvert Professionnel

Bonjour, Bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous reparler de Fauvert Professionnel , site que vous connaissez si vous me suivez, j'en parle régulièrement:) Je vous propose de découvrir une manucure faite avec Vernis Fauvy « Grenadine » J'aime bien la texture fluide qui recouvre parfaitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVernis et dissolvant Fauvert Professionnel