twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 17 février 2016 Divers › Bons Plans
soin Revitalift Laser X3 de L’Oréal Paris

Coucou, les filles,

Testez gratuitement le soin Revitalift Laser X3 de L’Oréal Paris

Actuellement et pour une durée indéterminée, le leader mondial de la beauté propose donc, sur son site internet, d’offrir une semaine de soins sous la forme d’échantillons gratuits dans le but de nous faire tester sa crème hautement concentrée en actifs anti-âges.

Sa formule est enrichie en acide hyaluronique pour corriger les rides, et en Pro-Xylane afin de redensifier la peau et remodeler le visage.

Envie de tester ce produit ? , Connectez-vous à votre compte (ou inscrivez-vous gratuitement) chez l'Oréal Paris puis répondez à un court questionnaire.

http://www.loreal-paris.fr/

BONNE CHANCE !

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

GIULIA

, le 17 février 2016 à 20:05

coucou merci pour le bon plan
bizz

Meili

, le 17 février 2016 à 20:09

Bonjour, je me suis inscrite, on verra bien, mais je connais déjà cette crème et je la trouve efficace ♥ biz

coco62800

, le 17 février 2016 à 20:13

Coucou, merci pour le partage. Des bisous :-)

charcut

, le 17 février 2016 à 20:39

coucou merci pour ce partage. bises

brooke26

, le 18 février 2016 à 18:55

Coucou, merci pour ce bon plan très intéressant :-) Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SEPHORA

En ce moment chez SEPHORA un code de réduction sur votre produit -25% avec le code FREBFEP (hors soldes)

La Sephora Box, de retour

coucou les filles La Sephora Box est de retour, en mode Hollywood ! soyez-unes des premières à la shopper : elle est offerte dès 80€ d'achats sur Sephora.fr avec le code FRBOX2016 Voici, sans plus attendre, le contenu : URBAN DECAY , Gloss High-Color Revolution - Brillant à Lèvres, MAKE UP...

un mini crayon Khôl de chez Lancôme

coucou les filles Obtenez gratuitement un mini crayon Khôl de chez lancôme comment l'obtenir? Téléchargez l’application « My Little Paris App ». Elle est disponible sur iPhone et Android. Faites glisser les différents articles jusqu’à « Offre Lancôme en exclusivité chez Sephora »...

Bon Plan Séphora

N'oubliez pas que vous avez -25% pour vous faire plaisir sur le site de Sephora sur l'article de votre choix avec le code LOVEGAME (yess) Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir 1 superbe palette de maquillage ? comme la Chocolate Bon Bons Palette de fards à paupières elle vous reviens a 33...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeBon Plan Séphora