twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !!

Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour 

EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL

un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant

Il est présenté sous forme de spray très pratique, deux trois pshitts sur les cheveux bien essorés et il les démêle sans soucis et les laisse doux au toucher et très facile a coiffé, il sent très bon ce qui n'est pas dégligable

Il est présenté en flacon de 500ml mais vous le trouvez en 250 ml aussi dans les boutiques de produits de coiffeurs

Moi je l'ai eu sur vente privée pour 10E

Photo ajoutée le 23/10/2017 à 12:28C'est un soin que je vous conseille m^me pour les cheveux des petites filles

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous de moi

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Flor Bela

, le 23 octobre 2017 à 12:53

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai utilisé pour mon fils quand il était plus petit il avait des bouclettes, ce soin était bien pratique pour déméler ! bisous

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 13:07

Coucou ma belle, j'ai pas de petite fille. Bisous et bon lundi

Meili

, le 23 octobre 2017 à 13:08

bonjour, c'est pas mal ce soin démêlant, il me plairait ! biz du lundi

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 13:33

Je n'utilise qu'un aps , bisous ma belle

Stephy22100

, le 23 octobre 2017 à 13:46

Coucou, merci pour ton avis ! Il pourrait me convenir :bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 14:09

Coucou, merci pour cet avis, il me plairait je pense, bisous

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 14:31

coucou, merci pour cet avis ! je suis obligé d'utiliser des après shampoing en ce moment sinon j'ai carrément des noeuds dans les cheveux. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 14:33

coucou ! perso je n'utilises plus que es oins sans rinçage vu qu'il me faut 3 soins différents (cheveux gris anti jaunissement, volumateur, et hydratant ) ... du coup c'es tplus efficace et ça n'alourdit pas mes cheveux bisous
(cette marque est reconnue ! longtemps que je n'ai rien eu ;-) bisous

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 14:48

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis sur ce soin, il pourrait me plaire.
Bisous.

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 15:28

coucou
Je connais ce produit, il est très bien
bisou bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2017 à 15:42

je connais pas . tu fais comment pour mettre en images ?

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 16:10

J'enregistre l'image et j'insère dans mon album

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2017 à 16:05

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque,bises

alaska44

, le 23 octobre 2017 à 16:14

coucou, merci pour ton avis, c'est vrai que sans soins les cheveux ne sont pas aussi beaux. bises

zazie

, le 23 octobre 2017 à 16:31

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce soin.
Bisous et bonne semaine !

titade

, le 23 octobre 2017 à 16:37

moi pareil, pour mes cheveux c'est obligé un soin sans rinçage car sinon les pointes sont trop sèches ...

valence42

, le 23 octobre 2017 à 17:36

J'aimerai bien le tester,j'ai les cheveux courts,mais pas grave,merci pour ton avis,bisous.

Sandee

, le 23 octobre 2017 à 20:53

Coucou ma belle, je ne connais pas ce soin. Bisous

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

lucymio2222

, le 23 octobre 2017 à 21:53

merci pour ton avis, je ne connais pas du tout cette marque, bonne soirée, biz

iloudz

, le 24 octobre 2017 à 09:06

Bonjour bonjour , merci pour ton avis , je ne connaissais pas ce produit , ca pourrait aller a ma puce , je prends note , bisouuuu et bon mardi !

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:59

coucou Aurélia,
je ne connaissais pas, c 'est pratique !!
vu les bugs sur BA, en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:41

Ca faisait longtemps que j'utilisais plus de spray démêlant et cet été y'en avait un dans ma birchbox et c'est clair que j'ai été bluffée, j'avais oublié que c'était autant efficace. quant à l'amour j'en suis nulle part. J'avais décidé d'écouter quand tu m'as dis "laisse le venir sinon laisse tomber" et ma foi, il m'a contacté juste pour me demander si j'allais participer à la rando qu'il organisait (car j'avais mis à priori non) et me dis qu'il est là si j'ai besoin j'ai qu'à l'appeler. donc sooit il a pas eu un si gros coup de coeur que ça, c'est vraiment la c... molle qui attend que j'aile le chercher et que je lui saute dessus. Bref, ma mère est à l"hosto je suis rentrée hier à plus de 21h et je me suis faite une luxation au genou, j'y pense même plus (d'autant qu'à la base j'e cherchais rien du tout, j'étais juste ok pour faire sa connaissance). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

La protéine de soie

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa protéine de soie