twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Cheveux

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le soin

All in One de Beautélive

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:16

un soin 10 en 1 pour les cheveux! 

J'utilise depuis quelques années déjà des soins du même genre pour démêler, faire briller, adoucir... Donc, je suis ravie de ce test!

Ce soin All in One nous promet 10 actions sur les cheveux! 

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:17

Je m'attendais à un spray à vaporiser sur les cheveux, en fait il faut d'abord vaporiser dans la main car le produit est crémeux. Il est blanc comme la chair de noix de coco dont il a le parfum. Deux pressions (voire 3) suffisent sur mes cheveux humides qui sont encore emmêlés. Il est sans rinçage.

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:17

Je fais un semblant ( oui je ne suis pas douée!!! ) de brushing et je constate dès la première utilisation, que mes cheveux sont très faciles à démêler et rapidement. Ils sont aussi plus lisses, plus doux,  et ils sentent divinement bons. J'ai même remarqué que mes mèches de 3 mois semblent plus lumineuses

Ce spray contient de la Provitamines B5, des protéines de soie (c'est un composant de qualité que j'apprécie beaucoup dans mes soins), et de la vitamine E.  

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:17Ce soin sans rinçage s'adresse aux cheveux colorés : il protège la coloration avec un filtre solaire, à utiliser hiver comme été! Il répare les cheveux abîmés, et  il discipline les frisottis : en effet mes pointes sont moins abîmées et plus lisses.  Il est aussi thermo-protecteur et  prolonge la tenue de la coiffure : je le constate! En effet, je fais très mal le brushing et malgré cela mes cheveux restent lisses toute la journée! Et pourtant, à la base mes cheveux sont ondulés. Le soin All in One de Beautélive évite aussi les fourches, il assouplit et texturise.

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:17J'aimais beaucoup mon soin précédent ( d'une autre marque ) que je venais de finir et que j'envisageais de racheter et j'ai reçu ce soin 10 en 1 au parfum envoûtant et agréable de coco à découvrir. Dès la première utilisation, j'ai été conquise! Les résultats promis sont bien là et bien visibles! Le flacon de 200 ml va durer car selon la matière de cheveux 1 à 2 pressions suffisent. Son rapport qualité /prix est idéal : 8.98€ pour 200 ml (et bien moins cher que mes soins précédents!).  Ce produit est une belle découverte et je peux déjà dire que ce soin fait parti de mes favoris.

Je remercie Gouiran Beauté pour ce test que j'ai pris plaisir à faire. Ce produit ne me quitte plus! C'est un de mes gros coup de coeur!  

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 26 décembre 2016 à 09:03

Bonjour, je ne connais pas ce soin, je ne fais jamais de brushing mais je pense qu'il pourrait m'intéresseru pour avoir des cheveux plus souples et brillants ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 17:56

Bonjour,
Un soin bien sympa, je note ^^
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Dercos Mineral Doux de Vichy

Il y a environ 2 mois, j'ai reçu un shampoing en test produit. Tant mieux car j'avais presque fini tous mes shampoings dont je n'étais pas totalement satisfaite. Surprise, il s'agit d'un shampoing de la marque VICHY Je ne savais pas que Vichy faisait des shampoings. Je teste donc le shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbShampoing Dercos Mineral Doux de Vichy