twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 mars 2015 Beauté › Soins

soin tendresse hydraflore

reçu en échantillon par Centella 

ce qu'en dit la marque:

La crème hydratante Hydraflore certifiée Bio a été conçue pour les peaux sensibles à sèches. Sans huiles essentielles, elle convient également aux femmes enceintes et allaitantes.

Les Laboratoires ROIG ont intégré dans ce soin visage trois ingrédients dont les effets sont reconnus dans la lutte contre le dessèchement cutané. De l’huile de noisette biologique et équitable qui préserve la peau de la déshydratation ; de l’acide hyaluronique, puissant hydratant ainsi que de la glycérine végétale protectrice. Un confort immédiat dès la première application.

Les huiles essentielles possèdent des vertus incontestables mais certaines peuvent être contre-indiquées chez les femmes enceintes ou allaitantes. C’est pourquoi ce Soin Tendresse Hydraflore ne contient aucune huiles essentielles. Très naturel (à 99%), il est également préconisé pour les personnes aux peaux fragiles et réactives.

Cette crème hydratante Hydraflore contient de l’huile de rose musquée. Cet excellent substrat végétal est utilisé dans la lutte contre le vieillissement et participe à la régénération des tissus. Son action est optimisée par l’adjonction de vitamine E, anti-oxydante. Dès l’apparition des premiers signes de l’âge, l’utilisation du Soin Tendresse à la rose musquée peut donc être conseillée.

Appliquez le matin un peu de crème hydratante Hydraflore sur une peau parfaitement nettoyée, en massant légèrement.

mon avis personnel:

J'aime beaucoup l'odeur douce de ce soin ainsi que sa texture qui pénètre très facilement.

ma peu est bien hydrater et bien élastique.

Ce soin apaise très bien les tiraillement dut au sècheresse.

Un vrai moment de douceur.

Où trouver ce soin? juste ici !!!

labo ROIG / centella

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Paraiiso

, le 16 mars 2015 à 14:09

Elle m'a l'air pas mal cette crème !
Des bisous ☺

azerty49

, le 16 mars 2015 à 18:33

oui elle est très bien, bisous ma belle

Kinou64

, le 17 mars 2015 à 06:28

coucou ma belle merci pour cette découverte et ton avis gros bisous bonne journée 1 vote

azerty49

, le 17 mars 2015 à 07:05

bonjour miss, de rien, gros bisous et bon mardi !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bloc Hyalin de Féret parfumeur

reçu par Féret Parfumeur Ce qu'en dit la marque: Pierre d'alun 100% naturelle/ les multiples propriétés du Bloc Hyalin sont appréciées depuis sa création en 1878. Médaillé d'or à l'exposition universelle de Paris en 1900. Ses vertus astringentes, calmantes et antibactériennes en font le...

Huile prodigieuse de Nuxe

Coucou mes beautés ! Vous connaissez toutes ou en avez déjà entend parler ! Ayant eu l'occasion de la découvrir dans sa nouvelle édition, je viens aujourd'hui vous en donner mon avis ! J'ai pu la découvrir en format voyage, donc je m'en suis servis pour le visage, surtout le soir ! Riche en...

Lotion Botanique de Féret Parfumeur

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle lotion pour le corps, les cheveux, le visage c'est l'idéal, Mais avant tout voyons ensemble ce qu'en dit la marque Hydrate, nourrit & rafraîchit La femme élégante et l’homme raffiné réservent leur préférence à la Lotion Féret Lotion...

Rehydrate de Léa Nature

Coucou mes beauté !!! Aujourd'hui une soin hydratant de Léa Nature que j'ai pu découvrir dans ma sélection au calendrier de l'Avent de la pharmacie Lafayette. ce soin est à l'eau thermal de Jonzac. Un soin très nourrissant qui hydrate parfaitement bien dès la première utilisation. Ma peau...

sérum 3B Baobab Laboratoire D.plantes

reçu en échantillon par le laboratoire Ce qu'en dit la marque: Toutes les parties du corps ne vieillissent pas de la même façon : le visage, avec le contour des yeux et des lèvres, est la zone du corps la plus sensible et la plus exposée. Après 40 ans, la peau du visage perd progressivement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesérum 3B Baobab Laboratoire D.plantes