twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux produits BARBARA GOULD  qui ont dernièrement fait leur apparition dans ma salle de bain.

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:37

Soin anti-âge 100% actif

Ce qui en est dit…

La célèbre marque de produits cosmétiques Barbara Gould a conçu un produit anti-âge innovant composé à 100% de composants actifs.

Le vieillissement cutané est programmé dans nos gènes : dès 30 ans, la peau se relâche progressivement, les pores deviennent plus visibles et les rides apparaissent. En 2016, Barbara Gould innove et offre le 1er soin anti-âge 100% actif (*tous les ingrédients sont actifs). Très complet, il combat les principaux signes de l’âge grâce à un concentré d’ingrédients ultra-performants.

3 formes d’acide hyaluronique :

• 1 acide hyaluronique de bas poids moléculaire, impliqué dans la synthèse de Collagène, fibres de soutien de la peau.

• 2 acides hyaluroniques de moyen et gros poids moléculaires, reconnus pour leur puissant pouvoir hydratant et protecteur à la surface de la peau.

1 complexe vitaminé :

• à base de vitamine E protectrice et de vitamine F nourrissante

L’AHA (acide lactique) :

• exfoliant naturel qui débarrasse la peau de ses cellules mortes pour révéler son éclat.

L’Oxygeskin :

• complexe à l’oxygène actif qui favorise l’oxygénation de la peau

Et ce que j’en pense…

Cela fait maintenant 2 semaines que je l’utilise matin et soir et je l'apprécie beaucoup.

L'odeur est légère, la texture pénètre rapidement et hydrate correctement ma peau.

Le flacon-pompe est très pratique car il permet de délivrer la juste dose de crème.

La peau est hydratée, fraîche et elle le reste:)

Masque Bio-Cellulose SOS ECLAT

Ce qui en est dit...

Le masque est imprégné d'un sérum enrichi d'un extrait de Moringa d'origine naturelle, connu pour aider à protéger la peau de la pollution.

Son support bio-cellulose 100% naturel s'ajuste comme une seconde peau qui adhère parfaitement à la forme du visage et permet alors une diffusion optimale des actifs jusqu'au retrait du masque.

Résultats : Une peau défatiguée et plus lumineuse. Peau oxygénée et hydratée, pores moins visibles.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:50

Et ce que j'en pense...

J'ai décidé d'utiliser ce masque un dimanche matin lors d'un petit moment cocooning avec bain d'huile sur les cheveux et tout le tralala...

Au premier contact, le masque est frais c'est agréable,

Il se déplie facilement et s'applique tout aussi rapidement.

Bien que bien imbibé, le masque tient bien en place (bien qu'il ondule un peu au niveau des joues) mais le sérum ne coule pas.

Je me suis posée 20 mn avec un livre et le masque n'a pas bougé.

Une fois le délai imparti, j'ai ôté le masque puis j'ai procédé par de légers massages afin de faire pénétrer le reste du sérum.

Ma peau était fraîche et comme repulpée, j'ai beaucoup aimé ce soin.

Vous pouvez retrouver les produits Barbara Gould en Grande Surface et suivre l'actu de la marque via FACEBOOK

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 08:10

Hi ! ma jolie Gaya ♥, oh je connais cette marque ! Enfin, je la teste en ce moment même avec l'eau démaquillante, que j'apprécie beaucoup ! merci pour tes avis et gros bisous

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 09:02

Coucou , merci pour ton avis , je ne connaissais pas ce masque mais j'aime beaucoup cette marque !!! Bonne journée bises :)

azerty49

, le 8 octobre 2016 à 09:24

Coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau samedi, gros bisous !!!

Marie1967

, le 8 octobre 2016 à 11:38

coucou ma belle, des produits testés et approuvés ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 8 octobre 2016 à 12:13

Bonjour, je n'ai pas testé les soins Barbara gould, je me demande si cette crème agit sur les rides ? mon éternel problème.... ♥ biz

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 12:43

Coucou, merci pour tes avis ! Bisous :)

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:47

coucou merci pour tes avis pas tester cette marque et puis pas encore un masque comme ça je le verrait surement ça m'intrigue bonne journée

xaphie

, le 8 octobre 2016 à 16:05

je crois que je n'ai jamais testé la marque.. mais chouchou nous avais parler de ce masque il me semble bien, bizzzz

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 21:09

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:30

J'adore ce genre de masque :)
bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:04

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai jamais testé cette marque ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Léanor Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous. J’ai découvert plusieurs produits… Eau micellaire lactée Ce qui en est dit… Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet