twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 5 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour

Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie!

Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà.

Coffret soin visage Clarins extra firming jour:

Il est composé d'une crème de jour très grosse et de deux petits tubes de nettoyant moussant et d'une crème de nuit.

Ce que j'ai aimé:

-déjà je trouve que les produits ne sont pas agressifs (d'habitude avec Clarins euh)

-l'odeur des crèmes ahhhhhh

-le nettoyant moussant qui fait son job et qui donne un coup de peps à l'éclat alors que je me disait à quoi il servirait

-la crème de nuit qui n'est pas grasse.

Ce que j'ai moins aimé:

-mais c'est quoi ces minuscules formats!!du coup j'ai encore la crème de jour et de nuit(que je rationne) mais le nettoyant est fini bientôt (pas contente il est extra)

ALORS BIEN OU PAS???

Au final pour le coté raffermissant et anti âge il est efficace parce que ma ride au milieu du front s'estompe (sans disparaître ne rêvons pas ) je le rachèterais quand j'en aurais plus et mention spéciale pour ce nettoyant mousse qui lisse, éclaircit pour une fois je dis bravo Clarins!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soin en coffret Clarins chez Clarins ou chez  soldé chez Sephora  en ce moment

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 5 mai 2019 à 09:50

Contente de te relire ici ma belle , merci pour tes avis sur ces trois produits .
Bon dimanche ,bisous

Aunam

, le 6 mai 2019 à 11:26

Coucou oh merci ton message me fait plaisir , j’avais de cesse et vouloir revenir mais mes articles apparaissaient pas encore et encore j’ai fini par baisser les bras bises

Meili

, le 5 mai 2019 à 09:57

cette gamme fermeté semble efficace, mais les prix ne sont pas donnés, dommage car je ne pense pas pouvoir me l'offrir, biz

Aunam

, le 6 mai 2019 à 11:27

Cc je comprends moi pareil j’hésitais mais nan peau est dans un état :(

Boni

, le 5 mai 2019 à 11:06

J'adore cette marque depuis très longtemps
Je n'achète ces produits qu'à l'occasion des soldes
Bon dimanche

Aunam

, le 6 mai 2019 à 11:28

Coucou Boni les prix ensuite l’efficacité voilà aussi ce qui me motive ( vu mon budget plus que serre ) bises

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 21:41

coucou superbe coffret, merci pour tes avis bisous bonne soirée

Aunam

, le 6 mai 2019 à 11:28

Coucou merci d’être passée Jodanelle :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

---découverte OrhiS BoosteR 02----

Bonjour J'ai reçu ce soin dans ma bal hier mais j'avais tellement de choses à gérer hier que je n'ai pu en parler qu'aujourd'hui. Alors ce produit? Qui? Le BoosteR 02 est un soin pour peau normale à mixte but :hydrater,nourrir et tonifier Comment? grâce aux actifs végétaux qui sont:l'huile...

Dites bonjour à ritessens

Bonjour Je suis très charitable J'ai accueilli une pauvre crème de jour chez moi Sans parabens,bio,sans colorants ni parfums il faisait partie de la boîte a beaute ou une de ces box que j'avais prise alors cette crème?qu'à t elle de particulier -un seul mot léger léger léger Je ne l'ai...

On va faire péter le champagne!

Bonjour A la demande générale (Beyoncee,Obama et David Guetta) Voici mon article sur ce soin que j'ai testé pendant ces dernières semaines J'ai utilisé ainsi que chéri ce soin Phyderma anti ridesPétillance Pourquoi une crème anti ride -pour ne pas ressembler à un vieux parchemin trop tôt...

---les produits Lothantique 1er concours---

Bonjour J'ai reçu il y a quelque temps déjà des produits de la marque Lothantique. Leur univers est je trouve très féminin ,avec un esprit très boudoir mais à la fois d'une sobriete Je me retrouve complètement dans cette gamme appelée Fleurs de notre enfance,je suis toujours nostalgique de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam---les produits Lothantique 1er concours---