twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

t  pause cocooning !

Je n'ai pas résisté et suis allée à la découverte de ces 2 soins qui s'associent parfaitement.

NETTOYER - PREPARER

Nettoyer la peau pour qu'elle absorbe facilement les crèmes qui vont la protéger du froid.

nn

EXFOLIER la peau avec un soin naturel au lait d'ânesset

d è  1

h

CREME EXFOLIANTE VELOUTEE 75 ml

Toutes peaux

Exfolier grâce aux fines microbilles végétales

* Eliminer en douceur les cellules mortes

* Affiner le grain de la peau

* Révéler l'éclat du teint

20 %  de lait d'ânesse bio

Aloe Vera et Coquelicot Bio aux vertus apaisantes et hydratantes pour une peau lissée et purifiée en toute délicatesse.

Je fais une exfoliation une fois par semaine, pour éclaircir le teint

h

h⇒J'ai senti les fines microbilles rouler sur la peau, attention main douce, massage délicat pour ne pas agresser.

⇒J'ai exfolié sur peau humide et rincé à l'eau facilement

** odeur très très agréable

composition de cette crème irréprochable

** grain de peau affiné

RESSERRER les pores - MATIFIER l'épiderme

t  n    n

n

MASQUE VISAGE PURETE 60 ml

aux argiles soyeuses

Détoxifiant- Purifiant

Aux  EAUX- MERES PRINCIPE OSMOACTIF ISOTONIQUEj

Véritable trésor des Marais salants de Guérande, les EAUX-MERES sont impossible à reproduire en Laboratoire. Les eaux mères sont les eaux des derniers bassins d'évaporation des salines. Concentré en sels minéraux et oligo-éléments : magnésium, calcium, phosphore.

db

⇒ J'ai appliqué cette pâte grise sur ma peau exfoliée afin qu'elle assimile bien les principes actifs.

** composition impeccable

⇒ j'ai étalé une couche épaisse sur le visage et le cou, puis pause de 15 mn . Le masque sèche sans laisser un aspect cartonné.

** frais à l'application

** parfum, notes minérales et marines

J'ai rincé à l'eau tiède

** mais après rinçage il  restait de nombreuses paillettes (de mica ?), j'ai supposé que ces paillettes étaient dans le Maris Limus Extract (extrait de sédiments marins), on voit la brillance de la pâte sur la photo.

** Pas facile à enlever ces paillettes et faire un nettoyage revient à enlever le bénéfice des actifs annoncés.

J'ai tout aimé jusqu'au dernier épisode ! J'ai reçu ce soin dans la box Belle au naturelle ici ,il retournera au coin dans sa box.

J'ai un bon exfoliant, je dois me mettre à la recherche d'un masque visage purifiant et détoxifiant (je n'aime pas les masques tissu)

Hebergeur d'image

un cocooning visage qui a la moyenne 5/10

h

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 5 décembre 2017 à 06:39

bonjour, je ne connais pas ces marques, mais en gommage j'ai mon stock, quant au masque je n'aimerais sûrement pas avec ces particules de mica, biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 06:48

Je lait aussi le masque Guerande pas encore ouvert car je fini mon sanoflore bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 08:39

je suis curieuse de connaître ton avis bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 07:06

Coucou, je ne connais pas ces marques, merci pour les présentations, bisous

Danaé

, le 5 décembre 2017 à 08:05

Une marque intéressante, dommage pour les résistantes paillettes...
Bien qu'ils soient pratiques, je ne suis pas fan des masques en tissu
Bisous Jo et bon mardi

jeulau

, le 5 décembre 2017 à 08:39

belle présentation des produits !

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 08:49

merci Laurence bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2017 à 08:44

la creme exfoliante me plairait

cia24

, le 5 décembre 2017 à 08:57

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour ces avis, ce sont des produits et des marques que je ne connais pas. Dommage pour le masque, je n'aimerais pas avoir de paillettes sur le visage !!!!
Je te souhaite une belle journée.

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 10:25

Je ne connais ces marques que de nom .
Pour les paillettes , fais le masque le soir .........ton chéri dira que tu illumines sa nuit ...........oupssss je sors , bisous taquins ♥

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 11:45

ah ah !! ah oui c'est une solution ou alors partir en boîte avec mes paillettes pas besoin de maquillage, bisous pailletés

carfax

, le 5 décembre 2017 à 10:41

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits. c'est vraiment dommage pour le masque. passe un bon mardi et à bientôt!

zazie

, le 5 décembre 2017 à 10:43

Coucou ,
Merci pour tes avis sur ces produits que je découvre ici.
Bisous et bon mardi.

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:44

bonjour Jo,j'ai entendu parler des soins Guerande mais jamais tester bien que j'y habite tout près de Guerande.. j'en vois pas en boutique..
bizzzz

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 11:44

ah oui dommage la marque est de qualité et j'aimerais tester d'autres soins et ne pas m'arreter à celui qui ne me convient pas bisous

quiizas

, le 5 décembre 2017 à 11:26

Dommage pour le masque alors :( Bisous la belle bonne journée

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:58

Bonjour ma belle et un j'adore pour cette superbe présentation même si le résultat est bof bof ,sinon , j'ai lancé mon concours ce matin , viens voir ,car même si tu as les cheveux courts , ca pourait faire plaisir a une proche aux cheveux longs ^^ bisou bisou

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 13:28

oh merci pour le compliment bisous à bientôt

lydie01

, le 5 décembre 2017 à 13:14

coucou merci je ne connaiser pas bonne journee

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 16:52

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, ils me plairaient bien ces produits.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 5 décembre 2017 à 20:59

Hello ma belle, je connais que de nom ces marques, merci pour tes avis ;) bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:17

Coucou ma belle, c'est dommage pour ces pailletes. Bisous

Bibatine

, le 5 décembre 2017 à 21:21

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

, le 6 décembre 2017 à 01:32

La crème exfoliante pourrait me plaire :)
bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 13:46

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, l'exfoliant a l'air pas mal, dommage que cela donne des paillettes le masque.
bisou bon après midi

charcut

, le 6 décembre 2017 à 14:52

coucou deux jolis produits en apparence car bof !! bof !! dommage. merci pour tes avis. bises

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:28

Merci pour tes avis. Je note. Ils me plairaient ces produits. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque coup d'éclat visage !

HELLO les filles ! Le ciel est bleu, il fait une température inespérée Samedi, envie d'un coup d'éclat sur ma peau J'ai la chance d'avoir plusieurs masques dans mes tiroirs Mon masque matinal du moment, qui porte bien son nom, reçu dans une box MASQUE VISAGE COUP d'ECLAT de Quelle sensation de...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Mon beurre corporel avec LCA

HELLO les filles ! Ma trousse naturelle et ses produits en provenance de la Provence https://www.lca-aroma.com/ me permet de tenter une petite recette perso BEURRE CORPOREL citronné Recette simple avec mes propres proportions Pas besoin d'ustensiles Ingrédients 50 g de beurre de cacao bio 10 g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon beurre corporel avec LCA