twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Soins
soins contre crevasse au talon

bonjour

j'ai malheureusement tendance à marcher très souvent pied nu à la maison, et j'ai énormément de crevasse.

voici une pommade génial qui à la base est faite pour les crevasse au seins ( j'ai eu des crevasse aux seins aprés avoir tété ma fille, puis un jour je me suis posé la question pourquoi pas essayer aux talon. ET SA MARCHE )

alors c'est trés gras le mettre le soir et mettre une  paire de chaussette pour la nuit '(tant mieux le froid est la) 

le faire tous les soir et bien sur éviter de marcher pied nu.....

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 19:16

Coucou, super idée, je me souviens avoir utilisé cette crème pour les seins, c'était hyper efficace ! Bisous

saratesteuse

, le 16 octobre 2016 à 19:36

Cc oui c efficace. Avant tu peut utiliser une pierre ponce puis tu met la crème . biz

Meili

, le 16 octobre 2016 à 19:48

Bonjour, je ne connais pas ce soin, je note car il peut me servir un jour,
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:19

Merci pour l'astuce :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra bomb une crème super hydradante

j'ai eu la chance d tester la creme hydra bomb. je suis une maman qui n'a jamais le temps de s'occuper de soi, donc j'ai la peaux très sèche , cheveux brulè du au plaque et sèche cheveux, et j'ai décidé de me prendre en main alors je vous conseille cette crème elle est efficace à 200%

masque maison pour une bonne mine

1 blanc d'œuf 1 c. à soupe de miel liquide 1/2 c. à soupe de jus de citron 1 c. à soupe de yaourt ou de crème fraîche Comment le préparer ? Battez le blanc d'œuf puis ajoutez le miel et le jus de citron. Incorporez le yaourt et touillez pour obtenir un mélange homogène. Laissez poser 15...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeusemasque maison pour une bonne mine