twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 20 août 2009 Beauté › Bien-être
soins corps
Vous aimerz faire vos produits maison, voici des recettes à faire soit meme, commencon aujourd'hui par les soins pour le corps :

Bain adoucissant

Un rituel à pratiquer le vendredi soir pour se détendre et bien démarrer le week-end !
Et pour optimiser la détente, on prolonge l'effet zen au moins une demi-heure après être sortie du bain en continuant à s'occuper de soi...

Bain à l'égyptienne :
On s'inspire de Néfertiti, reine d’Égypte si célèbre pour sa beauté, et on plonge dans un bain royal...
Ingrédients : 4 tasses de lait en poudre ou de lait de vache, 2 cuillères à soupe de son de blé, 5 gouttes d'huiles essentielles à votre goût. Conserver la lotion dans un endroit frais, idéalement au réfrigérateur.
Préparation : Remplir la baignoire d'eau chaude (37 °C) et verser au moins ½ tasse de la préparation dans l’eau du bain. Le bain devient laiteux et parfaits pour adoucir et satiner notre peau...

Bain à l'asiatique :
Le thé vert est un thé qui n'est ni fermenté ni oxydé. Riche en antioxydants, en vitamines A et E, il est aussi anti-inflammatoire. On essaie d'en choisir un bio…
Ingrédients : 3 poignées de thé vert
Préparation : Jeter le thé vert dans 3 litres d’eau, porter à ébullition et laisser infuser quelques minutes. Il ne reste plus qu'à verser l’infusion dans l'eau du bain pour s'y prélasser…

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

feelyn21

, le 22 août 2009 à 09:49

La photo est trop mignonne. J'aimerais trop élever un panda ça me fait craquer ces petites bêtes enfin petites c'est un grand mot lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

Lundi

Coucou alors votre week end au soleil fut il bon ? moi pas du tout profité du soleil mais c’est pas grave on a bien avancé à la maison, les placots sont poncés et bien puisqu’on a passé la sous couche et les murs sont bien lisse. Sinon mes beaux parents sont bien arrivés à la maison et...

lundi

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? Moi ça va mieux beaucoup moins mal au genou et à la cheville et ça fait du bien je peux dormir beaucoup mieux. Dimanche il a fait beau mais j’ai profité de ce beau temps à l’intérieur de la maison et oui en train de tapisser le...

mes trouvailles du jour

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui j'ai été faire un vide grenier dans un lotissement ou je trouve toujours de superbes trucs (vetements de marques, des jeux etc....) aujourd'hui j'ai trouvé 1 déguissement spiderman 3 € 2 fauteuils pour les filles 10 € pièce puis des...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................