twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 juin 2013 Beauté › Soins

Hello les filles

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a un mois environ. Comme vous le savez toute je suis cliente chez AVON !! J'ai déjà passée plusieurs commande auprès de mon ambassadrice et je suis contente de leurs produits .Mais
aujourd'hui je vais vous parler d'un produit en particulier.

le Soins correcteur multi-thon Absolue Even
de ANEW Clinical

Ce soins aide a atténue visiblement l'apparence des décolorations de la peau. Formulé à partir de la technologie exclusive AVON DSX-7

Ce produit agit sur 7 type de décoloration : Photo ajoutée le 13/06/2013 à 11:35

• Boutons
  • Teint irrégulier
  •  cicatrices
  • tache brunes
  • Rougeurs
  • Imperfections
  • teint jaunâtre

Cette formule innovante et légère contribue à atténuer l'apparence des décolorations, même les plus marquées, pour aider a révéler une peau plus jeune, parfaitement uniforme.

Testé cliniquement pour être doux avec la peau. Convient a tout type de peau.

Des 3 jours il aide a estomper les rougeurs !! en 4 semaine la peau retrouve un teint unifié

9 femmes sur 10 de tout types de teint ont pu constater une nette amélioration de l'apparence de leur carnation !!

Comment puis-je l’intégrer à mon programme de soins? Appliquez-le matin et soir après le nettoyant et faire suivre de son hydratant Anew préféré. N’oubliez pas, pour le jour, nous recommandons toujours d’utiliser une crème avec FPS.

Petite photo des résultat d'après la brochure catalogue. (je ne sais pas si vous verrez bien)

Photo ajoutée le 13/06/2013 à 11:38

MON AVIS !!!!

J'ai achetée ce produit pour deux raisons !!

La première => les rougeurs au niveau des joues et un peut du nez, qui me dérangeais !!
La seconde => pour avoir un teint régulier et plus jolie.

J'utilise se soin matin et soir après avoir nettoyée ma peau. La texture est une crème liquide, un peut comme lait en faite de couleur blanche. Elle est fraiche a l'application, pénètre très rapidement et surtout elle n'est pas du tout grasse. Elle rend la peau douce.

Mais vous allez me dire, c'est bien tout ça mais est ce produit est efficace ??

OUI, OUI et re OUI !!! Ce produit est juste un produit MAGIQUE !!! J'ai étais vraiment agréablement surprise de son efficacité et surtout de la rapidité des résultats. Ce n'est absolument pas de la pub mensongère. 

J'ai vue des résultats au bout de 4 jours pour les rougeurs, au bout d'une semaine j'en avais plus aucune !!! Pareil pour le teint irrégulier. Même si tout le monde me disait que j'avais une belle peau, moi elle ne me convenait pas a cause de mes pores que je trouvais un petit peut trop dilaté. ça rester correct mais moi ça me dérangeais énormément. Et la pareil une fois de plus je vois vraiment des résultats. Mes  pores sont resserrer, tout petit, beaucoup moins visible et j'ai jamais eu une peau aussi douce
au visage (a part quand j'étais bébé lol)

Je suis conquise par ce produit!!! Il tient vraiment ces promesses !! Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce produit s'en avoir eu aucun avis préalablement, j'ai fais confiance a Avon et ce qu'ils disaient dans la brochure et image.
Ce produit est adopté !! il ne quittera plus ma salle de bain !! Il me sert a la place d'un sérum.  Même si sont prix est assez chère il en vaut la peine. ça fait un mois que je l'utilise environ, et j'en ai encore pour un bon moment car il faut peut de produit. J'espère qu'il referont
des promos pour que je puisse faire le stock !! Mais pour vous dire a quel point je suis combler de ce produit, même sans promotion je le rachèterais dès la fin de celui ci !!! Et pourtant vous me connaissez je met pas ce prix la en général !!

Son prix  50 euros pour un flacon de 30 ml

Ce que j'aime :

• Son efficacité
  • son packaging
  • sa fraîcheur a l'application
  • Sa texture non grasse

Ce que j'aime pas :

• RIEN !!! Mise a part le prix un peut élevée mais il l'est vaut largement.

Le facebook d'AVON https://www.facebook.com/pages/Avon-France-officiel/165376560162721?fref=ts
Leur site internet http://www.avon.fr/PRSuite/home_page.page

Petite question les filles !! Avez vous déjà tester les produits Avon ? Si non ça vous tenterais ??

Des BISOUS BISOUS

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

happybeautycorner

, le 13 juin 2013 à 11:46

Merci pour cet avis, il a l'air bien ce soin ! je connais Avon mais je n'ai jamais acheté de soins chez eux, seulement des accessoires. bises

MissEmma94

, le 13 juin 2013 à 11:48

Coucou !! enfin un produit qui tient ses promesses !! en plus je le trouve très classe (packaging) mais un peu cher tour de même...
Merci pour cet avis !! Bisous !

bradinette

, le 13 juin 2013 à 11:51

coucou trop cher pour moi même si je reconnais qu'il est bien tentant, et la compo des produits avon me laisse perplexes!! bisous miss

lucky5984

, le 13 juin 2013 à 12:27

Merci pour ton avis,moi j'utilise leur vernis à ongles et j'en suis satisfaite.Bonne journée

jodanelle

, le 13 juin 2013 à 12:48

résultats au bout de 4 jours super !!! un correcteur efficace, il faut que je vois cela de plus près, bisous, bonne journée !

kirzy32

, le 13 juin 2013 à 14:13

Coucou, jamais testé Avon, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à être vraiment tentée, ou du moins assez pour commander ! Bisous

angemarie

, le 13 juin 2013 à 15:45

Un joli produit alors et qui te convient , pour ma part jamais testé les soins de cette marque , bisous

isabelle106

, le 13 juin 2013 à 19:13

Coucou !! Je ne connais pas ce produit, mais tu as l'air de le trouver génial !! Comme tu le trouves parfait, tu as raison de projeter de le racheter, même s'il est cher, moi je ferai pareil à ta place !! Bisous !!

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:19

leur produit sont très bien. j'ai acheté divers crème a ma mère elle en est super contente et le maquillage également et bien. bisous

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:20

Oui j'aime bien aussi le packaging. il est chère oui mais j'en suis tellement contente que tant pis pour les sous je me serrerais la ceinture mdrr bisous

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:21

Ah mince j'ai oubliée de mettre la compo c'était écrit sur la boite en tout petit. j'avoue que je regarde pas trop moi.. je sais ce n'est pas bien !! Bisous miss

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:22

De rien :) j'utilise aussi leur vernis. j'en ai trois et je compte en recommander d'autre. Bonne soirée

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:23

Oui 4 jour j'avais des résultats il le promettait et sur moi ça a marché. c la premiere fois qu'un produit agit aussi vite. Bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:25

coucou. Oui ça arrive des fois sur certaines marques. Après si jamais tu es intéressée tu peux demander a avoir la brochure et échantillon ça te permet de tester. c'est ce que j'ai fais moi. Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:26

Oui il me convient tout a fait. C'est le premier soin que j'utilise chez eux !! Bisous miss

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:27

Coucou. Oui je suis vraiment ravie et surtout de voir l'efficacité aussi rapide. j'essayerais tout de meme de l'achète quand il y aura des promos si possible lol mais sinon meme a prix normal il en vaut le coup; Bisousssss

lilys

, le 13 juin 2013 à 20:57

Coucou Un produit à découvrir....Merci Bises

biatrice

, le 14 juin 2013 à 10:55

cc! merci de la découverte, je n'ai jamais testé avon, mais pourquoi pas!
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

manon4

, le 14 juin 2013 à 12:53

C'est chouette qu'il est fonctionné aussi rapidement ;)

carfax

, le 14 juin 2013 à 13:25

bonjour, comment vas tu? je suis ambassadrice avon et la plupart des produits sont bien. ma mère utilise ces crèmes et elle en est satisfaite aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

carabiniere

, le 14 juin 2013 à 14:41

Merci pour ton avis !!je n'ai jamais testé cette marque...

tatou2

, le 14 juin 2013 à 16:57

coucou, je ne connais pas ce produit mais il a l'air trop bien vu la description que tu en as fait. merci pour ton avis. bisous ma belle

Vanessaba24

, le 14 juin 2013 à 22:33

Oh je ne savais pas miss. tu pourrais me dire le fonctionnement pour être ambassadrice car ça m'intéresse ?? Bisous bonne soirée

carfax

, le 15 juin 2013 à 11:04

hé bien en fait tu peux t'inscrire sur leur site. au début tu as un peu de matériel à acheter (échantillons, catalogues, etc...) et ensuite tu as le statut vdi. ensuite à toi de faire tes ventes (porte à porte, réunions...) ce n'est pas compliqué et ça marche bien en général au début car les amis/famille achètent pour te faire plaisir. moi je suis ambassadrice depuis un moment et j'ai plus de mal avec la crise mais si tu as envie d'en faire un petit job, tente le coup. passe un bon week end et à bientôt!

Vanessaba24

, le 15 juin 2013 à 11:09

D"accord c'est pas bien compliqué alors. merci beaucoup pour tes explications. :) Oui je me doute qu'avec la crise c pas toujours évident. moi j'essaye de commander meme si d fois c'est petit montant tout dépend des mois. Encore merci. Bon weekend a toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qamaré ~ troisième avis

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. J'ai une grosse pensée à toutes les victimes de Vendredi, ainsi que leur familles. Tout cela me choque, m'attriste beaucoup, comme beaucoup de monde je pense. Pour parler de chose plus gai, je remercie ma Boni pour ce jeu concours dont je suis...

Lotion nettoyante Skintifique

Hello ! Je viens vous parler d'un produit de la marque Skintifique. Skintifique est un laboratoire dermatologique français qui crée des produits destinés aux personnes avec des peaux difficiles. La marque souhaite améliorer la vie de celles et ceux qui ont la peau sensible , allergique , sèche...

Masque à l'argile rose de Lovea

Hello ! J'ai terminé ce masque depuis un bon petit moment, il est donc temps de venir vous en parler. Lovea Masque purifiant à l'argile rose Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife Les plus de la formule : le Masque visage LOVEA, concentré en Argile Rose douce et...

Masque Talika

Aujourd'hui je viens vous parler d'un masque un peu spécial que j'ai pu tester grâce à un gain. Un genre de masque qui ne m'avait jamais vraiment tenté auparavant. Le masque bio Enzymes hydratant de chez Talika Le masque est plié en 4 dans le sachet, il est entouré de deux films protecteurs...

Cosmiléa ~ gommage aux graines de rosiers

Hello ! S'il y a des soins que j'aime particulièrement ce sont les gommages et la masques. Aujourd'hui je viens vous parler d'un gommage de la marque Cosmiléa . Je l'ai utilisé en format échantillons. La marque a été crée par Marie-Léa, qui a été formée très jeune aux bienfaits des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCosmiléa ~ gommage aux graines de rosiers