twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 mars 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

j

Et  puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque

A PEDRA

Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps,

pour elle, pour lui

Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ?

Les pierres sont magnétisées, chaque pierre entre en synergie avec des huiles végétales  et chaque produit ou soin est magnétisé.

Chaque pierre a sa particularité, vous trouverez ici  les pierres utilisées pour les soins A PEDRA 

Mes choix 

f

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

CREME ELIXIR DE SOIN A L'EMERAUDE ET SA ROSE

f

C'est le premier soin créé par Marie-Ange, je ne l'ai pas encore testé.

Associée à l'acide hyaluronique cette crème donne souplesse et douceur à la peau.

Hydrolat de rose repulpant, régénérant pour la peau

Composition 

Emeraude, Cristal de Roche, crème émulsifiante, cire d'abeille bio, acide hyaluronique naturel, Elixir d'Emeraude, hydrolat de Rose de Damas, Huile essentelle de bois de rose, conservateur naturel.

Pierre Emeraude repose et régénère, invite à vivre intensément, c'est aussi la pierre de la jeunesse éternelle.

CREME ELIXIR DOUCEUR DES MAINS

d

Douceur et réconfort avec cette crème nourrissante et hydratante, arôme d'amande de cerise

Composition

Améthyste, Cristal de Roche, Quartz rose, hydrolat de cassis, Huile végétale de noisette, crème émulsifiante, extrait d'amande de cerise, conservateur naturel. 

Pierre Améthyste : pierre de la sagesse et de l'humilité, elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l''esprit et la sérénité.

Mes impressions

Je l'utilise journellement,  j'aime la texture baume et ce discret parfum d'amande de cerise. Crème non grasse.

CREME ELIXIR AUX FRUITS

y

Douceur et vitamines pour cette crème qui associe vanille, pamplemousse, abricot et acides de fruits. Idéale pour peaux tristes et à tendance acnéique.

Précieuse alliée pour début d'hiver et printemps pour aider au renouvellement des cellules.

Composition : Cornaline, Cristal de Roche, Elixir de Cornaline, Vanille, extrait aromatique de pamplemousse, estrait aromatique d'abricot, crème émulsifiante, AHA, conservateur naturel.

dPierre Cornaline : pierre joyeuse spontanée, son aspect rouge orangé invite à la joie à la bonne humeur au dynamisme. Effet apaisant sur les personnes colériques et émotive, absorbe l'énergie négative.

Mes impressions

Je n'ai pas d'acné et cette crème aux actifs de fruits est douce pour ma peau (d'autres crèmes avec AHA me provoquaient des rougeurs). La crème pénètre facilement et a une finition mate. J'adore son odeur fruitée.

d

LAIT ELIXIR AU RUBIS ET SA ROSE

Ce doux mélange de roses nourrit la peau et la satine délicieusement

Composition 

Rubis, Cristal de Roche, Elixir de Rubis, cire émulsifiante, cire d'abeille bio, Huile végétale de Rose musquée, eau minérale, Huile essentielle de bois de rose, colorant minéral Ocre rose d'Italie, conservateur naturel.

ePierre Rubis : donne du mouvement et de l'élan dans la vie, apporte intensité et dynamisme, vivifie, rajeunit, échauffe, sort des états léthargiques et de l'épuisement

Mes impressions

Le lait glisse sur la peau, sa texture légère pénètre facilement après léger massage, je peux m'habiller directement après son application. Texture légère, agréable et douce senteur de rose. Ma peau est lisse et douce.

Petit concours  pour découvrir les soins et

gagner une gamme d'échantillons

h

6 échantillons

Lait à la noisette

Crème à l'Immortelle

Masque à l'Hibiscus

Masque à la Violette

Sérum double action

Effet lifting

Conditions simples et rapides

1/ Liker l'article concours 

2/ Me dire que vous participez

Libre à vous de partager ce concours

Si vous souhaitez liker la page Facebook

https://www.facebook.com/apedraelixir/

Concours réservé à la France métropolitaine

Ce concours débute ce jour et se termine

vendredi 23 mars 2018 à 22 h

J'adresserais personnellement le lot à la gagnante

y

35 votes 70 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maggyk

, le 20 mars 2018 à 00:54

coucou ma belle, jolie univers ces produits ! moi même je collectionne les pierres ! je participe avec plaisir, j'aime, et partage sur mon mur facebook ! gros bisous et merci vraiment beaucoup pour ton enveloppe reçue aujourd'hui ; tu es adorable.

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:10

n° 1

Bibatine

, le 20 mars 2018 à 00:56

Merci pour cette découverte
Bonne semaine Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:38

Danaé

, le 20 mars 2018 à 05:53

Merci Jo de ton offre découverte !
Bonne chance aux participantes
Bisous et belle journée printanière !

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:42

Meili

, le 20 mars 2018 à 06:43

bonjour, cette marque m'est inconnue, la crème à l'émeraude serait ma préférée, combien elle coûte ? biz

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:39

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2018 à 08:51

je laisse ma chance.merci quand meme

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:39

maudmaud

, le 20 mars 2018 à 09:02

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai liké l'article
Merci et bonne journée!!

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:10

n° 2

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 09:13

Coucou
J'avoue que ta crème elixir me tente beaucoup et vu que je ne connais pas la marque, je participe avec plaisir pour la découvrir!
Bisous

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:11

n° 3

Lililou11

, le 20 mars 2018 à 09:32

Coucou, merci pour cette belle découverte :)
J'aimerais beaucoup découvrir cette marque donc je participe volontiers à ton concours
Bisous et bon mardi :)

jodanelle

n° 4

Lililou11

, le 26 mars 2018 à 18:55

Merci :)

xaphie

, le 20 mars 2018 à 09:49

bonjour Jo, je ne connais pas du tout la marque alors je tente volontiers pour découvrir
bonne journée et à bientot, bizzzz

jodanelle

n° 5

blanche9

, le 20 mars 2018 à 10:23

Bonjour je participe avec grand plaisir merci pour ce magnifique produit que j'ai hâte de connaître ❤

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:12

n° 7

carfax

, le 20 mars 2018 à 10:23

bonjour, comment vas tu? je m'intéresse de depuis un moment à la lithothérapie et j'ai récemment découvert que les pierres pouvaient etre utilisées en cosmétiques. pas encore trop eu le temps de me documenter mais je suis ravie de découvrir cette marque. c'est donc avec plaisir que je participe à ce concours et je te remercie toi et on partenaire. je ferai le relai et le like dans la semaine. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

n° 6

karbou

, le 20 mars 2018 à 10:28

Bonjour. Je tente avec grand plaisir. Très tentée par le test des masques plutôt innovants il me semble. Merci et bisous

jodanelle

n° 8

BeautyLau

, le 20 mars 2018 à 11:28

Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !

jodanelle

n° 9

manon4

, le 20 mars 2018 à 11:40

Coucou, ce concept avec les pierres est très intéressant ça change de l'ordinaire;) bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:40

mimine59

, le 20 mars 2018 à 11:42

Coucou Jo, je participe bien volontiers à ce joli concours. Des produits qui me plairait de découvrir. Je partage sur FB. J'ai liké ton partenaire. Merci. Bisous

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:13

n° 10

alaska44

, le 20 mars 2018 à 12:26

coucou, merci pour cette découverte, j'avoue que je ne connaissais pas, mais je savais déja que les pierres avaient des vertus sans les connaitre réellement. je participe volontiers à ton petit concours et je vais aller liker la page sur facebook. bises

jodanelle

n° 11

Flor Bela

, le 20 mars 2018 à 12:45

Coucou ma belle, une jolie marque qui m'a beaucoup intriguée ! je suis en train de tester, bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:40

pepito30

, le 20 mars 2018 à 13:12

bonjour comme d habitude tu nous fait decouvrir des vertus venu d ailleurs merci a toi je participe j ai like ta page twetter mission effectue bonne journnee

jodanelle

n° 12

angemarie

, le 20 mars 2018 à 13:15

Encore une jolie découverte .Merci à toi et la marque pour ce concours .
Je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:41

Ofelia

, le 20 mars 2018 à 14:00

Des soins intéressants, je note cette marque. Biz

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:43

charcut

, le 20 mars 2018 à 14:02

coucou jolie découverte .. je participe avec plaisir à ton concours . un coeur et partage sur mon blog
 ici 
Bonne chance à toutes..bonne journée. bises

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:14

n° 13

blanche neige

, le 20 mars 2018 à 15:14

coucou ma belle
je participe avec plaisir et te remercie pour cette jolie découverte que j'ai partagé sur ma page facebook
mon médecin qui est homéopathe me soigne également avec des extraits de roches
bisous et bon après midi

jodanelle

n° 14

karine46824

, le 20 mars 2018 à 15:24

coucou
Quelle belle découverte! Je suis très sensible à ça car je crois au vertu des pierres;Bel article.
Je participe avec plaisir à ton concours.
bon après midi.Bisous

jodanelle

n° 15

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:21

coucou, en voilà une chouette marque ! merci pour cette découverte et pour le concours. je laisse ma place et souhaite bonne chance aux participantes. bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:41

MANIKA

, le 20 mars 2018 à 20:34

Tu titilles ma curiosité merci pour cette belle découverte. je participe avec plaisir à ton concours Merci beaucoup et très belle soirée bonne chance à toutes

jodanelle

n° 16

Angela_2_113

, le 20 mars 2018 à 20:52

Coucou Jodanelle,
Merci pour ce joli concours.
Bonne chance aux participantes.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 20:42

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:36

très tentante et tentée ! avec plaisir je participe ma belel ! ça m'intrigue et les produits ont l'air top ! bisous et bonne nuit

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:15

n° 17

Sandee

, le 20 mars 2018 à 22:02

Coucou ma belle, je passe mon tour car je serai absente. Bisous

jodanelle

GIULIA

, le 21 mars 2018 à 09:55

Coucou Jodanelle, bon test et bonne découverte de ces jolis produits
j'ai aussi la chance de pouvoir découvrir cette marque pour mon plus grand plaisir ❤
belle journée

jodanelle

lynette48

, le 21 mars 2018 à 12:08

bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
tres sympa
merci belle journée.

jodanelle

n° 18

bnp78

, le 22 mars 2018 à 04:56

bonjour je participe merci

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 10:52

conditions non remplies (vote)

SATINE57100

, le 23 mars 2018 à 10:29

Magnifique article. Tellement intéressant. Je tente ma chance :)

jodanelle

n° 19

maryem

, le 23 mars 2018 à 15:54

je participe

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 18:31

conditions non remplies (vote)

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 23:02

*** CONCOURS CLOS ***

rethbutler

, le 2 juillet 2018 à 21:03

dsl pour le retard,
mais j'avais déjà entendu parlé du pouvoir des pierres et c'est intéressant de s'en servir pour les cosmétiques...

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:18

merci pour ton passage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque coup d'éclat visage !

HELLO les filles ! Le ciel est bleu, il fait une température inespérée Samedi, envie d'un coup d'éclat sur ma peau J'ai la chance d'avoir plusieurs masques dans mes tiroirs Mon masque matinal du moment, qui porte bien son nom, reçu dans une box MASQUE VISAGE COUP d'ECLAT de Quelle sensation de...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Ma trousse naturelle LCA

HELLO les filles ! Naturel et bien-être avec ma trousse naturelle a accueilli de nouveaux arrivants ce trio naturel se compose de : huile d'avocat eau florale de camomille romaine huile essentielle de citron vert L'huile d'avocat Un secret de beauté pour la peau et les cheveux fabriquée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa trousse naturelle LCA