twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins
soins creme lipikar A plus

cc je reviens avec un nouveau test le soins creme anti gratage LA ROCHE POSAY  une crelme qui enveloppe le corps pour les peau atopique et qui grate un super soins de professionnel een plus il est sans parfums voili voilou a bientot

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le stick anti gratage LAROCHE POSAY

cc je reviens avec un super stick anti grattage LA ROCHE POSAY pour les peauy athipiques des enfants qui souffre excema et problemes de peau alors si cets votre cas cest le produit fait pour sa merci a bientot

creme hyaluron filler cc creme eucerin

Cc alors j'ai étais sélectionner pour test la crème de jour eucerin pour une semaine elle se présente sous forme d'échantillons ,jai aimer son coter doux qui fond sur la peau elle a un indice spf 15 et protection uva ,comble les rides et unifie le teint,elle laisse bien la peau douce ,une...

test beautee fraiche par pharmacie lafayette

coucou me voila pour un nouveau test ,alors voila j'ai reçus 3 nouveau produits a tester ,dabord la crème de nuit Vichy idealia skin sleep ,la douches crème bio bio secure et lhuile bio beauté nuxe ,mon petit test commencera demain matin direction la douches puis sale de bain a bientôt pour...

creme de jour hydra absolu institu arnaud

Coucou me revoilà pour un test dune nouvelles crème que j'ai reçus avec mais point beauté addict j'adore ce site c'est pour cela que j'ai créer et décider de faire mon blog ,car grace a des concours des avis de produits on gagne des points et après minimum de 2000 points on peut choisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitscreme de jour hydra absolu institu arnaud