twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Soins

salut les filles,

En decembre j'ai vider peu de soins et autre produits...

Photo ajoutée le 11/01/2018 à 12:16

Un tube de crème mains Garnier que j'ai reçu à tester par Toluna en février dernier..  j'ai bien aimé, elle hydrate plutot bien, par contre elle contient de l'huile de palme et ça me plait pas trop..

L'odeur était douce mais un peu longue à pénétrer. Je ne renouvellerais pas l'expérience..

Le petit gloss au dessus, s'est Nathyllia qui me l'avait offert lors d'un concours. Un gloss au coloris léger et surtout brillant, un peu collant à mon gout mais j'ai bien aimé le rendu, je l'ai utilisé surtout sur un RAL de couleur foncé mat.

Le soin Hydroboost Neutrogena j'en ai parler http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-campagne-hydro-boost-neutrogena-811170-0.php  lors de la campagne de la marque.. un soin que j'achèterais volontiers.

Et le petit tube neutre était une crème au lait d'anesse reçu en test, j'ai beaucoup aimé et j'ai son petit frère sur mon plan de toilette..

Voilà pour le vide de décembre.. pas énorme et pourtant j'utilise !!

Bonne journée les belles, Bizzzz

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2018 à 12:45

je ne connais pas tout ça . biz

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2018 à 12:50

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, bisous

Meili

, le 11 janvier 2018 à 16:41

bonjour, il faut que je teste le nettoyant neutrogena, il a l'air top et me plairait, biz

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 16:47

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 11 janvier 2018 à 17:08

Ont a beau vider,il me semble,qu'il y en a toujours autant,bisous.

zazie

, le 11 janvier 2018 à 19:01

Coucou,
Merci pour tes avis car je ne connais pas ces produits.
Bisous et bonne soirée à toi.

karine46824

, le 11 janvier 2018 à 19:06

coucou,
merci pour tes avis .
Bonne soirée.Bisous

charcut

, le 11 janvier 2018 à 19:26

coucou un peu de vide ..je ne connais pas ces produits .merci pour tes avis. bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 20:31

Oui certains produits durent très longtemps hihi bisous

KATELL1

, le 11 janvier 2018 à 22:10

Je connais neutrogena. Bises

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 08:07

Coucou
J'ai acheté l'hydroboost pour mon fils, ce soin est vraiment bien!
Bisous

Danaé

, le 12 janvier 2018 à 11:29

Je n'ai pas testé ces produits !
Merci de tes avis et bonne fin de semaine
Bisous

emi3000

, le 12 janvier 2018 à 14:16

Moi aussi je termine pas mal de produits en ce moment et j'avoue que ça m'arrange car ça fait de la place dans mes placards.

blanche neige

, le 12 janvier 2018 à 16:47

merci pour ton avis sur ces produits ma belle
bisous et bonne fin de journée

karbou

, le 12 janvier 2018 à 19:19

Pas énorme effectivement. Mais c'est cyclique. Parfois on termine plein de trucs et parfois tout est en court. Bisous et bon we.

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 21:48

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 12:58

Merci pour ces avis. Bon dimanche Bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 19:39

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques de nom
bisou bonne soirée

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:23

coucou merci pour tes avis moi j'ai eu le gel hydratant neutrogena j'ai vraiment aime et je vais aller voir ton lien pour le nettoyant tiens aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis soin Hydro Boost Neutrogena