twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 16 février 2019 Beauté › Soins

Hello Hello !

Comme certaines d’entre vous, je suppose, j’ai était sélectionnée dernièrement par le site ambassadeur du petit marseillais.

J'ai donc était prise pour tester et découvrir les nouveaux soins visages délice de miel.

Je vous présente le contenu du colis dans l'article.

Délice de miel

Photo ajoutée le 16/02/2019 à 14:29

Bonne lecture les filles et bon samedi

Vanessa

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

Bibatine

, le 16 février 2019 à 18:29

un passage sur ton blog

angemarie

, le 16 février 2019 à 19:16

Cette marque est généreuse en ce moment , bisous

chacha62

, le 16 février 2019 à 23:45

je vais voir cela de plus prés :)

Boni

, le 17 février 2019 à 11:15

Toutes mes félicitations pour ta sélection
Tu as reçu 3 jolis produits à tester
Bon dimanche madame l'ambassadrice :-)
Bisous

Sandee

, le 18 février 2019 à 15:20

mmm rien que le nom fait envie! Bravo pour ta sélection! Bisous

charcut

, le 26 février 2019 à 15:25

coucou bravo pour ta sélection ..j'aime beaucoup cette marque mais pas été choisie depuis longtemps ..(trop vieille maintenant je pense hi !!!! ) Bons tests

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:31

coucou je vais aller voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile lavante, La Roche Posay

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? Cette après midi je vais chez mon frère à la bergerie pour l'aider a nouveau a trier les agneaux. Je prend mon téléphone pour faire des photos de ma kikinette et ora. J'ai hâte de leur faire des calins, ça va me faire du bien. Je vous retrouver...

Masque hydratant Lavera

Coucou les jolies ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête. Ici tout les jours il pleut averse c'est tout gris. Hydratation immédiate pour une peau raffermie et vitalisée. Un masque à la rose pour un soin hydratant intense. Concentré en acides gras...

Eye Care anti fatigue Christian Breton Paris

Hello les filles ! La texture de ce gel non-gras pénètre rapidement pour un regard instantanément plus frais et reposé. Eye Care Gel Anti-Fatigue contient de l’acide hyaluronique et de l’eau de rose afin de décongestionner, d’hydrater et de rafraîchir le contour des yeux. Ce soin...

Gommage purifiant sucre de soin L'oréal

Hello les belles ! Lorsque l’Oréal a sorti ces nouveaux gommages visages sucre de soin, j’avais tout simplement craqué et passé une commande. J’en ai terminé un et je viens vous parler de celui-ci aujourd’hui. Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article Gommage...

Masque Bubble purifiant charbon Skin Republic

Hello les jolies ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une catégorie de produit que j'adore tester et découvrir. Les masques ! Ressourcez votre teint avec le masque facial Skin Republic Bubble Purifying + Charcoal ; un traitement innovant pour dissoudre les impuretés et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaMasque Bubble purifiant charbon Skin Republic