twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 27 mars 2015 Beauté › Cheveux
Soins des cheveux

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Ever-Riche de l'Oréal Paris, le shampooing et le masque.

Vraiment je vous conseille ces produits si vous avez comme moi les cheveux très secs, épais et surtout abîmés. 

J'adore et j'ai pu constater leurs effets, offrent une nutrition intense et une réparation durable. 

Ne contiennent pas de sulfates déssèchants, à l'huile de caméline et d'abricot, aux notes parfumées de l'aromathérapie,  il faut compter 8 euros pour le shampooing et 9 euros pour le masque. 

Essayez les. 

Résultat de beaux cheveux doux, très très brillants garantie....

Bonne journée. 

Il fait beau ce matin 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Marie1967

, le 27 mars 2015 à 10:16

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé ces produits et j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 27 mars 2015 à 10:43

coucou Abeille
merci pour ton avis , je ne connais pas cette gamme !!
bises et bonne journée :))

coco62800

, le 27 mars 2015 à 10:47

Coucou, j'ai la même nature de cheveux que toi donc pourquoi pas. Bisous :)

jodanelle

, le 27 mars 2015 à 11:20

J'ai eu l'occasion de le tester, j'avais apprécié, mais depuis je suis passée aux shampoings bio, merci pour ton avis, bisous bonne journée !!

Meili

, le 27 mars 2015 à 11:27

bonjour, je n'ai pas essayé cette gamme, moi qui a les pointes sèches, elle devrait me convenir, biz

manon4

, le 27 mars 2015 à 12:47

merci pour ton avis , j'ai les points abimés ça pourrait me convenir ;) bises

kirzy32

, le 27 mars 2015 à 13:05

Coucou, cette gamme à la compo clean a l'air très bien ! Bisous

obvious

, le 27 mars 2015 à 23:54

moi aussi je l'ai ce shampooing c'est vrai qu'il est pas mal du tout par contre je le trouve assez cher ça me freine

Danaé

, le 31 mars 2015 à 11:07

Merci de la présentation de ces deux produits, mais par pour mes cheveux fins, etc
Bisous et belle journée

mamounette21

, le 3 avril 2015 à 13:13

J'ai déjà utilisé des produits de cette gamme mais les roses !!! J'avais bien aimé !!!
Je te souhaite un excellent weekend et de bonnes fêtes de Pâques !
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coloration

Coucou les belles d'octobre , Hier en course je me suis pris une coloration primée victoire de la beauté soit : Kéravove Oléo Color , j'ai choisi la teinte Marron Noisette Etincelant. http://www.keranove-oleocolor.com/coloration-sans-ammoniaque Ma crainte est que j'ai des mèches blondes, et...

Petit achat!

Bonsoir à toutes, Aujourd'hui je suis allée chez Naturéo, et c'est vrai que j'adore ce magasin. Il me fallait un shampooing, et en ce moment mes cheveux sont super abîmés car je les ai coupé et je suis obligé de les lisser, car j'ai fais une coupe moderne et si je les lisses pas c'est pas...

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

Magic Retouch L'Oréal

Bonjour les B.A., Aujourd'hui je vous parle du spray retouch L'Oréal. J'ai fais ma coloration mi décembre et forcement ayant quand même quelques cheveux blancs, il y a quelques racines, qu'on voit bien car en plus je m'attache les cheveux tout le temps je ramène les cotés sur le dessus, car...

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécarré décoiffé j'adore