twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve....

Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait passée par l'ancien éditeur.

Ca me manquait énormément de papoter avec vous et aussi vous partager mes articles, connaîtres vos avis aussi.

Je viens vous donner mon avis sur un joli duo "Le Couvent des Minimes" : soins du verger.

Il s'agit d'une crème mains et un baume lèvres, joliment présentés dans une papillote.

Souvenez-vous, je vous en avais parlé quand je les avais acheté chez Marionnaud en février.

Photo ajoutée le 06/05/2017 à 22:28

Une jolie papillote à 13,90 euros

Le baume du jardinier je ne l'ai pas encore testé  je reviendrai avec un autre article à cet effet!

Le baume du sourire

Photo ajoutée le 06/05/2017 à 22:30

Un joli tube bien fin et pratique à glisser dans le sac à main

Une texture assez épaisse, bien riche et qui hydrate bien. Pas besoin de remettre de baume durant quelques heures, c'est appréciable.

Une senteur fruitée et très douce, pas chimique, j'aime beaucoup.

Même si ce n'est pas bio et que la liste de la compo est un peu longue, mais ce n'est pas si mal je trouve.

Seul bémol pour moi : le fait de devoir étaler au doigt le baume. En général je préfère les baumes en stick, plus pratique et plus hygiénique je trouve.

Tube 15mL : 5,95 euros : raisonnable  je trouve.

La crème mains "Eau des matines"

Photo ajoutée le 06/05/2017 à 22:29

En tout elle m'aura duré un peu plus d'un mois, plutôt pas mal quand on sait que mes mains sont super sèches donc elles nécessitent beaucoup d'hydratation (donc de crème!!)

Un joli tube , j'aime bien le design avec le couvent en noir et blanc. un arôme qui fait envie à la gourmande que je suis : pomme/poire, hmm!

Une odeur de dingue, très douce et fruitée et qui ne sent pas le chimique!!

Texture assez épaisse et qui pénètre très rapidement.

Même compo que le baume lèvres.

Même si ce n'est pas bio, je l'adore cette crème et mes mains aussi.

Tube 25ml : 4,75 euros

C'est une marque que j'aime beaucoup et je rachèterai volontiers.

Vous connaissez ces soins? Ou la marque "Le Couvent des Minimes"?

Concours

Chez Faticool : un joli lot découverte "Unt" (fin le 30/05/17)

Chez Valence42 : achats cadeaux : concours original pour son bloganniversaire (fin le 16/05/17)

Je vous embrasse!!

EDIT du 11/05/17 : j'ai vu les filles que les photos ne se sont pas mises grrr!! Alors je vais voir pour modifier cela et aussi je vous communiquerai l'adresse de mon nouveau blog....je sature de BA là!!

EDIT du 17/05/17 : j'ai réussi à vous insérer les photos !

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tesss

, le 10 mai 2017 à 17:11

Coucou mince pas de photo du coup ? Sympa le baume je l'avais essayé bisous

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:23

Coucou, merci pour ton avis.
Dommage que les photos n’apparaissent pas..
Bonne après midi ma belle, bises.

MA541

, le 10 mai 2017 à 17:30

coucou merci pour ton avis belle soirée bises

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:24

Bonjour, j'aime beaucoup cette marque, le baume du jardinier est hydratant et efficace,
tes photos ne s'affichent pas (toujours le bug de BA !)
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:28

On voit pas les photos c'est embêtant ces bugs
bisous

cia24

, le 10 mai 2017 à 18:41

Coucou miss, merci pour ces avis, je ne connais pas la marque mais ces produits me plairaient bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 10 mai 2017 à 19:01

Oui, je connais cette marque depuis fort longtemps
Je la trouvais à l'occasion des soldes chez Marionnaud moi aussi :-)
Bonne fin de journée ma belle et merci beaucoup pour tes avis
Bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:09

Hello ma belle, dommage on ne voit pas les photos, ça fiat des carrés blancs :( j'aime beaucoup cette marque ! des bisous

xaphie

, le 10 mai 2017 à 19:10

une jolie marque ces soins.. perso je ne connais pas ceux ci..
à bientot et bonne soirée, bizzz

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 19:42

hello je ne connais pas la crème mais je sais que la marque fait partie du groupe l'Occitane, merci pour ton avis bisous bonne soirée

steppedk

, le 10 mai 2017 à 19:47

salut ma belle j'avait hate de lire et voir ton article mais je vois que les photo's meme su l'ancien ne marche pas alors pas top de ba bisous

Angela_2_113

, le 10 mai 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton article.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 10 mai 2017 à 21:54

Je connais la marque , mais pas ces soins .
Merci pour tes avis ,bisous

lucymio2222

, le 10 mai 2017 à 22:27

je ne vois pas les photos et je n'ai encore jamais testé cette marque, pourtant j'en ai entendu parler. Merci pour ton article, biz

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 10:06

Coucou, mince on ne voit pas tes photos :/
Bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:27

Coucou ma belle, c'est enquiquinant ce problème de photos! Bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:37

Je viens de terminer le baume corps du couvent des minimes,je l'ai adoré,mais comme j'aime bien changer,je vais prendre le baume Ritual.
Merci pour le lien,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Mon après-soleil VICHY

Hello mes BAmies J'espère que comme moi ce beau soleil vous fait du bien au moral et que vous en profitez. Nous avons profité en famille aujourd'hui et mon zamour nous prépare un petit apéro dinatoire frais mmmiam !! Bonne nouvelle : Mon boulot se prolonge pour juin. Juillet reste à voir et...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO