twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dakwoa

publié le 27 janvier 2016 Beauté › Soins

Quoi de plus important que la peau de son visage ?

C'est celle qu'on expose le plus, alors il faut en prendre soin  !

Toutes à vos claviers : 

Quels sont les habitudes que vous avez pour prendre soin de la peau de votre visage ? Quels sont les produits que vous aimez utiliser ? 

Pour ma part, mon rituel soins du visage est composé de quatre étapes. Cet article sera consacré à la première étape, et vous retrouverez les autres dans les articles suivants.

Que ce soit le matin ou le soir je nettoie d'abord mon visage.

• Soit avec le gel moussant éclat de kiotis :

Photo ajoutée le 28/01/2016 à 10:50

Pourquoi ce gel ?

Ma peau du visage est assez déshydratée, malgré les soins que j'effectue. Ce gel n'est pas du tout agressif, il nettoie ma peau en douceur. Il ne pique pas les yeux ce qui me permet de les démaquiller une première fois !

Les plus : il contient 2 huiles essentiels,  la palmorosa et le pélargonium, qui sont des huiles essentielles douces, accentuant la régénération cellulaire cutanée. Il contient également des actifs anti-déshydratation, ce qui est parfait pour ma petite peau.

Le prix est correct. Personnellement, j'ai ouvert mon flacon il y a 3 mois et il n'est pas encore fini.

• Soit avec la crème velours démaquillante de kiotis :

Photo ajoutée le 28/01/2016 à 11:05

Pourquoi cette crème ?

On m'a conseillé cette crème car j'ai une peau acnéique.

La personne qui me l'a conseillée s'était rendu compte que lorsque qu'elle avait des petits boutons qui apparaissaient, l'utilisation de cette crème les faisait vite disparaître. J'ai testé et il s'avère que je suis d'accord. Cette crème est composée de huile essentielle de copaïba, réputée au brésil pour ses vertus anti-inflammatoires et désinfectantes, ce qui expliquerait certainement son action sur nos petits boutons. Cette crème contient également de l'huile de Palmorosa qui permet de nettoyer la peau en délicatesse.

Au niveau de l'utilisation, j'aime bien humidifier mon visage et appliquer la crème, un peu comme un gel moussant, sinon vous pouvez uniquement masser la crème du bout des doigts et l'appliquer sur votre visage. La crème se transforme alors en huile, et vous pouvez retirez l'excédent avec du coton. Surtout n'oubliez pas de la rincer avec une lotion.

Voilà ma première étape et terminée, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. J'essaie de vous poster la deuxième étape demain.

Bisous, bisous, 

Pauline.

PS : je suis désolée pour les personnes qui auraient lu mon article avant qu'il ne soit terminé, il s'agit d'une erreur de manipulation.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dakwoa

Bettychoice

, le 28 janvier 2016 à 01:02

J aime bien nettoyer ma peau avec une mousse nettoyante, très doux pour la peau.
Bisous

Dakwoa

, le 28 janvier 2016 à 11:26

Tout comme moi, tu as une marque en particulier ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du visage journaliers - 2 ème étape

Après avoir nettoyé mon visage, je démaquille mes yeux avec le démaquillant express- yeux et lèvres de KIOTIS : Pourquoi ? je l'adore parce en un passage mes yeux sont démaquillés, pas besoin de frotter et d'abîmer mes petites paupières fragiles . De plus, il m'arrive souvent de faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes choix beautéSoins du visage journaliers - 1ère étape