twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Soins
Soins éclat

Voici un petit soins que je fait souvent :

Mélangez 1 cc de  miel, 1cc de  jus de citron et 1 cc l’huile d’amande douce. Appliquez ce mélange sur le visage en massant du bout des doigts.

Laissez poser pendant 15 minutes.

Rincez avec une serviette.

Je trouve que le coup d'éclat est immédiat 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 10:50

Intéressant ce petit masque maison pour peau douce merci bisous

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 13:23

Que de bons ingrédients , merci ma belle , bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:29

Coucou,
Merci pour ta recette :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:42

Coucou, merci pour cette recette, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anti cellulite naturel

Coucou les addict , malgré que je suis soit fine , j'ai toujours un peux de gras ,lol . alors je vais commencer ce traitement découvert sur le net , simple et naturel..... Et vous que faite vous pour avoir des jambes de gazelle ? 1. La lotion à la caféine Si vous avez l’habitude d’acheter...

Advanced night repair

Coucou les filles Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori . Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile . Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides.... Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple . Au réveils ma peau est...

Masque maison à l'ale verra

C'est ce que faisait Cléopâtre ! J'ai testé le masque exfoliant : Il suffit de mélanger ces ingrédients : - 2 cuillères à soupe d'aloe verra - 1 cc de marre de cafer canne bio . On masse tranquillement et on laisse poser 5 min , rincer . Remettez une couche d'aloe verra sur votre peau , je...

365 Sun-kissed Drops

Plutôt satisfaite de ce produit .La marque à un nom qui inspire la confiance et les prix sont correct . Mai quand on n'a pas l'habitude des antobronzant on à tendance à en mètre trop . Le bon dosage trouvée je suis conquise , attention on aurait tendance à en mètre trop . Il glisse bien...

Anti cerne maison

IL m'arrive souvent de me réveiller avec des cernes et oui avec 3 enfants, le soir Je profite d'un peu de calme pour faire pleins de chose et le matin catastrophe, en plus je suis un levé tôt... Voici une astuce que j'unisse souvent ... Pressez le jus d'un demi-citron. Versez-le dans un bol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAnti cerne maison