twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 11 juin 2009 Beauté › Soins
soins homme...
Une affaire à prendre chez Séphora!!!!
ils font des coffrets pour homme Biotherm; très bon soins!!
mon chéri avait justement besoin d'un crème tonifiante, énergisante....donc on lui avait conseillé la "High recharge" de chez Biotherm
Et là, surprise : le coffret "High recharge" avec le soin en 50ml avec 40ml de gel exgoliant, 40ml de gel nettoyant et une trousse Biotherm, 33,30€, alors que le soin seul en 50ml coûte 42€!!!!
cherchez l'erreur...lol!!!
donc on a sauté sur l'occasion!!
et le must : il a mis le soin ce matin, il est venu me faire un bisou avant de partir...il sentait trop bon!!!!!!
Donc si votre homme a besoin de soin, foncez chez Séphora, il n'y en a déjà plus sur internet!!!!
et ils en ont fait avec les soins hydratant!!

bisoussss
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

frimousse95670

, le 11 juin 2009 à 18:12

benh c'est une bonne chose mais mon chéri ne se met pas de crème lol, fausse fierté masculine je crois

elo34

, le 13 juin 2009 à 11:49

salut j'epsère que tu vas bien ce coffret à l'air super gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats soin....

Coucou les filles!!! et oui, voilà l'été, moment de prendre soin de sa jolie peau pour qu'elle bronze tout en étant protégée et pour qu'elle reste belle après!!!! j'ai trouvé mes soins visage : en jour, la crème superdéfense de Clinique, un vrai bonheur, et surtout, un SPF...

soins carita

soins haute technologie, Carita fait vraiment des prouesses pour nos peaux!! à la pointe de la technologie, Carita développe des soins hautement concentrés en principes actifs (ce qui fait leurs prix), et qui ont donc une réelle efficacité : rapide, et sur le long terme!! Je m'adresse à...

avis aux peaux déshydratées....

Le froid est là, et les peaux déshydratées se réveillent.... je voulais vous faire part de mon test d'un soin vraiment génial....REXALINE la crème sur-hydratante!!! on pourrait croire que ce serait prétentieux de s'auto proclamer "sur hydratante", "je suis la crème qui hydrate le...

super autobronzant....

j'en ai trouvé un!!!!!! celui de "La Roche Posay" : "Autohelios" il est top!!!! très efficace très rapidement, facile à appliquer. Et oui, on va dire que je triche, mais j'ai une bonne excuse : comme je vous l'ai raconté, j'ai attrapé quelques coups de soleils sur les bras et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...super autobronzant....