twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins
soins main  et corps yves rocher

coucou les filles

je vous présente mes petites pommade pour main

pour décembre 2016

j ' ai tester la crème main clémentine et épices

c est l une de mes préférer et celle de ma fille

elle hydrate et senteur agréable

les temps de neige j utilise la crème corps

lait réparateur peaux très sèche depuis qu il neige je mes cette crème pour mes qui prenne une claque avec se froid

pendant le reste de l année j ai utiliser la crème main hydratation longue duré

a arnica bio

dsl peut toujours pas mettre de photo pour illustrer bisous les filles

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

jolieange

, le 10 janvier 2017 à 14:37

Coucou j'ai acheté cette crème mains mais pas encore essayer elle m'attend sagement...
bonne journée des bsx

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 14:47

Bonjour!
C'est vrai qu'en cette saison l'hydratation est import

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 14:47

oups, parti tout seul
Je disais donc que l'hydratation est importante
Gros bisous

avideira

, le 10 janvier 2017 à 14:53

Coucou, je l'ai aussi testé et bien aimé :)
Bisous

sabine.d

, le 10 janvier 2017 à 14:55

Re coucou,
cette senteur a l'air très sympa, moi j'ai celle vanille épicée pour les mains, j'aime bien, elle hydrate bien ma peau

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:38

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien celle à l'amande.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 16:37

J'ai eu un petit tube de cette crème , mais j'attends l'été pour l'utiliser , bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:28

Bonjour, je l'avais tester cette crème, le parfum sent trop beau mais pas assez hydratante, mais bon c'est une gamme limitée ♥ biz

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 22:00

Elle sent super bon :)
bisous

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 13:03

salut une belle crème mains qui me plairait bien bisous bonne journée

Kinou64

, le 13 janvier 2017 à 21:43

coucou ma belle pas pris cette année mais l'an dernier elle était pas tellement hydratante bonne soirée

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2017 à 14:21

coucou,merci pour ton avis mais ces crèmes ne sont pas assez hydratantes pour moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prendre soin de c est pied avec yves rocher

J'espère que vous aller tous bien , je viens faire une petite pause , j'ai fini de remplir mes bonhommes de neige , j'ai plu cas les décorer 23 en tout j' imaginé pas le boulot , mes c'est pour mon fils et ça me motive encore plus. mon bébé va beaucoup mieux aujourd' huit , je vous parle de...

gommage purifiant yves rocher

coucou les filles je vous présente mon nouveau compagnon pour mon visage une première pour moi mon petit gommage purifiant pour ma peau grasse avec cette petite pommade il y a des fine particule de noyaux d abricots je vais l appliquer 1 fois par jour aux lieu de 2 fois pas semaine j adore son...

crème hydratante apaisante yves rocher

coucou les addicts depuis 1 semaine je teste se petit échantillons Crème hydratante apaisante - Format voyage j ai une peau sensible et depuis que je la mes je sens mon visage apaiser douce et belle une petit goûte sur votre main et op votre visage retrouve une peau protéger pour l hiver et...

bébé a le rhume

coucou les futures mamans et jeune maman , je suis maman de 3 loulous le loulou qui tombe souvent malade à cette époque de l'année mes grands ça va il peuvent se moucher c ' est gérable , mes pour mon 3 eme bébé qui a 1 an , faut encore l'aide a se moucher alors je vais vous donner ma petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté bébé a le rhume