twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 9 juin 2016 Beauté › Soins
Soins maison

Faîtes vous-même vos soins chocolat maison ;)

Masque au chocolat hydratant et exfoliant une cuillère à soupe de cacao en poudre une cuillère à soupe de miel une cuillère à soupe de crème fraîche ou yaourt nature une cuillère à soupe de marc de café Dans un bol bien mélangez tous les ingrédients, puis appliquez le masque sur votre visage en effectuant de petits cercles. Laissez poser le masque 10 à 15 minutes et rincez à l’eau tiède. Ce masque exfoliant permettra de donner plus d’éclat au teint en affinant le grain de peau qui retrouvera douceur et souplesse.

Un gommage pour le corps au chocolat 1/2 tasse de sucre blanc 1/2 tasse de sucre brun 1/2 tasse d’huile de colza 1/4 tasse de cacao en poudre Dans un bol, mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une texture lisse et uniforme. Appliquez le mélange avec un gant de toilette, en mouvement circulaire sur l’ensemble du corps, puis rincez. Si vous n’avez pas tout utilisé, conservez le reste dans une boite hermétique pour une prochaine utilisation. Ce gommage aide la peau à se régénérer en éliminant les cellules mortes de la peau.

Masque au chocolat anti-age une cuillère à soupe de chocolat en poudre une banane bien mûre une cuillère à soupe de miel quatre gouttes d’huile essentielle de rose Commencez par écraser la banane à l’aide d’une fourchette puis ajoutez le chocolat en poudre, le miel et l’huile essentielle. Appliquez sur votre visage, laissez agir entre 15 et 20 minutes puis rincez à l’eau claire. Le chocolat tonifiera votre peau et préviendra des rides alors que la banane l’hydratera. Le miel et l’huile essentielle de rose aidera à laisser et régénérer les cellules de la peau

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 11:14

coucou Nifer
merci pour ces recettes chocolatées .. mais j'aurai du mal à utiliser du chocolat pour mes soins sans le manger lol
bon jeudi, bises :))

Maman Blogueuse

, le 9 juin 2016 à 11:37

Hahahaha tu te prepare un bol a gouter a deguster mdrr belle journée

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 12:36

Hello !
Merci pour ces recettes très gourmandes ! ;)
Bise

Maman Blogueuse

, le 9 juin 2016 à 13:32

coucou faut essayer de pas manger la preparation lol bizzz

manon4

, le 9 juin 2016 à 12:49

Un masque au chocolat ça me tente bien en plus ça doit sentir bon tout ça ;) bisous

Maman Blogueuse

, le 9 juin 2016 à 13:30

Ouiii j'adore c'est gourmand

steppedk

, le 9 juin 2016 à 14:14

ah du fait maison tu aime bien tu a raison bisous

Maman Blogueuse

, le 10 juin 2016 à 15:37

Oui jaime bien de temps en temps

, le 9 juin 2016 à 22:07

De bons soins gourmands :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 10 juin 2016 à 15:36

oui jadore ca

maggyk

, le 10 juin 2016 à 00:18

coucou, je ne pourrais pas, trop tentant ! lol
bisousss

Maman Blogueuse

, le 10 juin 2016 à 15:35

hahaha gourmande

coco411981

, le 20 juin 2016 à 17:08

coucou merci pour ces recettes mais moi je prefere le manger le chocolat
bises bonne fin de journée

Maman Blogueuse

, le 20 juin 2016 à 20:42

coucou de rien oui moi aussi je suis trés gourmande ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Andishée le voyage Perse

La marque Andishée est sur le podium Beauté Stars Madame Figaro en tant que marque espoir Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa ligne de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Andishée en persan signifie la pensée. Pour ma pars...

Contre les taches de la peau

Atténuer les taches qui apparaissent sur la peau :) Vous pouvez y parvenir en utilisant du jus de tomate avec du lait. Pour cela, évidez une tomate à l’aide d’un couteau en recueillant le jus dans un bol et ajoutez-lui un tout petit peu d’eau pour réduire son acidité et ne pas irriter...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Mon avis sur Evaux

Mon avis test EVAUX EVOSKIN hydratant Evoskin Hydratant s'applique matin et soir sur un visage nettoyé Elle reconstitue le film hydrolipidique et procure aux épiderme fragilisés une hydratation nécessaire à leur souplesse et à leur équilibre La crème EVOSKIN HYDRATANT favorise l'hydratation...

Gommage maison monoi

recette gommage au sucre et au monoï Ce gommage « maison » du corps permet d’éliminer les cellules mortes et limite l’apparition de poils incarnés. Il laisse votre peau douce, satinée et parfumée Ingrédients 1.2 c. à s. du sucre 2.2 c. à s. de monoï Préparation et application (y)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresGommage maison monoi