twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Hello mes chères Bamies,

En ces temps de grand froid, nous avons tous besoin de penser au soleil. Allez quelques petites photos pour nous faire rêver un peu (moi l'été je ne partirai pas si loin mais bon, déjà je pars, alors je suis la plus heureuse!)

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 15:11Photo ajoutée le 24/02/2017 à 15:11

L'été est encore loin mais déjà mes préoccupations sur ma silhouette à la plage reviennent.

Alors pour cette raison, j'ai décidé de tester 3 nouveaux soins :

1/ l huile Nuxe (achetée en promotion dans ma pharmacie de quartier au moment des fêtes de fin d'année)

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 10:40

Les + :- la marque reconnue -

- ma peau est plus souple et plus douce

Les - : si on appuie un peu trop fort sur le pchitt on en met partout et l'huile c'est gras et ça tâche (enfin dans la salle de bain ça va encore)

- je n'ai pas remarqué d'effet minceur, mes bourrelets sont toujours là

- le flacon se vide assez vide même si on en met pas des tonnes

CONCLUSION : je ne rachèterai pas. 

2/ une gelée Lovéa (achetée chez Monoprix pendant les soldes)

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 10:40

J'ai beaucoup aimé appliquer cette gelée même si je n'ai pas vu d'amélioration quant au raffermissement de ma peau, elle hydrate bien sur le moment. Je pense que j''aurai préféré l'utiliser en été.. car j'ai tout de même aimé la texture, l'odeur et l'effet non gras et non collant du produit. C'est un peu comme un lait après solaire de ce côté là je trouve, un effet rafraîchissant.

J'3/ le gel minceur Cryo-shape que j'ai eu la chance de recevoir le soir des Victoires de la beautéPhoto ajoutée le 24/02/2017 à 15:50

Les+ : - c'est un gel qui s'applique vraiment très facilement

- une petite quantité suffit donc le tube dure longtemps

- il ne laisse pas de film gras et ne tâche pas les vêtements 

- ma peau est comme régénérée, plus lisse, plus ferme, ya rien à dire.

- on voit des résultats dès la première semaine d'utilisation

Les - : le gel ORESCIENCE est vendu 39.90 euros, ce n'est pas la première fois que je constate qu'un produit efficace se voit dans on prix (en tous cas pour les produits "minceur")

Et c'est qui qui est prête pour aller sur la plage ?    Photo ajoutée le 24/02/2017 à 15:11

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:26

Comment as tu trouvé la gelée Lovea ?
Bisous ma belle et merci pour tes avis

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:31

oups un petit bug de clic ! lol

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:40

♥ ♥ merci pour ton avis ,bisous

Missetoilefilante

, le 15 mars 2017 à 17:26

coucou,merci pour tes avis; je ne connais pas ces produits. Vivement l'été! bises

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:31

c'est clair je ne pense qu'à ça !

xaphie

, le 15 mars 2017 à 19:39

le dernier à l'air bien mais à ce prix...
une bonne hygiène alimentaire et bougé, rien de mieux...
bizzzz Juju

charcut

, le 15 mars 2017 à 19:55

coucou tes photos font rêver !! le soleil !! j'espère qu'il va venir assez vite !! merci pour tes avis , je ne connais aucun .bises

Meili

, le 15 mars 2017 à 20:13

Bonjour, les 2 premiers n'ont pas l'air formidable , par contre le gel ORESCIENCE semble rattraper les 2 précédents, si le trouve je l'achète ♥ biz

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 20:53

coucou merci pour tes avis comparatif, difficile de trouver l'idéal mais il est vrai que le prix est un indicateur d'efficacité, j'ai testé  ici 
bisous bonne soirée

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 20:58

coucou ma belle il a l'air sympa le dernier produit mais le prix ouf bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:56

en produit minceur crème, linéance en supermarché est excellente ;-) .. hihi et pas chère ! Lierac testé il y a des années aussi et une superbe c'est somatoline
bisous

Minimag85

, le 16 mars 2017 à 11:11

coucou. Un produit minceur qui marche ?? je crois que c'est grace à toi que j'achète et rachète le l'oreal Body Sculpt.
les autres bah on se masse c'est déjà pas mal.
Mais pour que la cellulite parte, il faut aussi maigrir... j'ai perdu 5 kilos et j'ai moins de cellulite et là c'est pas la crème qui a agit...
bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:11

Bonjour!
La marque Linéance est excellente dans ce domaine, les centimètres en moins commencent à se compter au bout de quinze jours d'utilisation
Bises

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:32

Coucou, merci pour tes avis, j'utilise le shaka shaka de phyomer pour préparer mon corps hihihi des bisous

katty19

, le 16 mars 2017 à 21:43

Bonsoir , merci pour tes avis et aussi les belles photos bisous et bonne soirée

biatrice

, le 18 mars 2017 à 21:02

cc! merci pr tes avis, rien ne vaut le sport et l'équilibre de l'alimentation même si une crème peut aider!
plein de bisous bonne soirée et à + ! +1

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 16:01

Pas du tout prete ! Merci pr'ces avis . Jaime
Bcp elancyl pr la minceur et la crème raffermissante au cédrat de nuxe bio ..

valence42

, le 23 mars 2017 à 18:25

Vivement les vacances,moi je prends linéance,s'est un bon produits,mais il faut aider aussi,faire un peu de sport,quand je suis assise je serre les fesses,s'est rien,mais sa raffermis.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau BA test gommage Shiseido

Coucou les BA ! Alors désolée pour les 4 personnes qui avaient voté pour que je teste le gommage Garancia..anti peau de croco.. Ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise, car l'autre étant dans mon placard, il va bien finir par être utilisé !! :) Alors mon avis sur ce gel gommant : Je...

Mes Flops d'Octobre

Bonjour mes chères Bamies, j'espère que vous allez bien, Me voilà de retour en cette nouvelle semaine pour vous présenter rapidement mes Flops du mois d'octobre : Tout d'abord la crème lissante 1ères rides Nirvanesque à la pivoine et graines de lotus bleu de NUXE Moi qui était très fan de...

les lingettes démaquillantes

Bonjour les BAmis et Bamies, j'ai entammé le paquet de lingettes démaquillantes il y a deux mois et je ne l'ouvre que les soirs en cas de fatigue car cela me permet de gagner du temps et de ne pas oublier l'étape "démaquillage" obligatoire avant d'aller ua lit ! J'ai trouvé ces lingettes super...

soins anti Vergetures

Bonjour mes chères BA.. un peu de patience et le nouvel article arrive.. . donc aujourd'hui, je vais vous parler de toutes les soins anti vergetures que j'ai testé au cours de ces derniers mois, j'ai essayer les classiques et voulu également être originale en en testant de nouveau.. Ma revue :...

KIBIO CONCOURS

Bon mes chères BA, ce sera le dernier article pour achever cette semaine enneigée et pour cela rien de tel que quelque chose pour vous remonter le moral.. comme vous le savez, la marque KIBIO va disparaître et donc on ne pourra pas découvrir ou continuer à utiliser ces produits. Le super blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)KIBIO CONCOURS