twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 22 avril 2010 Divers › Trucs et astuces
SOINS MINCEURS 3

J'ai offert le super soin minceur à Marie.

Celui qui marche !

Il marche vraiment, vraiment...

C'est quoi, vous entend-je penser, réfléchir ?

Je vous vois derrière votre écran vous tordre les méninges, remuer la pulpe du fond de ce qui vous sert de cerveau !

F A S T O C H E ! ! !

Le seul produit minceur qui marche il est là  !

La, là en photo !!!!! Et aussi !

Bon comme ça il a l'air super sexy et tout, limite trop sexy.... que nenni !

Si vous le croisez, chez ETAM, ne le dédaignez pas comme l'aurait fait Marie si je n'avais pas été là ....

Il couvre bien la fesse, n'a pas la taille hyper basse, est un peu élastique et super confortable ; il descend bien à l'entrejambe et vous assure une assise sans angle de vue pour le libidineux retort assis en face de vous à la terrasse du café de bord de mer....

Pour la ballade en montagne il est "it-top !".

Du coup Marie elle est passée direct aux radis / tomates cerises / blancs de dinde !

Je vous avais dit que ça marchait mieux que ROC, LIERAC et autres. L'avantage ? Vous ne renouvellez pas le stock ! L'an prochain vous ressortez le même !

Merci qui ?

Merci CAP !

Cool miaou.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Milliana

, le 22 avril 2010 à 11:54

Dsolée pr mon article,je l'ai zappé hier.C'est ça qd on a une p'tite tête!Et oui,tu as bien raison ma'tite Cap,la meilleure méthode c'est bien celle de la petite jupe ou du short courte avec un top un peu moulant!Perso pour pas me laisser tenter par les sirènes du nutella,j'en porte tte l'année.Résultat:2petits kilos à perdre pr être bien dans mon maillot de bain.Avec les beaux jours qui reviennent,ça va être facile car je n'ai envie que de crudités.Bon courage pr ton petit régime et bon short!Bisous

didite

, le 22 avril 2010 à 19:31

Bonjour,
Tu ne sais pas quoi : j'ai gagné le dernier produit de Vichy contre la cellulite sur le site de Marie-Claire - sympa, non ???
Mais c'est bizarre, je n'en ai presque pas - c'est peut-être pour cela qu'ils m'ont choisi comme testeuse, qui sait ???
Alors si tu veux mon point de vue (et tu peux leur demander un échantillon) je te conseille fortement le produit Nosoderm vendu sur internet - il coûte dans les 22.00 euros je crois mais il est tenseur et lissant - et franchement, le peu que j'avais quand je mets ce produit part à plus de 60 même 70 % -
Donc voilà, mon petit avis de femme de plus de 30 ans (hi hi hi !!!)
Pour la crème teintée de la Roche-Posay, elle est teintée mais version légère - je préfère te prévenir - cela dit, elle plaît beaucoup car les indices élevés font vraiment blancs sur la peau et là, tu échappes à ce problème !!!
Voilà,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Boni

, le 22 avril 2010 à 19:41

Bon ben j'ai cliqué sur le mot "là" et j'ai vu le beau POCA en jean délavé dispo en 40-42 pour 34,95 €. Alors, c'est d'accord pour les radis et le blanc de dinde mais pas pour les tomates cerises car c'est encore pas la saison ici. Bonne soirée. Caresses à UMOK qui doit être arrivé maintenant

Sunnie

, le 22 avril 2010 à 20:32

ouai ya plus k perdre les gros morceaux de cellulite collés aux genoux et aux cuisses et voila...

LENYLEVE

, le 22 avril 2010 à 22:03

Cap! Quelle joie de retrouver ta patte si élégante, inventive et plus encore. Je te reconnais à cette encre d'un si beau coloris que tu étales de ta jolie griffe. Tendres caresses ma belle Cap.

NadIne

, le 23 avril 2010 à 07:24

Yes des radis, des tomates cerises, du blanc de dinde et en dessert alors ? De belles fraises avec de la chantilly, hi hi hi. Bizzz Marie jolie.

Etincelle

, le 26 avril 2010 à 10:02

Hiiiiii j'adoooooore ! C'est pitet pour ça que je suis mince alors ? Parce que je n'hésite pas à sortir le mini-short en été ? -se gratouille la tête- En tout cas, j'adore les chaussures de cette demoiselle, moins son produit minceur :x

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST... SCAN ACHAT... LECLERC

Hier Marie est allé chercher les croquettes pour moa (oui quand je passe je mange les croquettes de lili noméo...roméo...oups : source de l'expression : Etincelle pour noméo/Sunnie pour roméo). Elle s'est enfin décidée à demander son inscription pour le scan achat. Vous connaissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...TEST... SCAN ACHAT... LECLERC