Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins
Soins nourrissant Corine de Farme

les filles !!!!

Ca fait un baille que je n'ai pas publier mais on s'y remet petit a petit !!!!

Alors pour le coup j'ai peu tester ce magnifique soin nourrissant de Chez Corinne de Farme grace au vous Beauté Addict !!!

Tout d'abord un grand merci pour votre confiance.

Le Soin est parfait pour ma peau très sensible c'est la la solution à vos problèmes de tiraillement et de sécheresse cutanée !

Un concentré de nature et une formule efficace : Grâce à son complexe Cold Cream végétal associant cire d'Olive, agent nourrissant,...

Le soin rentre dans ma routine beautée depuis le test et avec le froid qu'il fait dehors - 2° je suis très contente de l'avoir <3 <3 <3

Donc n'hésiter pas a vous la commander !!!

Très bon rapport qualité prix --> car elle est seulement a 4.50 €

La suite de mes aventures de test très bientôt les filles

Bonne année !!!Et surtout  bonne santé <3 <3

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 16:21

Coucou jai une confiance en cette marque très efficace et petit prix comme tu dis bises

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 17:47

Cc super ce soin.
Bis

Meili

, le 4 janvier 2017 à 19:44

Bonjour, tu as trouvé ton soin hydratant, je ne le connais pas ♥ biz

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 21:07

coucou joli cadeau que ce soin et belle découverte pour la peau bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Routine Payot Elixir !!!!! J'adore !!!

les filles !!! vous allez bien ? le soleil commence a pointer le bout de son nez on adore !!! J'ai donc recu ma nouvelle routine Payot Elixir ce jour !!! Le colis est juste trop beau !! - 1 gommage Or Elixir - 1 huile Elixir - 1 brume sublimant Elixir Un grand Merci a Payot pour leur confiance et a...

Soin Hydragenius de l'Oréal

les filles !!! ca va ? je reviens vers vous pour vous parler du Soin que j'ai recu gratuitement grace a mon partenariat avec le site subleem. Un petit nouveau de chez l'Oréal, le soin Hydragenius, le premier soin inspiré des comestiques liquides asiatiques. Sa texture est super fluide (j'avoue...

Black Mask Lucky Fine

les filles !!! Alors voici un nouveau produit, on en entend parler un peu partout !!! J'ai tester cette petite merveille, et belle surprise en plus d'enlever les points noirs, il a un effet lissant sur la peau. Une vrai peau de Bébé ensuite !!! Le top !!! Facile a appliquer, mettre une couche...

Petit nouveau en Test --> Miracle Sleeping Crème de chez Garnier !!!!

les filles !!!! Une très belle découverte dans ma boite aux lettres samedi, j'ai la chance d'avoir était sélectionnée par GARNIER pour tester la Crème Miracle Sleeping crème anti age et anti fatiguant !!!! Je vous donne des nouvelles très vite !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Petit nouveau en Test --> Miracle Sleeping Crème de chez Garnier !!!!