twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Bienvenue

Et si pour changer un peu nous parlions soins pour homme....

Les hommes ont également leur soin pour le visage, le corps et les cheveux, de plus en plus les marques agrandissent leur gamme de soin pour hommes et c'est vraiment bien car, ils ont aussi besoin de prendre soin d'eux.

Voici quelques soins que mon ami a testé et que je lui rachète à chaque fois.

Pour le corps et les cheveux:

homme2

Le shampoing Schwarskoph Men anti-chute:

Un shampoing efficace, la perte de cheveux est moins importante, le cheveux est doux, il est fortifié. Avis positif pour mon ami.

Le gel douche Axe temptation:

Un gel douche ambré, un parfum masculin, il n'est pas trop fort, pas de réactions type rougeur.

Pour le corps:

homme1

Les déodorants Axe temptation et provocation:

Déodorants efficaces, senteurs masculine, senteur qui n'est pas trop forte, ne masque pas celle du parfum.

Une préférence pour le temptation.

Pour le visage:

homme

Le gel nettoyant visage CIEN Men de chez Lidl. Bon nettoyant, ne dessèche pas la peau, ne tiraille pas. Il est très agréable à utiliser.

Le soin anti-rides CIEN de chez Lidl. Très bon soin, il rafraîchit, la peau est hydratée, ne pique pas. Une impression de peau plus tonifiée.

La gamme soin pour homme de chez Lidl n'est vraiment pas chères et efficace. Il y a également un baume après rasage.

Bonne journée

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:19

Bonjour, le mien aime bien la marque axe, mon fils aussi, sinon on achète souvent nivea pour hommes pour les crèmes et mousse à raser ♥ biz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:24

coucou
Mon ami n'utilise pas de mousse à raser. Nivea est bien pour les hommes
bise, bonne journée

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:21

Merci pour les avis de ton chéri , bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:25

coucou
De rien, heureusement qu'il est là pour donner son avis
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:42

oui oui on n'oublie pas les hommes, et merci à ton testeur bisous bonne journée

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:43

coucou
Il est ravi de pouvoir donner son avis.
bonne journée également.Bisous

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 13:59

Coucou
dommage qu'il n'y ait pas de Lidl par chez moi :(
Bonne après midi, bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 14:00

coucou
C'est dommage car il y a de super produits
bisous, bon après midi à toi aussi

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 14:04

Mr n a jamais testé ça ;) il utilise le strict minimu: sp, gel douche, deo :)

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 14:06

coucou
Le mien a commencé les produits visage depuis que l'on est ensemble car il a la peau hyper fragile.
bise, bon après midi

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 14:37

Très sympa ton chéri de se prêter aux tests !
Bisous et bon mercredi

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 14:38

coucou
Oui, j'i de la chance qu'il aime tester des produits pour moi
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:01

coucou ma belle, mon mari utilise le nécessaire , pas de soins particuliers ! bon AM et bisous,Marie

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 11:23

coucou miss
Mon ami était pareil, depuis que l'on est ensemble il utilise le baume comme soin
bisou, bonne journée

chouchousudiste

, le 15 mars 2017 à 16:48

coucou tiens la meme salle de bain que pour mon homme est mon grand lol bisous

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 11:23

coucou
Ah c'est marrant ça. Ce sont de bons produits
bisou, bonne journée

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 19:06

Hello !
C'est sympa de donner des avis sur les produits pour homme :p
Mon mari utilise des déo Axe et il aime bien :-)
Bisous et à bientôt
ps : si tu le souhaites, j'organise un concours Montagne Jeunesse sur mon blog

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 11:24

coucou
Je me suis dis que c'était sympa de changer et comme mon ami pouvait me donner son avis.
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:24

Bonjour Seve
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:59

coucou
Je te remercie
bisou, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Peau Sèche / Peau Déshydratée....La Différence....

Bienvenue Cela fait un moment que je voulais faire un article sur la peau sèche et la peau déshydratée car je vois beaucoup de personnes ne sachant pas faire la différence. Beaucoup de femmes disent avoir la peau sèche et utiliser une crème hydratante sauf que cela ne sert à rien car une...

Aroma-Zone, ma commande....

Bienvenue Aroma-zone, le site où l'on trouve des huiles essentielles bio, des huiles végétales bio, des hydrolats bio et autres ingrédients pour réaliser des soins bio. J'ai passé une petite commande la semaine dernière afin de réaliser un bain d'huile spécial cheveux anti-pelliculaire...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Masque Visage Shin Active de Garnier....