twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

Il fallait bien que je vous parle de soins pour hommes, j'ai donc mis mon chéri à contribution !

soins barbe

J'ai pris 2 soins pour la barbe à Leclerc en promotion. Ca fait approximativement une semaine que mon chéri a commencé à appliquer ces deux produits et je vais vous donner mes premières impressions. 

Commençons avec le soins à barbe de Blondépil Homme !

Ce soin hydrate, adoucit et réduit le tiraillement de la barbe. (Mon copain a des plaques dûes à sa barbe et la barbe raide donc je me suis dit que ça pourrait l'aider. ) On a trouvé déjà que ce soin sentait très très bon ! Il a une texture gel, facile à appliquer, il n'y a pas besoin de beaucoup de matière. Et le plus intéressant il est efficace! En une semaine les plaques ont diminuées, et la barbe plus douce.

Passons ensuite à l'huile de soin BARBE de Monsieur D!

Cette huile soin adoucie et rend la barbe soyeuse et brillante.Ce soin sent bon. C'est une huile, un peu moins facile à appliquer car besoin d'un peu plus de matière. etant donné que c'est une huile il faut biensûr faire attention de ne pas en mettre trop au risque d'avoir une barbe un peu grasse. Cependant cette huile de soin est efficace tout de même, une barbe brillante et plus douce. 

Je passe maintenant au prix, pour les 2 produits car ils sont à peu près au même rang. A l'achat le produit n'est pas excessivement cher bien qu'aux alentours des 3 euros. C'est quand on regarde la contenance que ça se gâte. Cependant, le produit Blondépil est moins cher (au litre) que le produit Monsieur D . 

Petite précision encore, la gamme Blondépil ce sont des produits fabriqués en France! Voilà ! 

Je vous laisse me donner vos impressions en commentaire, si vous connaissez ou non, ce que vos hommes utilisent comme produits sur leurs barbes ou si vous êtes un homme, vos avis m'intéressent !! Bisous & Bonne soirée les BA 

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Meili

, le 17 mai 2017 à 07:03

Bonjour, intéressant ces soins pour hommes, je ne connaissais pas cette marque , biz

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 14:58

Bonjour, je ne connaissais pas non plus, j'en ai profiter des promos ^^ biz

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 09:41

hello mais oui il ne faut pas oublier nos chéris
de jolis soins merci pour ton avis
pas de barbe par ici mais le mien utilise une crème de soin
bisous bonne journée

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 15:00

Hé oui eux aussi ont l'droit d'avoir une belle peau entretenue :) merci pour ton gentil commentaire, il utilise quoi comme crème?. Biz bonne journée à toi aussi :)

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:22

J'ai fait un partenariat avec la marque S'senz j'ai fait un article  ici  il a beaucoup aimé
et si tu passes sur mon blog tu verras que je suis fan de bio et de naturel et je convertis mon homme
bisous bonne soirée

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 21:12

D'accord merci j'irai voir :) tu as raison le bio est toujours mieux :) bisou bonne soirée

sabine.d

, le 17 mai 2017 à 10:58

Hello
je trouve génial que de plus en plus d'hommes prennent l'habitude d'utiliser des soins
Bonne journée, bisous

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 15:01

bonjour, oui il n'y a pas de raison qu'ils ne prennent pas soin d'eux. Bien que j'ai un peu poussé le mien à le faire mais c'est pour son bien haha :) biz et bonne journée également

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:23

Pas mal ces produits pour prendre soin de la barbe de monsieur :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 23:03

Oui & pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Aprolis & concours

Hello les BA, Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que j'ai reçu mon colis de la marque Aprolis ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai eu le temps de tester : Le gommage visage confort & la crème équilibrante. Sachez que ce sont des produits bio !! - La crème...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogLe Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?