twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorasara

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

bonjour a toutes. je voudrai vous parlez de la gamme sensitive végétal de Yves rocher, pas beaucoup de fille aime la marque moi je commence a aimé car j'ai pu tester avec trnd cette gamme que j'adore, j'ai la peau sensible et cette crème de jour le lait démaquillant et l'eau micellaire apaise ma peau et l'hydrate. voila je voulai vous tenir au courant bonne journée tout le monde

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorasara

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:23

j'ai reçu un petit duo dans mon IPABOX , j'ai déjà essayé l'eau micellaire , je l'aime bien ;) bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:04

Coucou, les retours sont très bons sur cette gamme ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins sensitive vegetal

bonjour a toutes. je voudrai vous parlez de la gamme sensitive végétal de Yves rocher, pas beaucoup de fille aime la marque moi je commence a aimé car j'ai pu tester avec trnd cette gamme que j'adore, j'ai la peau sensible et cette crème de jour le lait démaquillant et l'eau micellaire apaise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]soins sensitive vegetal