twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 septembre 2018 Beauté › Soins
soins solaires 2018 : le soin du pti Bout !

hello !

Ce matin il a fait moche .... avec les ptits on a du quitter le jardin à cause de la pluie

Là cette aprèm' on a du soleil et un ciel bien bleu

Même si l'Automne n'est pas encore là, on vit nos dernirers jours d'été !

Pourvu que l'arrière saison soit sympa , avec du soleil ............. je déteste la pluie ! ça me sape le moral !

Alors je vous présente le soin solaire que j'avais choisi pour Jérémy :

le lait PHOTODERM KIDS 50+ de BIODERMA

bioderma kids

C'est un soin bleuté

sans parfum, donc pas d'odeur

bioderma kids

Bien sûr Jérémy n'était pas en plein soleil durant les heures les plus chaudes

c'était bien pratique, pour ça, qu'il aille à la sieste !

A Agadir on allait tôt sur la plage se promener

Et là bas, même quand le ciel est voilé, attention aux coups de soleil !

Jérémy a été bien protégé !

en complément il portait des vêtements anti-UV

bioderma kids

j'avais eu cette crème en promo à environ 7€

Je pense que l'été prochain je choisirai aussi un soin en pharmacie . Pour les tout ptits c'est mieux je trouve

BON VENDREDI

et bon weekend !

Mr va rentrer de Barcelone en fin de journée, et je filerai à la piscine !

car je comptais y aller demain matin, mais c'est fermé !

et Mr part en Inde dimanche ! ..........toute la semaine !!

alors faut que j'aille à tout prix à la piscine ce soir

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2018 à 15:16

Coucou, merci pour cet avis, bonne piscine!

AliasMorticia

, le 7 septembre 2018 à 15:23

C'est vraiment bien les vêtements UV!
Bonne piscine ^^

angemarie

, le 7 septembre 2018 à 16:54

Merci pour ton avis ma belle , bonne piscine , biz

Meili

, le 7 septembre 2018 à 20:06

profites bien de ces belles journées et bon weekend, biz

jodanelle

, le 7 septembre 2018 à 20:14

coucou il va faire beau encore la semaine prochaine, je ne connais pas cette marque, merci bisous

Flor Bela

, le 7 septembre 2018 à 20:45

Hello, passe un beau week-end, bisous

ptitcilou

, le 7 septembre 2018 à 23:02

celui ci ufc que choisir le déconseillait fortement justement dans les fameux tests dont je t' avais parlé ( cf ufc que choisir n 549 juillet aout 2016 ) mais bon vu que c 'était il y a 2 ans peut être ont ils enlevé les composants nocifs ... à voir , .... ce n' est pas toujours parcequ'on met le prix ou qu'on achète en pharmacie que c'est forcément mieux mais bon après chacun fait ce qu'il veut

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2018 à 17:38

je me doute oui, mais j avais regardé la compo ......

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 20:54

Coucou ma belle, je prends toujours en pharmacie pour mes loulous. Bisous

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:26

coucou ah super ca pour ton petit oui c'est important de proteger du soleil sinon j'espere que c'etait bien pour la piscine alors aller a plus tard

Vanessaba24

, le 12 septembre 2018 à 18:03

Coucou, merci pour ton avis ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé