twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 14 avril 2015 Beauté › Cheveux
Soins Sublimateurs, Saint Algue

Aujourd'hui je vais vous présenter les sublimateurs.

Objectifs :

Raviver les reflets

Illumine les cheveux naturels, méchés, colorés

Ils existent les soins sublimateurs :

-          Vanille  bio : pour les cheveux blonds

-          Pain d’épice : pour les cheveux cuivrés à blonds vénitiens

-          Noisette bio : pour les cheveux châtains

-          Cacao bio : pour les cheveux bruns

Fréquence d’utilisation :

Il n’est rien indiqué sur le tube, mais j’ai posé la question à la coiffeuse du salon. Elle m’a dit que ça peut être 1 fois par semaine, plus si j’ai envie.

La composition est correcte (pas d’ammoniaque, sans parabène, sans silicone…), ça n’abime pas les cheveux, pas d’odeur chimique dans la salle de bain.

Les cheveux ne sont pas alourdit.

Au bout de quelques shampooings, on n’a plus rien sur les cheveux.

Facile d’utilisation : Sur cheveux lavés et bien essorés, répartir aux doigts sur l’ensemble de la chevelure. Laisser agir 5 minutes et rincer soigneusement.

Il faut utiliser des gants car sinon vous aurez les mains un peu colorées :D . D’ailleurs au shampooing suivant la mousse du shampoing est marron (car je prends noisette bio) mais là pas besoin de gants.

Petit hic, ce produit est vendu uniquement dans les salons Saint Algue.

Je trouve que c’est un bon compromis entre rien et la coloration/balayage. La ça apporte un peu d’éclat à mes cheveux naturels .J e ne fais plus de balayage depuis plusieurs mois, question de budget :C , et finalement ça me pose pas de problème car je suis totalement satisfaite

Connaissez-vous ces sublimateurs ? Utiliser vous d’autres produits ayant le même objectif ?

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

babay20

, le 14 avril 2015 à 16:21

coucou!non je ne connait pas je découvre grâce à ton article!
bises

Vanessaba24

, le 14 avril 2015 à 17:08

Je connais ce genre de produit, mais je n'en utilise pas! Bisous

Meili

, le 14 avril 2015 à 17:13

bonjour, je ne connais pas et ça a l'air plutôt bien pour donner des reflets aux cheveux, biz

angemarie

, le 14 avril 2015 à 19:39

Je ne connais pas du tout ce genre de produit , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Shampooing Head & shoulder