twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

J'espère que le réveillon de Noël c'est bien passer chez vous, que le père Noël vous à bien gâtez ainsi que vos proches, que vous avez passer un moment chaleureux !

Nous tout c'est très bien passé !

Aujourd'hui un article sur un duo soin de marque Yonka, il s'agit de soin Time Resist Age correction !

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:23

Ce duo est composé d'une crème de jour et d'une crème de nuit avec un mode de distribution du produit très innovent, en effet plus besoin de spatule ou de trempé c'est doigts dedans grâce à son nouveau système

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:25 

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:26Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:26

Ce duo de choc sent divinement bon, une douce odeur de fleur d'oranger comme j'aime !

Très peu de produits suffise pour faire le visage, les crème pénètre rapidement ce qui permet par exemple avec la crème de jour de ce maquillé aussitôt posé !

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:23Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:25

C'est soins sont très efficace, ils redonnent un beau galbe au visage, la peau est dépulpé et défripé.

Ils donnent un aspect plus frais, plus jeune et rayonnant !

Le tout en hydratant correctement la peau !

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:22

Je vous souhaites à toutes et à tous un Joyeux Noël !!!

Photo ajoutée le 14/12/2017 à 14:53

Pour les retrouvez voici  ou allez !!!

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 25 décembre 2017 à 12:37

bonjour, Yonka est une marque que j'aimerais tant testé mais hélas vu les prix et pas possible, dommage, biz de Noë

ALEXCHAMP

, le 25 décembre 2017 à 15:14

Coucou, je ne connais pas, bisous et joyeux noël

valence42

, le 26 décembre 2017 à 08:43

Merci pour cet avis produit,bonne journée,bisous.

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 17:14

coucou, super ce systeme pour obtenir le produit. je n'avais jamais vu ca auparavant. merci pour la presentation de ce produit. bises

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 26 décembre 2017 à 18:34

coucou
merci pour ton avis et cette belle découverte.
bonne soirée.bisous

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 08:53

coucou, merci pour cette découverte et bonne journée,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

OPTI-CLEAN de chez Docteur Jonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial ! Opti-Clean du Docteur Jonka ! Vous connaissez ? OPTI-CLEAN est un produit conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire ! Ce produit désincruste les...

Duo gommage et masque de chez Sothys

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui nous allons parlez soins, avec des échantillons provenant de chez mon esthéticienne ! Car prendre soin de sa peau est primordial, nous allons commencer par un gommage puis enchainé sur un masque le tout de chez Sothys ! Le gommage: Ce gommage à la...

duo soin detox de chez Yon-Ka

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Ha les beau jours ! Les 3/4 du corps revois le jour, la peau chauffe au soleil, la pollution et autres agressions extérieur atteint l'épiderme ! Résultat, la peau se dessèche ! Que faire ? GOMMER et HYDRATER !!! Aujourd'hui je vais donc vous présenté deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneduo soin detox de chez Yon-Ka