twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

g je vous l'ai déjà présentée

g vous l'avez oublié

y pas grave !

gest arrivée dans ma salle de bains

t

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-un-nouveau-gain-instagram-825144-0.php#reactions825144

r

Elle remplace l'eau Micellaire t"joli cadeau de Angemarie" qui est sur le départ après avoir bien œuvré, juste un peu trop parfumée à mon goût.

t

fSOIN O' Plancton Thermal des Pyrénées - Eau micellaire

Elle affiche une composition idéale

Mon avis : elle mousse plus que les eaux micellaires que j'ai utilisées, tet je ressens nettement le besoin de rinçage avec une eau florale.

Elle démaquille très bien, laisse une peau nette prête à recevoir une crème de soin.

Son odeur, pas un coup de cœur.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

y

Avec une peau bien nette je passe à l'action suivante Masque.

t

LUSH     MASQUE frais relaxant BBSEEWEED (échantillon)

je vous l'ai présenté ICI

e

◊ A l'application il est très épais, pas crémeux et je ressens tout de suite la présence d'argile ; j'ai mis une couche très épaisse, mais je n'ai pas pu mettre toute la quantité de l'échantillon.

◊ Je sens très vite le masque se fige sur le visage.

◊ on voit les flocons de millet et les morceaux d'algues sur la peau.f

t◊ J'ai laissé poser plus de 15 mn car je ne peux rester inactive et j'ai travaillé sur l'ordinateur

Résultat un masque très rigide, qui ne coule pas, cartonné, pas très  h limite je ressemble à Belphégor !

Un bon rinçage à l'eau !!

Mon avis

Le résultat est superbe, une peau aux pores bien nettoyés et resserrés, résultat identique aux masques que je me fais avec de l'argile et de l'huile d'olive, les bienfaits réels de cette belle liste d'ingrédients ne se voient pas à l'œil nu. Je n'ai pas trouvé d'effet relaxant, mais une jolie peau douce.

NB il était temps que j'utilise ce masque chéri commençait à se poser des questions sur sa présence au réfrigérateur... non non, çà ne se mange pas !

Lequel de ces 2 soins vous tente ?.... ou pas

y

33 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 09:55

Ce masque me tentait , mais je préfère les "crémeux" , je n'apprécie pas l'aspect un peu "cartonné" .
Merci pour tes avis et le clin d’œil , bonne journée , bisous

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 10:32

confidence pour confidence je vais repasser demander un autre échantillon❤

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 14:55

Tu as raison , en plus les vendeurs ou vendeuses sont charmants ....... biz

PALOMA24ab

, le 27 septembre 2017 à 10:00

Une micellaire qui pourrait me convenir surtout avec une telle composition!!!!et le masque LUSH me tente surtout s'il est efficace !!!
Belle journée.
Bizz

emi3000

, le 27 septembre 2017 à 10:40

Je ne connais pas du tout la marque de cette eau micellaire. Par contre, LUSH, je connais ! Cela fait longtemps que je n'ai pas acheter leurs produits !
A Bientôt sur BA !

zazie

, le 27 septembre 2017 à 10:41

Coucou,
J'aimerais bien tester cette eau micellaire mais pas très fan des masques LUSH que je laisse moisir au réfrigérateur quand il m'a fallu cinq pots vides pour l'obtenir ^^
Bisous Jo et bonne journée !

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 10:44

Encore une découverte pour l'eau micellaire bio qui me tenterait davantage que la marque Lush à laquelle je n'accroche pas
Bisous et bon mercredi

mimine59

, le 27 septembre 2017 à 12:16

Coucou ma jolie, l'eau micellaire me tente, j'adore les eaux micellaires. Le masque je sais pas trop c'est rare quand j'en fais. Bisous

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 12:19

coucou Jo , merci pour cette présentation , moi je serai plus tenté par l'eau micellaire, le masque est un peu bizarre. il ne me tente pas. bisous.

Bulle_dEvasion

, le 27 septembre 2017 à 12:21

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 27 septembre 2017 à 13:09

bonjour, le masque Lush est super efficace, j'aimerais bien le tester un jour, biz

MANIKA

, le 27 septembre 2017 à 13:43

Merci pour ces découvertes mais tentée par aucun merci bises

KATELL1

, le 27 septembre 2017 à 14:03

Merci pour ces avis miss, je ne connaissais pas ces soins. Bonne journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2017 à 14:57

je ne connais pas. bonne aprem', sous le soleil

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 15:29

hum je dirais lush car je suis lush addictedepuis la nuit des temps lol ;-) ..........;; (du temps ou je trainais sur ciao ... mdr !!! ..........oui c'est vieux !!! .................. mais je prends plus le temps de m'y arrêter à la boutique strasbourgeoise (ou plutot je l'évite pour cause de craquage démentiel à chaque fois ) des bisous

blanche neige

, le 27 septembre 2017 à 19:03

Belphégor !!! mdr !!!
mais ca vaut le coup ! tu as une jolie peau toute douce !
l'eau micellaire je suis pas pour ou du moins c'est mon visage qui n'aime pas trop
bisous et bonne soirée ma belle

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:06

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je ne les connais pas, bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:20

Ce maque à l'air vraiment pas mal :)
bisous

quiizas

, le 27 septembre 2017 à 20:52

Bonsoir ma belle, c'est plutôt marrant une eau micellaire qui "mousse", je n'avais jamais vu encore ^^ Ce masque conviendrait parfaitement à mon type de peau ! Plein de bisous bonne soirée

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 21:00

elle contiennent des micelles qui font mouser plus ou moins et si tu secoue le flacon tu vois la mousse  ici  bisous

Sandee

, le 27 septembre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, le masque me tenterait bien. Bisous

GIULIA

, le 27 septembre 2017 à 21:15

coucou ma belle je ne connais pas l'eau micellaire mais je connais les masques Lush (aussi sur échantillon) et j'adore leurs masques frais
mais ils prêchent deja une convaincue car je suis fan des masques à l'argile
bizz

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 21:32

coucou merci pour tes avis , ah oui si je dois ressembler a Belphegor pour être jolie ensuite je dis oui , tres tentée ^^ bisou bisouuuu

karine46824

, le 27 septembre 2017 à 21:44

coucou
je ne connais ni l'un ni l autre :mais je serai tenter par le masque .
merci pour ta présentation.
bonne soirée.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:23

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ces présentations, bisous

maggyk

, le 27 septembre 2017 à 23:00

coucou, merci ma jo pour tes avis et surtout les touches d'humour ! bisousss

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 23:41

merci ma Magali c'est gentil de passer bonne soirée bisous❤ ❤

karbou

, le 27 septembre 2017 à 23:46

Oh je suis désolée j'ai crue qu'on était le 26 aujourd'hui... Bref bon je t'avais pas souhaité bon anniversaire sur FB pcq je voulais le faire sur BA. Raté... Sinon perso c'est le produit Lush qui me tenterait. Bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 00:37

c'est pas grave Karine biz

Angela_2_113

, le 27 septembre 2017 à 23:53

Coucou Jo,
Merci pour cet article.
Le masque pourrait me plaire.
Bisous.

carfax

, le 28 septembre 2017 à 09:05

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces soins que je ne connais pas. le masque me tente bien par curiosité. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 28 septembre 2017 à 09:17

jamais testé les soins Lush moi..
et ces eaux je ne connais pas non plus mais découvrirais bien tout cela..
bizzz Jo

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 11:28

coucou
Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis
bisou bon jeudi

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:31

COucou mdr le masque Belphegor mais noooon tu es parfaite va bises

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 18:46

hi hi bisous

rudy241

, le 28 septembre 2017 à 13:06

Hello, je n'utilise plus d'eau micellaire depuis un bon moment, la marque m'était inconnue. Quand au masque Lush, la sensorialité doit être appréciable...

maguette1981

, le 28 septembre 2017 à 18:45

Bonjour, merci pour ton avis sur ces deux produits que je ne connais pas, j'aime bien l'eau micellaire mais ayant la peau et les yeux très sensibles, je préfère l'utiliser uniquement comme rinçage, pour me démaquiller j'utilise un lait. Bon jeudi, bises!

Scilla64

, le 30 septembre 2017 à 10:30

Coucou ! J'adore les boutiques Lush c'est coloré et ça sent tellement bon ! Pour ma part j'ai testé deux masques de cette marque avec une crème et ... trois belles allergies... je suis dégoûtée ^^.Merci pour ton article ! Bises

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 11:45

là il s'agit de produits frais dont j'ai mis la compo donc pas de soucis bisous

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 11:46

merci si tu peux voter sur le cœur !

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:55

coucou l'eau micellaire me tente bien .. bises

Lydietendances.fr

, le 2 octobre 2017 à 11:48

J'aime beaucoup les produits Lush et en particulier les masques !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)