twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 mai 2016 Beauté › Soins

gelée royale

PRESENTATION DU PRODUIT

C’est grâce à ses propriétés exceptionnelles d’adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L’incontournable pour toutes les peaux…

Mon avis

Packaging : Pot en verre pas très hyginéque mais assez classe dans la salle de bains ! 

Texture : crème de bonne constance facile à poser et à étaler, s'applique facilement sans laisser de film gras

Parfum : naturel et super agréable

Efficacité : idéale pour ma peau assoiffée qui a retrouvé toute sa douceur, sa rondeur et son bien être.

Prix : 25 € les 50 ml

Certes un peu cher mais cette crème est tellement agréable : il faut  savoir se faire plaisir de temps en temps 

Et pour se faire plaisir pourquoi ne pas participer au bouquet final de Rosamour pour gagner des savons Naturez vous ??? 

C'est par que ça se passe....

Bon weekend à toutes 

Pour moi direction la mer

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 21 mai 2016 à 11:51

J'ai testé cette crème que j'ai appréciée bien qu' au début le fait qu'elle soit parfumée me dérangeait un peu, puis je me suis habituée....
Bisous et belle journée

BeautyRK

, le 21 mai 2016 à 11:58

Moi je ne connais pas alors merci pour la découverte !

méli-beauté

, le 21 mai 2016 à 12:17

Coucou, je connais pas.
Bis

Meili

, le 21 mai 2016 à 13:01

Bonjour, elle a l'air top cette crème, merci pour ton avis,
Bon samedi ♥ biz

ipanema

, le 21 mai 2016 à 13:34

Fragonard et ses beaux produits : ) c'est tentant
--- c'est vrai, le tube est mieux.. mais .. le petit pot est si joli ! )

Virgomonde

, le 21 mai 2016 à 13:44

Je connaissais cette crème Fragonard mais jamais testé ! Merci pour cet avis ! C'est un peu cher mais Fragonnard cultive ses fragrances à Grasse même ! Ce qui explique tout ! ;)
Bon week-end !
Bise

angemarie

, le 21 mai 2016 à 16:16

Merci pour ton avis , profite bien de la mer , bisous

PALOMA24ab

, le 21 mai 2016 à 16:53

Je n'ai testé cette crème qu'avec un échantillon et j'ai apprécié!!! Merci pour ton avis!!
Belle fin d'après- midi.
Bizz.

chouchousudiste

, le 21 mai 2016 à 17:17

coucou très joli pot bon le prix de temps en temps faut se faire plaisir tu as raison
bisous

xaphie

, le 21 mai 2016 à 18:47

j'espère que tu auras eu beau temps à la mer, ici pas terrible !!
inconnu pour moi cette petite crème, bon WE, bizzzz

jodanelle

, le 21 mai 2016 à 23:29

coucou pas testée, en tout cas une marque de confiance, bisous bonne soirée

carfax

, le 22 mai 2016 à 13:23

bonjour, comment vas tu? je connais cette crème de nom mais elle doit etre bien sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 24 mai 2016 à 15:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2016 à 17:53

cocuou merci pour ton avis bisous

KATELL1

, le 25 mai 2016 à 01:42

J'ai des échantillons mais jamais testé. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Belle à croquer

version Elixir de Pomme d'amour... J'avais repéré cette marque il y a quelques temps dans mon supermarché mais les produits ne correspondaient pas à mon type de peau du coup j'avais passé mon tour. Mais Bleu27 m'a envoyé un colis cet été qui contenait " cette crème de beaux rêves, calin...

Multi- Active Jour - Clarins

Présentation du produit : Le soin infatigable imaginé pour vous Leur technologie inspirée des dernières avancées scientifiques, associée au pouvoir des plantes, atténue visiblement vos 1ères rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. L’extrait de myrothamnus...

epilation à la cire tiède

Les vacances sont finies pour certaines, la peau est toute dorée mais les poils ont poussé, une épilation s'impose... 1 - nettoyez votre peau avec un antiseptique puis talquez la surface à épiler . Redressez les poils en faisant glisser vos mains à contre sens de la pousse. 2 - prélevez la...

Bain bouillonnant

Nous avons, lors de notre cure, bénéficié d'un bain bouillonnant : une baignoire ergonomique et confortable remplie d'eau de mer chauffée et dans laquelle on rajoute des sels parfumés. On s'allonge dans cette baignoire, les lumières sont tamisées et on se laisse aller pendant un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Bain bouillonnant