twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 juin 2018 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

Je vous ai à plusieurs reprises fait visiter la Place Stanislas à Nancy

La voici de nouveau sous un autre angle.

J'adore ces soirs d'été où la température nous permet de flâner tardivement

C'était une soirée ventée et le ciel n'a pas cessé de changer de couleurs.

19 h apéro près de l'église Saint Epvre

f

Les fameux lampadaires dorés à la feuille d'or. 

Ils sont comme neufs et je me demande si la rénovation se fait toujours à la feuille d'or car des amateurs récupèrent la poussière d'or en grattant les lampadaires.

g  G

Détails en gros plans

g    G

Les portes de la Place de la Carrière

g  t

ornées de lanternes que j'adore

leur particularité un coq qui porte la lanterne dans son bec

G

La place Stanislas qui s'illumine dès 22 h pour accueillir sur les murs de l'hôtel de ville le célèbre "son et lumières" que l'on ira voir une prochaine fois.

G

Les fontaines prennent une couleur verte, que je n'appprécie pas outre mesure, 

ici la Fontaine de Neptune

G

Le week end s'annonce très chaud

Bonne vacances aux juillettistes

f

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

passysimple

, le 29 juin 2018 à 12:47

Coucou,
Tu vis dans une ville est magnifique ! merci pour le partage. grosse chaleur sur Paris aussi. bon week end. bisous.

Danaé

, le 29 juin 2018 à 12:55

D'adore et j'aimerais un jour découvrir.... l'homme me parle de temps à autre de son époque militaire à Nancy...
Bisous Jo et bonne fin de semaine

cottleya

, le 29 juin 2018 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie balade.
Bonne après midi, bises.

karine46824

, le 29 juin 2018 à 14:51

coucou
vraiment sympa cette ville . merci pour ce partage.
Bonne après midi.
Bisous

charcut

, le 29 juin 2018 à 15:17

coucou beaucoup de mal à venir sur BA aujourd'hui ..impossible d'aller sur mon blog !!! une jolie ville . à découvrir ..bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 29 juin 2018 à 15:32

Merci pour ces belles photos, c'est très joli. bisous

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:45

Coucou ma belle, c'est très joli ! bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:37

Merci pour ces magnifique sphotos! Bisous

Bibatine

, le 29 juin 2018 à 22:52

Merci pour ces magnifiques photos,une belle ville
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2018 à 13:06

Coucou, de jolies photos, bon weekend, bisous

chacha62

, le 1er juillet 2018 à 06:34

Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville mais tu donnes envie et la fontaine est juste magnifique bisous

carfax

, le 1er juillet 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? tu nous régale avec ces superbes photos. ça me donne envie d'y faire une petite virée. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 13:50

Coucou
Cette ville est toujours aussi magnifique!
Très belles photos qui donnent envie de visiter ^^
Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:32

coucou superbes photos et trop beau ces lampadaires dis donc a la feuille d'or ca fait vraiment tres beau aller bon dimanche

GIULIA

, le 1er juillet 2018 à 22:30

c'est une ville magnifique il faudrait vraiment que je la visite tu me donnes envie avec tes photos
et que c'est agréable de flaner le soir en ce moment
belle soirée
bises

MANIKA

, le 3 juillet 2018 à 22:06

Merci bonne soirée

jodanelle

, le 3 juillet 2018 à 23:23

Coucou j'espère que tu vas bien bisous

alaska44

, le 5 juillet 2018 à 12:15

coucou, une trés jolie ville . de trés belles photos qui l'a mettent en valeur. bises bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou de Crète

HELLO les filles ! Septembre est là et je n'allais pas passer sans vous faire un coucou Pas de nostalgie, on passe le cap on change de rythme Septembre c'est aussi le mois de mon anniversaire, pour la Balance que je suis Je vous souhaite un mois de septembre riche en émotions et plein de bonheur...

Un Goût de vacances avec mes achats en Crète

HELLO les filles ! Et si on faisait un petit comme back sur mes vacances en Crète à travers les achats faits. Outre l'huile d'olive et olives dans mon shopping à Héraklion J'ai rapporté cette paire de chaussures. très confortables grâce aux semelles moulées style Birkenstock Bien sûr, je...

De retour

De retour J'espère que vous allez bien Pour démarrer en douceur un méli mélo de photos de mon séjour en Crète. Vol retour Heraklion - Luxembourg 20 h30 Heraklion la capitale la place centrale et ses nombreux très nombreux cafés, restos Le marché se situe dans plusieurs rues adjacentes...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéHum le salon du Chocolat à Paris !