twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 12 juin 2009 Beauté › Maquillage
Soirée Disco
Hello les BA
Ce soir c'est soirée Disco, avec collègues du boulot! Certes, ce sont les collègues du boulot, mais aller, il faut rire un peu quand même!! Et puis je vais me faire soirée tarte flambée! héhé, ça fait un moment que je n'ai pas fait ça!
Par contre côté maquillage, je ne sais pas quoi mettre! Je mettrais mon haut noir.. avec mes jeans.. côté maquillage, je porterai peut-être quelque chose de léger..
Bref!
c'est le week end!! youpi!!
Bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

0saki

, le 12 juin 2009 à 17:25

Salut j'espere tu t'ecletera bien pendant cette soirée et je suis sure que tu trouvera le maquillage parfait =)

Sunnie

, le 12 juin 2009 à 21:57

tres bonne soirée a toi alors!je te souahite egalement une bonne semaine car je vais partir demain matinet oui ce soir cest les vacances..depart pr lile doleron dans la matinee...puis detente absolue jusqu'au dmanche suivant..et bronzage intensif aussi..et rigolade permanente ac mon meilleur ami...et grandes balades ac toutoune...bref tout ce que jaime

obvious

, le 12 juin 2009 à 23:04

c'est chouette de sortir avec les collègues passe une bonne soirée

jennifer78

, le 13 juin 2009 à 14:07

coucou !!bonne journée à toi aussi !! nous aussi il fait beau ! ;) bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la première qui gagne!

Good bye quiz lolita, hello la cochonne d'Hydriska! Bon apparemment, il est déjà possible de jouer même si on ne gagne rien! Hier j'ai reçu le crayon de la part de Sunnie.. Aussitôt reçu, aussitôt essayé! Pas de bol: ça ne me va pas du tout... Alors je suis la consigne de Sunnie:...

Maquillage Diversa de Natura

Bonjour lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance...

Attention les substances chimiques dans les cosmétiques

Les produits chimiques sont partout . Dans les cosmétiques que nous utilisons, dans la nourriture et dans nos maisons. Nos vies quotidiennes sont balayées par les produits chimiques. Saviez-vous que certains fards à joue ont un ingrédient commun avec l’antigel et que le gel de rasage peut...

Comment me maquiller ce soir?

Hello les Beautés Je dois dire que je ne sais pas trop ni comment m'habiller ni comment me maquiller pour la fête d'anniversaire d'un ami soir.. probablement j'irai comme je suis habillée maintenant: jean blanc, haut marron.. mascara et eye liner et le tour est joué.. Autrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaComment me maquiller ce soir?