twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 30 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
soirée du réveillon
Finalement c'est décidé : avec mon copain on passera le réveillon du nouvel an dans un petit resto thailandais! en espérant qu'il y ait des places on n'a pas réservé!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

lissam

, le 30 décembre 2008 à 19:54

en effet sinon il va falloir penser a plan de secourde passage sur ton blog je te rajoute le 97ième vote j'adorebonne soirée

flaviesdl

, le 30 décembre 2008 à 20:57

Ouh là là vous derviez passer un coup de fil, sinon vous risquez de vous retrouver sans rien !Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite virée à Grenoble

Aujourd'hui petite virée à Grenoble, pour voir 2 copines. Il faisait un froid incroyable (- 8° minimum!!!) mais quel plaisir de retourner dans la ville de ma jeunesse! Et de pouvoir papoter avec des copines que je connaït depuis 10 ans, toujours avec la même complicité! Bref, une très...

cadeaux!

Comme c'est bientot mon anniversaire, mon copain m'a emmenené faire les boutiques cette aprem, et m'a offert une jolie tenue : robe noire nafnaf, ceinture noire, et de magnifiques bottes San Marina (j'aime beaucoup ce magasin). Heureusement que c'est les soldes!!

site de troc

Pour celles qui ne connaissent pas, il existe un site permettant de troquer des produits de beauté : cosmetrok.fr . Je viens de m'y inscrire, pour échanger du maquillage dont je ne me sers pas, contre des produits qui me plaisent! Le principe est super, reste à voir dans la pratique (je...

PiliPili

Pour celles qui ne connaissent pas, un nouveau magazine gratuit est sorti il y a quelques mois : Pili Pili. Ils ont aussi un site internet. Le principe : des codes reductions valables en magasins, dans les restos, les coiffeurs... Les villes concernées : Lyon, Grenoble, Rennes, Strasbourg, Lille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.comPiliPili