twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 14 juin 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire !

Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir :ici

Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans un salon privée, avec plusieurs ateliers en relation avec les origines de cette huile.

l'or melvita

Pour commencer j'ai été accueilli par Anaïs et Anne-Laure (que je remercie encore pour cette invitation au voyage).

Ensuite une présentation des ateliers :

- Tatouages éphémère aux paillettes dorées (le mien à tenu 2 jours !)

tatouage or melvita

- Ateliers photos à Bali (mise en situation avec des accessoires et un vrai photographe !)

La je ne vous montre pas ma photo, je la garde pour moi, lol !

- Ateliers créations de bracelets ou colliers avec des graines naturelles.

bracelet melvita

et bien sur un service de cocktails et de petits fours, délicieux !

J'ai passé une soirée très sympathique, mais un petit peu courte pour moi, car j'ai du repartir pas trop tard, je n'habite pas Paris et je dois rentrer en RER et passé une certaine heure je n'aime pas prendre le RER seule !

Alors depuis le 23 mai dernier j'utilise donc cette huile, que j'aime beaucoup, je trouve son odeur très agréable, fraiche et bizarrement fruité à la fois alors qu'il n'y a que des graines ! mais là c'est mon nez qui parle ! lol !

Son hydratation est top ! j'adore tout simplement.

Une chose qui est peut être un détail, mais pour moi ça compte ! c'est que c'est un vaporisateur ! c'est pour ça d'ailleurs que sur la première photo j'ai fait exprès d'ouvrir la bouteille pour que vous puissiez vous rendre compte !

c'est bête je sais ! mais pour moi le fait d'avoir un vapo, c'est le coté pratique de l’application tranquillement assise dans mon lit que je vois ! je peux laisser tomber la bouteille à coté de moi sans prendre le risque quelle coule partout !

Pour finir la soirée, j'ai eu la chance de repartir donc avec un sac contenant cette huile et bien sur ma création (mon bracelet !).

Je remercie encore une fois Anaïs et Anne-Laure de s’être bien occupé de nous comme ça ! c'était une soirée réussie !

Et puis il faut que je vous raconte aussi autre chose qu'il m'est arrivé avant d'arriver à cette soirée Melvita, un truc trop top ! mais ça je vous le raconterai demain ! un indice peut être ? ok ! (erreur d'adresse !)

Je vous dit à demain pour un autre article donc sur ce qui m'est arrivé avant cette soirée ! ;)

Et merci pour vos votes et coms, maintenant à mon tour je vais aller voir vos blogs.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

bradinette

, le 14 juin 2013 à 10:49

Coucou elle fait parler d'elle cette huile, une belle soirée en tout cas.......; à très vite pour connaître la suite de tes péripéties, bisous miss

Marie1967

, le 14 juin 2013 à 10:53

coucou ! super ce genre de soirée ! cette huile doit être vraiment bien , je trouve pratique le vapo moi aussi ! il me tarde de savoir ce qui t'es arrivé... bon vendredi et bisous, Marie

kirzy32

, le 14 juin 2013 à 10:57

Oh cette huile, je l'ai reçue à l'atelier des Victoires de la Beauté et j'en suis déjà folle !!!!! Bisous et à demain pour la suite ...

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2013 à 11:04

super ! et en + une huile cadeau !! oui les vapo c est pratique. t as de la chance

jujup34

, le 14 juin 2013 à 11:14

jolie soirée.. comment as tu fait pour t'inscrire ? bisou

juliette18

, le 14 juin 2013 à 11:37

sympa cette soirée, tu as du passer de merveilleux moments, bisous

carfax

, le 14 juin 2013 à 12:54

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de cette huile. il parait que c'est le must have de cet été. passe un bon vendredi et à bientôt!

destinee78

, le 14 juin 2013 à 13:17

C'est super que tu ai pu passer une si bonne soirée !!! Mais oui en effet je te comprend je suis comme toi je n'aime pas prendre le rer après une certaine heure

angemarie

, le 14 juin 2013 à 14:41

Je n'aime pas trop les huiles , mais si celle ci au point de vue odeur est loin de celle de Nuxe , je me laisserais peut être tentée , bisous......à demain!!!

MagalieRaison

, le 14 juin 2013 à 15:36

coucou. Géniale cette petite soirée.
Je n'ai jamais testé de produits Melvita je crois.. bisous

taiisse

, le 14 juin 2013 à 17:42

c'est eux qui m'ont envoyé une invitation par mail.

zazie

, le 14 juin 2013 à 18:22

J'adore cet article...
L'huile Melvita, je l'ai juste vue passer: elle faisait partie d'un coffret que j'ai offert à une amie très chère !
Je suis fan de cette marque dont j'utilise actuellement le contour des yeux .
Très jolis ce tatouage éphémère et ton bracelet en graines.
Hâte de découvrir la suite de ton récit, oui !
Bonne soirée à toi, Bisous.

Vanessaba24

, le 14 juin 2013 à 21:56

Cette huile a l'air vraiment topissime toute les filles en sont folle lol moi j'en utilise rarement. joli ton tatouage. bisous miss

carfax

, le 15 juin 2013 à 11:37

coucou, je passe te souhaiter un bon week end, à bientôt!

Sunnie

, le 16 juin 2013 à 01:15

trop joli el bijou de main doré!!!

cieldazur

, le 16 juin 2013 à 08:04

une soirée sympa!! j'aime beaucoup les produits melvita!! bonne journée!!

jodanelle

, le 16 juin 2013 à 11:20

quelle chance super soirée !! le tatouage est magnifique ! Melvita j'adore cette marque bio ... j'attends de savoir ce qui t'est arrivé ???? bisous bon dimanche ensoleillé !

tatou2

, le 16 juin 2013 à 15:47

coucou, effectivement la soirée a été réussie et en plus tu as eu de beaux cadeaux. Passe un bon dimanche ma belle

ptitesesse

, le 16 juin 2013 à 20:36

je te souhaite une bonne soiree gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite test Science et Mer !

Bonjour, Hier j'ai commencé à vous parler de la marque Science et Mer ( http://paris.scienceetmer.com ) Et aujourd'hui je continue avec le suite des produits que j'ai pu tester sur 10 jours. J'ai testé un démaquillant visage et yeux Écume Lactée C'est une sorte de lait, mais pas épais du...

Mes Chouchous !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer encore une petite partie de mes achats chez L'occitane en Provence. Pour aujourd'hui je vous montre mes produits chouchous je j'achète systèmatiquement lorsque je met les pied dans une boutique depuis novembre dernier C'est la crème...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Rituel Aromatique, Eau du Siam, Cinq Mondes !

Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui L’Eau du Siam de la marque Cinq Mondes. Je vous met le lien sur leur site si vous voulez y jeter un œil : http://www.cinqmondes.com/eau-du-siamr.html C'est une brume de soin, qu'on peut porter comme un parfum, mais aussi pour parfumer nos draps avant...

Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui du gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus ! (Je l'ai acheté au Leclerc de ma ville pour 11,90 €) Déjà pourquoi je l'ai acheté ? pour bénéficier de l'offre avec Special K pour avoir un vanity de plein de petits produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !