twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 12 septembre 2009 Divers › Tendresse / amitié
Soirée entre collègues
Coucou!
Comment va? Moi ça va, le week-end commence.
Hier soir on avait notre soirée entre collègues/amis hier soir, les conjoints et famille pouvait venir, on s'est retrouvé à 14, et on a découvert les conjoints/enfants des nouveaux "collègues". C'était très sympa. Au début on discutait de tout et de rien, on était obligé de faire attention à ce qu'on disait parce qu'une de nos collègues est très proche de nos patrons et répète tout, mais elle est partie assez tôt (elle est peu intégrée...), et on a pu discuter et rigoler de tout ce qu'on voulait , on s'est laché lol! On a critiqué tout ce qui n'allait pas au boulot, ça fait du bien lol!
On est rentré à 1h00 du matin, mon copain travaille ce matin, il a eu un peu de mal à se lever le pauvre.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire cette après-midi. Il faut qu'on aille faire les courses, ça c'est sûr. Il faut que j'aille donner des papiers à ma maman aussi. Ensuite on verra selon le temps et l'humeur du moment.
Ce soir, resto en amoureux pour nos 7 ans! On va quasiment jamais au resto et là on cumule deux soirs d'affilé, tant pis!
Bonne journée

Nathalie
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

taiisse

, le 12 septembre 2009 à 16:21

qu'est ce que ça me manque des soirée comme ça entre filles du taf et de s'amuser à critiquer plein de trucs ... enfin ! on verra plus tard.

dumbo45

, le 12 septembre 2009 à 19:03

coucou !!! joyeux 7 ans a toi et ton chéri, c'est génial et c'est sympa de se faire un resto en amoureux pour l'occasion, meme si du coup ça en fait 2 de suite !!! Passez une bonne soirée tous les deux, Bises ^^

zazie

, le 13 septembre 2009 à 02:52

Carpe Diem Nat et bon dimanche aussi ! Gros bisous

Sunnie

, le 13 septembre 2009 à 09:37

bien passé le resto en amoureux?ca me rappelle notre soirée pr nos 8ans..bon resto,plein damour...et jours apres on se diputait comem des chiffonniers.hum..ms bon...on est comme ça nous..

agnoule

, le 13 septembre 2009 à 11:30

Ca fait du bien de pouvoir critiquer et se lâcher par rapport au boulot... Bon dimanche !

lydie2290

, le 13 septembre 2009 à 12:39

coucou miss ! he ben ta passer une bonne soirée apparement c'est cool de pouvoir bien s'entendre avec ses collégues ! et ce resto c'est bien passer ? bon dimanche !

zazie

, le 14 septembre 2009 à 00:12

Coucou ! Tu veux que je te dise? Moi aussi je trouve celà exagéré du gel désinfectant dans la salle de bains...de l'eau et du savon devraient suffire. C'est différent dans le sac ou la voiture: quand on n'a pas d'eau sous la main ou quand on voyage dans des pays comme l'Inde.
Bonne nuit Nat et bonne semaine. Chéri reprend le travail, Snifff. Bisous.

ladizz92

, le 14 septembre 2009 à 16:41

Coucou,
Et bien 2 soirées chargées c'est toujours mieux que de rester chez toi a ne rien faire,profites en bien.
Bisous

dumbo45

, le 14 septembre 2009 à 20:09

coucou !!! merci d'avance pour Alabama, elle sera super contente d'avoir du soutien, c'est gentil !!! En fait, je me suis peut etre mal exprimée, j'ai attrapé la maladie de mon chat, elle a la Teigne et comme je la caresse tout le temps je l'ai chopé aussi :S je téléphonerai au medecin demain, la pharmacienne m'a conseillé d'y aller quand meme !!! Bonne soirée bises

delidzia

, le 15 septembre 2009 à 07:47

Bonjour
Bonne semaine à toi. Eh bien 2 restos , pas mal ça et surtout ça fait du bien de n'avoir rien à faire qu'à manger avec les pieds sous la table.
Gros bisous à toi et bon mardi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce n'est qu'un au revoir

Coucou! Comment va? Moi bof, un peu tristouille, ma collègue de travail devenue amie est partie aujourd'hui, elle était stagaire, et à cause de la crise l'étude n'a pas transformé son contrat de professionalisation en CDI. C'était son dernier jour aujourd'hui, elle a dit...

Soirée entre amis

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la semaine soit finie! La prochaine sera aussi chargée! En attendant c'est le week-en il faut en profiter! Demain soir, nous recevons no amis de Lyon. Nous avons passé un week-end chez eux, mais comme ils ont des enfants ils passeront seulemet la...

L'enveloppe de Zazie

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit... Aujourd'hui je dois vous parler de ma Bamie Zazie qui a eu la gentillesse de m'envoyer une "petite" enveloppe cadeau pour mon futur bébé dont la naissance est prévue dans quelques semaines. Je m'attendais à un "petit...

Joyeux anniversaire Lydie2290

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai passé un bon petit week-end. Hier nous avons passé quelques heures chez mes parents, j'ai pu y voir ma soeur, mon neveu et ma nièce qui a encore changé, ça pousse vite ces petites choses . Aujourd'hui nous n'avons pas bougé: ménage, repassage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsJoyeux anniversaire Lydie2290