twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 juin 2013 Divers › Voyages / tourisme

rHELLO les filles ! 

Hier, une soirée très colorée avec ambiance musicale roumaine. J'adore ces musiques slaves qui m'emplissent de mélancolie ! Sur un rythme très typique les danseuses sont venues chercher les spectateurs pour participer à une ronde dansante (si on peut faire une comparaison visuelle, c'est le même principe que la sardane du midi pyrénéen mais dans le registre roumain).

Ma photo sur portable n'est pas terrible, mais j'en ai d'autres sur mon appareil photo pour plus tard, là je passe furtivement et sur une tablette d'emprunt. Je passe toujours rapidement sur vos blogs pour un coucou, sur portable. 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 14:23

Une bien belle soirée alors !!!! Bisous

Aunam

, le 29 juin 2013 à 14:42

Coucou jamais entendu leur musique mais ça avait l'air très coloré bises

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 15:03

oui ! super souvenir bisous!!

angemarie

, le 29 juin 2013 à 15:03

Belle soirée musicale , c'est vrai que cette musique est très belle , mais déconseillée si tu as un coup de blues ........profite bien , bisous

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 15:05

les costumes sont magnifiques je mettrais des photos ultérieurement biz!!

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 15:06

disons que c'est très local et que j'ai aimé biz

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 15:09

belle soirée mais cette mélancolie paradoxalement n'est pas triste ... il y'a des rythmes rapides mais c'est très poétique... (une française d'origine roumaine me traduisait) bref c'est slave bisous !!

Marie1967

, le 29 juin 2013 à 16:07

coucou ma belle, je vois que ce fut une très belle soirée ! profites-en bien surtout ! gros bisous, Marie

leroyera

, le 29 juin 2013 à 17:39

Oh j'adore ce genre de soirée, le dépaysement est garanti. bisous

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 22:17

Ce fut très agréable bisous ensoleillés !

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 22:20

Tout à fait on est déjà dans une autre culture mais là on est transporté bisous. !!

tatan

, le 29 juin 2013 à 22:27

coucou, une très belle soirée.
passe un bon dimanche bisous

jodanelle

, le 29 juin 2013 à 22:49

Merci bon dimanche à toi aussi bisous

jodanelle

, le 30 juin 2013 à 10:12

J'ai des vidéos et photographie je partagerais avec plaisir au retour bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy suite

HELLO les filles ! ****Plus que quelques jours avant Noël ***** J'adore profiter des décorations et de l'ambiance des chalets de Noël à Nancy une autre soirée avec Sons et Lumières sur la place Stanislas, quelques vidéos. Arrivée sur la Place derrière la Fontaine d 'Amphitrite Ambiance de...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Sons et Lumières Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Le son et Lumières sur la Place Stanislas à Nancy se termine à la fin du mois de septemnre. Quelques images de ce moment tout en couleurs et musique. Le fronton de l'Hôtel de Ville s'illumine, le spectacle va bientôt commencer. Stanislas Leszczynski, Duc de Lorraine et de...

Mes serviettes en coton d'Egypte

HELLO les filles ! Le coton égyptien est connu comme l'une des plus belles qualités de coton dans le monde. Connu pour sa durabilité, la force et la douceur, il est signe de qualité. Histoire Son origine remonte à 1800. Le souverain de l'Egypte à l'époque Mohammed Ali, était convaincu que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes serviettes en coton d'Egypte