twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 19 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies ce vendedi 17 Mars 2017 je me suis rendus à ma parfumerie 

Séphora

pour assister à la soirée Gold .

Une soirée réservée au "clientes qui possède la carte GOLD" .

Pour bénéficier de cette carte il faut avoir fait au cours de l'année des achats pour 1500 euros avec ça carte black .

De nombreux privilèges pour les clientes qui possède LA CARTE GOLD , dont cette soirée .

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:01

Stands de maquillage avec de nombreuses vendeuses des différentes marques Dior, Chanel , Guerlain.....

Séphora privatisé de 18h à19h30

Petit buffet à volonté ,petits fours ,sushis 

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:02

On as le droit à 15 minutes pour un maquillage gratuit , lors de nos achats pendant cette soirée nos points sont multipliés par 2.

Et en plus nous bénéficions de -25% sur nos achats .

Nous avions la possibilitée d'être accompagnée d'une personne ma fille est venue avec moi pour son grand plaisir une méga accro du make-up.

Pour pouvoir garder sa carte GOLD il faut au cours de l'année dépenser 700€ chez séphora .

Nous avons acheté des petites choses pour 42€ 

des lingettes démaquillantes "noix de coco" , un patch séphora pour les yeux, 1 RAL Too faced Melted matte en teinte "Sell out"

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:18 

et 1 RAL Kat Von D en teinte "Bachelorette"

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:22 Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:23

j'en ais eut pour 42€ avec les -25% CONTENTE :) 

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:07

J'ai reçus de petits cadeaux soit 2 roses tissus parfumées , 1 duos de trousses "Jimmy choo" , un vernis "Repetto" rose nude, des échantillons divers.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:09

Voilà nous avons passée une belle soirée , tout le monde était au TOP,

Vous connaissez ces soirées gold ?

Pour ma part c'était la 1ère.

Des bisous mes BAmies ♥

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

vitamine68

, le 19 mars 2017 à 16:33

Coucou ma belle Nath !! :) Waouh génial! :) Tu as été gâtée!! :) Ca fait du bien de se sentir chouchoutée comme ça! :) Bisous tout plein, très chouette tes achats, j'adore la couleur de ton Melted! :) Bisoussss! :)

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 16:37

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, j'adore les soirées de ce type, même si je ne suis pas GOLD lol, les soirées avec les enseignes c'est tellement magique ! Ça en vaut vraiment le coup avec toutes ces réducs et ces jolis cadeau ! pleins de gros bisous

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:46

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée ! qu'elle chance !!!
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 16:49

coucou
je ne suis pas une cliente GOLD car je suis loin de depenser une telle sommes dans ces enseignes...
mais effectivement ca doit etre sympa comme soirée ;)
passe une tres bonne fin de journée bisous

Nathyllia Ba

, le 19 mars 2017 à 17:30

on est deux à dépenser ça vas vite
oui la soirée était vraiment sympa ,bisous :)

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 17:06

Les RAL sont trèès jolis !!
Des bisous ☺

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 17:17

Coucou !! J'aurais bien aimer mais j'ai travailler, très bel achat pour le Melted Matte ils me tentent beaucoup. Gros bisous

angemarie

, le 19 mars 2017 à 17:21

Vu ce que je dépense dans cette enseigne , ce type de soirée n'est pas pour moi ☺
En tout cas cela fait du bien de se faire chouchouter .
Jolis cadeaux , bisous ma belle

Meili

, le 19 mars 2017 à 17:35

Bonjour, c'est super d'avoir pu assister à cette soirée gold, mais 1500€ à cumuler quand même pour être gold, il me faudrait des années et des années autant dire jamais.... vu que je dépense à peine 150€ par an chez eux lol ! allez biz du soir

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:55

Coucou,
Ca devait être super sympa !
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 18:03

Coucou, superbe soirée en effet mais je ne pense pas en bénéficier un jour car je vais rarement chez Sephora,bises

valence42

, le 19 mars 2017 à 18:47

Belle soirée,mais je n'ai pas la gold,moi aussi dépenser 1500e,impossible,je préfère un beau voyage.
Bisous.

alaska44

, le 19 mars 2017 à 19:27

Alors çà , c'est juste génial, une soirée comme çà j'en reve, je crois que je vais aller beaucoup plus souvent chez sephora; mais pas sur que j'arrive à 1500 eu dans l'année, j'ai promis a mon mari de freiner les dépenses en produit de beauté. hihi Bonne soirée.

KATELL1

, le 19 mars 2017 à 22:24

C'est vraiment sympa !!! je n'ai jamais dépenser 1500 euros donc pas prête d'avoir cette carte. Bises

quiizas

, le 20 mars 2017 à 07:56

ça donne envie ce genre de soirée :) Gros bisous la belle

avideira

, le 20 mars 2017 à 10:58

Coucou, super sympa cette soirée :)
Moi je n'ai pas la carte Gold
Bisous

ipanema

, le 21 mars 2017 à 05:31

Quelle soirée chic ! Invitées VIP, vous avez du vous régaler .. des yeux aussi
c'est vraiment une bonne idée Sephora
: )

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:12

Hello ma belle, waouh un super moment que vous avez du passer ! moi je suis loin de la gold LOL, les ral sont sublimes ! bisous♥

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:54

coucou ah c'est super ca ca doit etre top mais bon beaucoup d'argent pour avoir droit donc pas evident pour tout le monde apres sephora j'en ai pas cher moi ou trop loin alors je vais a nocibe et oia et une heure pour soi aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag:Ou vas ta préférence ?

Bonjour mes BAmies je vient vous partage un petit TAG que j'ai découvert chez "Belle et gourmande" ICI QUE PREFERES TU ? J'ai volontairement changer quelques phrases et réduit un peu. Vous pourrez à votre tour le faire aussi en donnant vos réponses en commentaire que je vous lisent, merci :)...

Pas de questions sans réponses !!!!( du Vrai/Faux)

Bonjour mes BAmies voici venus le moment de vous révéler les réponses de ce quizz ICI Nombreuses d'entres vous on fait un sans fautes Bravo !!!! 1- Il est préférable de consommer du miel que du sucre? VRAI OU FAUX Le miel contient 20% de calories en moins à pouvoir sucrant identique 2- Le...

Tag de Noel vous êtes invitées .

Tag de Noel Bonjour mes BAMIES voici un ptit tag pour noel, vous êtes mes invitées 10 questions auxquelles je vais répondre , et vous aussi si vous le voulez bien . Cela me ferait grand plaisir si un maximum de BAMIES participent , ça prend jamais bien longtemps. Partagé et invité des amies...

Countdown to love Benefit

Vite les Bamies le nouveau calendrier de l'avent benefit est arriver!!!!!!!! Le calendrier de l'avent de BENEFIT en vente chez Séphora 80€ Oublions le chocolat et allons nous offrir où ce faire offrir ce nouveau calendrier de l'avent. Ha!!!! lala c'est cher quand même mais j'aime m'imaginer en...

"..♥Bonne fête♥.."

Coucou mes BAmies je vient vous souhaiter une belle journée aujourd'hui c'est la vôtre hiiiiii!!!!! Aujourd'hui j'ai reçus un message d'une amie pleins de tendresse je l'aime vraiment beaucoup mais on ce voit plus beaucoup elle me manque alors "domi "aujourd'hui je te dédit cette journée ♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥"..♥Bonne fête♥.."