twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 29 mai 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
soirée gold sephora

Coucou les filles,

La semaine dernière a eu la soirée privée gold de chez sephora (qui a lieu deux fois par an)

Comme toujours, je suis conviée à celle Cours Saint Emilion à PARIS, avec animation, buffet, cadeaux et remise de 25%  avec une amie de mon choix.

J'ai un petit rituel, je ne prend jamais la même personne pour m'accompagner, afin de faire découvrir mon enseigne préférée à toutes mes copines.

La soirée a lieu de 18h30 à 20h30, avant elle était privée dédiée pour les clients gold maintenant c'est ouvert à tous.

Etant tombée sur une adorable conseillère, je lui ai posé la question.

En effet pour assurer que les caisses se remplissent maintenant les portes sont ouvertes à toutes, car dans l'euphorie, boissons, amuses bouches, animation...toutes les clients font plus d'achats impulsifs...

Les cadeaux des gold restent tout de même que pour les gold.

La boutique de Bercy est top, mais trop petite à mon gout, ils leur manquent toujours des must have.

Je voulais au moins yeutter le trio de soins perter roth (ils avaient qu'en grand pot indiv), le coffret de miniatures too faced à 18€, les coffrets benefit....RIEN ils n'avaient pas...

Sans regret car je n'avais pas le budget pour faire ma flambeuse.

Niveau BUFFET,

il y avait une table à boissons, champagne, coca, jus d'orange... j'ai juste pris du coca bien frais car il faisait trop chaud!

et un bar à amuses bouches mais qui ne me donnaient pas envie! des macarons mis à l'arrache, des toasts aux oeufs de lympes (beurk), et des toasts tomate olives...

Niveau Animation,

L'équipe était très chaleureuse cette fois, constituée essentiellement de jeunes sephorettes et le directeur a changé un jeune qui fêtait ce jour l) ses 28 ans!

elles étaient toutes sur leurs 31, paillettes....musique assez forte, elles se trémoussaient, venez nous parler comme à des copines....

Il y avait des stands de maquillage make up forever et benefit (comme d'habitude),

nouveauté il fallait prendre un testeur RAL de son choix faire un bisous sur un tableau blanc avec num et il y a eu un tirage au sort (moi qui ne gagne jamais rien, je ne vous dis pas que sans surprise je n'ai pas gagné).

Passons au + important les achats

Je n'ai pas pris grand chose cette fois (car budget limité),

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 15:08

• le parfum burberry en 30ml pour ma belle mère (pour la fête des mères même si elle ne l'aura qu'en juilet),
  • le parfum muse de 30ml de thierry mugler, c'est une nouveauté, ma mère ne met que cette marque, donc je me suis dis que ça serait un cadeau au top!
  • je me suis prise un RAL de la marque sephora les nouveaux gamme cushje ne l'ai utilisé que deux, trois fois et pour l'instant je suis mitigée mais je vous en parlerai bientôt.

et les cadeaux?

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 15:10

(désolé pour la qualité des images mais en plein déménagement j'avais fais cela à la hâte et ça se voit)

Lors de mon passage en caisse, grâce à mon invitation la caisse m'a remise un sac garni:

• alors tout d'abord j'ai eu le sac de plage orange et la paire de lunette +étui, encore une fois j'y avais le droit d'office, j'aurais du aller les récupérer avant ainsi je l'aurai eu deux fois et j'aurais pu faire plaisir à l'une d'entre vous,
  • j'ai eu une superbe trousse rose et velours nior de la marque  narciso et un lait pour le corps,
  • un soin miniature clarins,
  • 5 échantillons dont 3 parfums un pour homme et un pour femme, et deux fdt by terry,
  • une miniature poudre by terry (hâte de tester),
  • grâce à mes vignettes j'ai eu la miniature muse de thierry mugler, j'adore on retrouve les mêmes fragrances que le Angel mais en moins entétant, j'adore.

De jolis cadeaux en plus de ma remise de 25%, à ce genre d'événements j'aurais pu essayer de demander plus mais bon...

Satisfaite d ma soirée, même si ma première vente privée sephora rue de rivoli reste la plus belle et celle où j'ai été le plus pourrie gâtée!

Si ça intéresse une B.A des environs de m'accompagner à la prochaine qui aura lieu fin novembre ou début décembre un vendredi, je suis partante!! Dites le moi.

A moins que Cia soit dans les parages à ce moment là

Ca vous dit que la prochaine fois je fasse une sorte de vlog en vous montrant les animations, le buffet, les cadeaux...??? dites le moi en commentaire.

Bisous les filles

Bonne journée les filles

Bisous

22 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 29 mai 2016 à 09:37

Bonjour, super d'avoir eu autant d'échantillons, je n'ai jamais été à une soirée vip séphora, je suis black et vu que je ne dépense pas beaucoup je ne risque pas d'être gold un jour !
Bon dimanche ♥ biz

chacha62

, le 29 mai 2016 à 12:49

Oui très contente, ma carte sert aussi a ma mère, ma tante et mes copines qui m'accompagne en contre partie elles ont les réductions car 800€ par an c'est un budget sinon.
Bon dimanche

cia24

, le 29 mai 2016 à 09:45

Coucou la miss, je ne connais pas le nouveau parfum de Mugler, faudra que j'aille le sentir !!! Sympa aussi toutes ces petites choses, je ne connais aucun des produits donc je vais attendre tes avis. J'aimerais beaucoup aller à ce genre de soirée donc à voir pour la prochaine si tu connais la date exacte !!!
Passe une belle journée. Bises

chacha62

, le 29 mai 2016 à 12:52

Coucou miss,
Non malheureusement la date ne sera connue qu'en novembre lors de la réception de l'invitation.
Dis moi si tu as aime ce parfum quand tu l'aura senti ^^
Passes une bonne journee

cia24

, le 29 mai 2016 à 21:20

Coucou, je ne manquerai pas de te donner mon avis. A l'occasion, j'essaierai de demander un échantillon.
Passe une belle soirée. Bises

Virgomonde

, le 29 mai 2016 à 10:18

Hello ! Meili a tout dit ! Hihi ! Moi aussi je ne suis pas gold ! Mais bon apparemment y a plus besoin d'être privilégiée pour rentrer ! ;)
Je me demande quelle odeur á Muse de Mugler ! Dans ma jeunesse j'ai beaucoup porté Angel ! Jusqu'à m'en écœurer ! J'ai toujours un flacon de Alien ! J'adore sa fragance !
Tu as eu tout de même pas mal d'échantillons et de goodies ! C'est très sympa d'amener une personne différente à chaque fois ! :)
L'idée du Vlog est pas mal et puis c'est tellement tendance !! ;)
Bon dimanche !
Bise

chacha62

, le 29 mai 2016 à 12:54

Salut miss, comme je disais a Meili je ne suis pas seule sur ma carte ma famille en profite, ainsi que quelques copines proches quand on fait du shopping vu mes remises répétitives comme ça tout le monde y gagne.
Ma mère ma ecoeure aussi d Angel a le porter mais honnêtement celui est plus subtile.
Bon dimanche

Marie1967

, le 29 mai 2016 à 10:54

coucou ma belle, je n'ai jamais participé à ce genre de soirée , je pense que ça doit être très sympa ! Le parfum Mugler sera un de mes prochains achats parfum , je suis fan de la marque ! bon dimanche et bisous, Marie

chacha62

, le 29 mai 2016 à 11:10

Tu ne sera pas déçue j'adore ce nouveau parfum bisous

angemarie

, le 29 mai 2016 à 11:12

Pas de dépenses dans cette enseigne , donc ma carte ne va changer de couleur !!!!
Jolis cadeaux , il faudra que je sente ce Mugler , bisous ma belle

chacha62

, le 29 mai 2016 à 12:49

Tu ne sera pas déçue bisoud

Lililou11

, le 29 mai 2016 à 15:42

Coucou, super sympa cette soirée :)
Bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 17:40

N effet ca fait du bien de se sentir chouchouter bon dimanche bisous

Vanessaba24

, le 29 mai 2016 à 16:26

Coucou, pas de carte gold pour moi, j'ai la noire lol
bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 17:43

Coucou miss,
Moi j'achète beaucoup moins qu'avant chez Sephora ( depuis que je suis sur BA et que je suis tzntee par pleins d'enseignes) par chance mes amies aux ventes privées ou lors des grosses réductions ma mère ou tante achètent, car 700€ par an ca devient un budget.
Bisous

katia35

, le 29 mai 2016 à 17:46

coucou
sympa cette soirée merci de nous l'avoir un peu partagé , c est vrai que le dernier mugler sent très bon (j'avais reçu un échantillon )
bisous bonne soirée

chacha62

, le 29 mai 2016 à 18:18

Je pense qua noël je vais le demander ce sympathique parfum ^^
Bisous

cottleya

, le 29 mai 2016 à 17:57

Coucou, ca devait être sympa, j'aimerai un jour participer à une telle soirée.
Bon dimanche ma belle, bises.

chacha62

, le 29 mai 2016 à 18:19

Dommage que tu ne vives pas aux alentours bisous

Flor Bela

, le 29 mai 2016 à 18:01

Coucou, sympa cette soirée ! moi je vais à une vente privée Uriage début juin, ce sera ma première ;) donc je viendrai vous raconter tout ça ;) Bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 18:20

Hâte de découvrir ta première vente privee
Bisous

pigletine

, le 29 mai 2016 à 18:21

Coucou, tu me donnes envie de tester ce nouveau parfum!! Je t'aurais accompagné avec plaisir si j'habitais plus près, ça me plairait que tu nous fasses un article en photos!!! Bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 20:10

Coucou, la prochaine fois je prendrai des photos ^^
Dommage en effet que tu ne sois pas tout près.
Ce parfum une tuerie, je te gardes la miniature mais vide, sorry.
Bisous

quiizas

, le 29 mai 2016 à 18:57

Coucou la belle, j'adorerais voir un vlog d'une de ces soirées, ça doit être top !! Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 29 mai 2016 à 20:12

Ok je pense en faire un meme si je ne sais pas si j'oserais au moment clé ^^
Bonne soiree bisous miss

Boni

, le 29 mai 2016 à 19:30

Tu as fait de jolis achats et tu as obtenu de beaux cadeaux
Dans le temps, j'allais aux soirées VIP et j'étais gold
mais comme je fais moins d'achats dans cette enseigne, je suis devenue black cette année
Tant pis !!!!
Bonne soirée ma belle
Bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 20:17

Moi pour ne pas perdre mes avantages j'ai des alliées,je fais profiter mes amies et famille de mes réductions mais je cumule des points du coup:bonne soirée bisous

Boni

, le 31 mai 2016 à 02:54

Moi je n'ai pas de famille et pas d'amie pour m'aider alors je n'ai pas l'occasion de cumuler des points
Pas grave , je fais de belles dépenses ailleurs ^_^

Angela_2_113

, le 29 mai 2016 à 19:48

Coucou ma belle,
Cette soirée devait-être sympa.
Tu as été gâtée en échantillons.
Belle soirée.
Bisous.:-)

chacha62

, le 29 mai 2016 à 20:15

Oui assez sympa en effet, la prochaine j'en profiterai a fond
Bisous

jodanelle

, le 29 mai 2016 à 20:40

coucou de jolis cadeaux pour cette soirée, mais j'ai déjà lu que ce n'était plus les soirées gold du début... sur le site j'ai pu bénéficier de - 20 % avec le code fête des mères et livraison dans ma boutique, mais il a fallu que je réclame mes échantillons, j'ai une autre boutique plus généreuse mais pas le temps de courir, merci pour le partage bisous bonne soirée

chacha62

, le 29 mai 2016 à 21:48

En effet au début c'était top, après sinon il faut a chaque fois demander c'est fatiguant a force mais bon
Bisous bonne soiree

TETELLE08350

, le 29 mai 2016 à 20:54

coucou jolis les cadeaux que tu as prévu pour la fête des mères.elles vont être gâtées.et les cadeaux pour toi ..........pas mal.bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 21:46

En effet bisous bonne soiree

, le 29 mai 2016 à 22:42

Top ces soirées :)
bisous

chacha62

, le 29 mai 2016 à 23:20

En effet ^^
Bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 30 mai 2016 à 21:59

COucou, ça a l'air sympa. Moi je ne suis pas une grande cliente de cette enseigne, bises

chacha62

, le 31 mai 2016 à 00:58

Bonne soiree et merci pour ton passage bisous

steppedk

, le 9 juin 2016 à 20:41

coucou ma belle, une joli soirée tu a bien raisonn d'aller dommage qu'on a pas ça dans notre campagne et paris est un peu loin bisous

chacha62

, le 11 juin 2016 à 23:50

Dommage pour toi. C'est top pour ca les grandes villes bisous

loulou1414

, le 14 juin 2016 à 13:57

coucou ah sympa cette soiree alors sinon bien tes achats et tes cadeaux quand meme sinon ah je suis en retard mais oui j'aimerais bien pour l'article dont tu parle a la fin aller bon mardi

chacha62

, le 15 juin 2016 à 07:07

Coucou contente de te relire.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine, (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins ...) je...

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

Découverte de la boutique stockomani

Bonjour les filles, Hier je suis allée avec mon mari fait quelques emplettes pour préparer nos vacances. Nous Sommes donc allée a la zone industrielle de santé Geneviève (91), on a fait Nikez, intersport, kiabi.... Il manque encore quelques vêtements comme cmaillot de bain et tong sinon je...

Sephora, j'arrive !!

Bonjour les B.À, Comment ça va? Moi tout baigne, j'ai deux jours de repos et consécutifs en plus... Alors hier farniente et ce jour un peu de shopping et course de prévu Fin de semaine dernière j'ai reçu une jolie enveloppe de mon enseigne favorite SEPHORA. Chaque fin d'année, je suis...

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChadécouverte de la gamme de soin le petit marseillais