twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mjcarbonnel

publié le 25 janvier 2013 Divers › Spirituel / culturel

coucou les ba

aujourd'hui je voulais juste vous dire que si vous ne gangez pas le livre au concours d'Aunam ici et bien alors faites vous un soin ou une pause gourmande ou bien alors un bon cinéma ou mieux encore un spectacle

moi je suis allée voir Mamma mia au zénith de Toulouse mardi soir et franchement ça met vraiment la pêche, on a envie de danser à chaque chanson.

les puristes d'ABBA seront bien déçus car tous les textes ont été adaptés en français pour l'histoire mais on passe un très bon moment. l'orchestre et les chanteurs sont très bien! oui oui il y a des musiciens et pas une bande son!!!!

vous pouvez cliquer sur l'image pour lancer la bande annonce et après vous aurez la pêche si vous aimez ces chansons!!!

Miniature

bon weekend à toutes à bientôt

et n'oubliez pas le concours chez aunam ici

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mjcarbonnel

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 18:21

Coucou, voir ce genre de spectacle ça doit être super sympa, malheureusement ce genre de spectacle ne passe pas près de chez moi. Bonne soirée, bizou

88malo

, le 25 janvier 2013 à 20:48

Coucou, ça doit être un joli spectacle à voir. Passe une bonne soirée bisous ;)

iloudz

, le 25 janvier 2013 à 21:19

coucou ,j'aimerais bien !! hier ma sœur a vu " Sister Act " et elle a adoré :) bisou et bonne soirée

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 11:31

Joli spectacle en effet , bonne journée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"les fonctionnaires"

Vous ne le savez peut-être pas, mais une minute de rire équivaut à 45 minutes de relaxation...Et ce n'est rien par rapport à ses effets sur la santé et le stress! Le fait de rire réduirait ainsi le risque de maladie cardio-vasculaire (nettoyage des muqueuses), diminuerait la sensation de...

concert Aurelie Cabrel

bonjour les BA, et oui Cabrel a une fille qui se lance dans la chanson, vous le saviez??? et bien elle a sorti un album qui s''intitule "oserai-je?" et elle entame une tournée. c'était son 2ème concert et elle avait "les pétoches", c'est elle qui l'a dit! Je suis donc allée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté plus sainesoirée mamma mia