twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 août 2011 Beauté › Bien-être
Coucou les Bamies !!

Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme!
En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là bas... Donc ce soir, on transforme la salle de bain en institut de beauté...

C'est un moment que nous apprécions beaucoup toutes les 3.
Nous n'avons pas toujours le temps de le faire,mais pendant les vacances,c'est tout de même beaucoup plus facile...

Hier au soir, ai réservé mon billet d'avion pour partir sur Monastit du 22 au 27 octobre... Je ne sais pas si c'est VRAIMENT une bonne idée,mais si je ne l'avais pas fait,suis certaine que j'aurais ruminé sans arrêt,et que j'aurais regretté de ne pas avoir "tenté l'expérience".... Donc,me suis lancée
Ai également envoyé un mail pour réserver l'appart que j'ai choisi, face à la Marina. Si seulement nous pouvions y passer de bons moments ensemble, y connaitre des instants de bonheur !!!!
Je donnerais n'importe quoi pour qu'il en soit ainsi !
Ah ! Amour quand tu nous tiens !!!!
Au moment d'imprimer ma résa hier au soir,imprimante HS!!
Avais envie de craquer!!! Il fallait que cela m'arrive en ce moment!
Ni une ni deux,ce matin aux aurores, suis allée dans ma classe... non,non,pas pour bosser,n'ayez crainte!! Mais pour utiliser l'imprimante associée à mon ordi pro.
Rien de répréhensible à cela ....

Cela m'a fait tout drôle de retrouver l'école... Ai eu l'impression que je l'évais quittée il y à peine quelques jours.... Comme le temps passe vite!

Et dire que jeudi,vais retrouver mon cartable, les cahiers,les collègues.... Foot in mouth

Bonne fin de dimanche les Miss
.... sous les nuages ..... Enfin je ne sais pas chez vous,mais ici,pour un mois de novembre,il faut beau... lol !

Bisou à vous toutes les Copinautes
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 28 août 2011 à 16:54

coucou ma belle, c'est super les massages ! oh trop bien tu achètes tes huiles là-bas, elles doivent être divines ! je pense que j'aurais fait comme toi , j'aurais réservé de suite mon billet, et l'appartement aussi ! et oui quand l'amour nous tient plus rien ne nous arrête .... comme j'aimerais que tout se passe comme tu le désires ma belle ! mais tu sais ce que l'on dit, qu'il faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre ! et ça arrivera ! et oui le temps passe tellement vite que dans une semaine déjà c'est la rentrée.... Je te souhaite une très bonne fin d'AM, bons massages avec tes filles, bisous mon amie, Marie

jiji57

, le 28 août 2011 à 16:57

Coucou.
Tu es prof? C'est sympa les massages. Ma soeur les fait super bien et ça fait un bien fou.
Bonne fin de journée bien grise c'est vrai..
Biz

marocaine2coeur

, le 28 août 2011 à 17:26

Bonsoir ma belle, c'est génial les massages !!! Quand ils sont bien faits ça détend un max !!! Je n'en ai pas encore fait mais j'ai déjà acheté de l'huile de massage ... Je l'ai prise à Yves Rocher, je ne sais pas ce qu'elle vaut ... On verra bien cet été inchallah ... Bonne soirée bisous

july006

, le 28 août 2011 à 18:05

coucou je te souhaite un bon dimanche Super ta reservation pour tes vacances bise july

lulu76290

, le 28 août 2011 à 20:55

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? tu as passé une bonne journee ??sympa cette soiree masage ca doit etre cool et relaxant !!! tu as u raison de le faire !! on a kune vie profites !! bonne soiree entre nanas!! gro sbisous

zazie

, le 29 août 2011 à 00:56

Kikou, tu m'as bien fait rire avec ton école du dimanche ^^. Du coup ton article a perdu un peu de son effet surprise lol. Fais de beaux rêves Nat, jusqu'au bout de tes grandes vacances. Et aprés aussi, dans l'attente des prochaines. De gros bisous.

Marie1967

, le 29 août 2011 à 15:01

coucou ma belle, comment ça va aujourd'hui ? bientôt la reprise alors ? j'espère que tout va bien se passer pour toi , quelle classe fais-tu ? je te souhaite une bonne après-midi et à bientôt , bisous ma belle, Marie

ninie77200

, le 29 août 2011 à 15:37

Helloo, oui les cupcakes c'est sucré, mais c'est bon ! Après on peut diminuer la quantité de sucre ;) Mais j'ai fais une tarte aux pommes au final ! Passe voir mon article ! Bisous, Ninie

ninie77200

, le 29 août 2011 à 15:59

Lol, oui je rentre en 3ème :) Eh oui je cuisine mais j'aime aussi déguster ! Oui, nous les filles on adore le shopping ! J'espère qu'elle a fait de bonne trouvailles à Pimkie, y'a toujours des bonnes choses ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bien être sous la douche

un pur moment de plaisir sous la douche,avec ce produit! Un véritable soin pour la peau! Il exfolie votre peau avec douceur,et le parfum de l'argan est des plus ennivrants! Tout l'Orient dans un flacon! Flacon qui a lui seul,vus transporte au pays des mille et une nuits! Ai decouvert ce...

Le comptoir du bain

Kikou les Miss !!! On va continuer notre découverte des soins corps,que vous pouvez trouver en pharmacie ou en parapharmacie,et ce,à des prix de GS. Hier,vous ai parlé d'une gamme super sympa : Les Prix Malins Aujourd'hui, il s'agit d'une autre gamme,tout aussi extra : Le...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

GEL DOUCHE SO BIO

Un petit tour en Andalousie les Miss, ça vous dirait ?! Dans ce cas,tournez vous vers la marque SO Bio, et découvrez leur gel douche au parfum grenade et pamplemousse. La première donne une note exotique au gel, alors que le second, lui offre des notes pétillantes à souhiat! Les deux...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS