twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 21 septembre 2018 Beauté › Soins

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Pour celle qui le sont Bon week-end pour d'autres qui travaillent le Samedi, je compati ! 

Il y a un petit moment, lors de promo chez leclerc je suis tombée sur les nouvelles Mousses de Douche de chez Monsavon, qui existe aussi en Dove, mais j'aime moins leurs produits. 

Alors j'ai décider de choisir deux senteurs et de les testées ! 

Photo ajoutée le 21/09/2018 à 22:43

Lien vers l'article

J'ai choisit les senteur : Agrumes (Pamplemousse & Jasmin) puis Fleurie (Pivoine & Fressia) 

Ces mousses de douches sont parfaites pour les peaux sensibles je les recommandes à 1000% ! 

Bon WeekEnd les BA

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 22 septembre 2018 à 07:55

Ces deux produits doivent être agréables à utiliser .
Bon weekend ma belle , bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2018 à 10:29

De jolies promos, blnne mousse et bln week-end bisous

Meili

, le 22 septembre 2018 à 11:06

un petit passage sur ton blog, biz

Vanessaba24

, le 22 septembre 2018 à 20:38

Je viens de passer sur ton blog ! bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 17:10

Je ne connais pas ces mousses. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Echantillons Clarins

Coucou à toutes ! ♥ Il y a peu, j'ai reçu des échantillons de la marque Clarins suite à ma demande. Il est temps des avis ! La Crème Eclat du Jour : C'est une très bonne crème, elle pénètre très rapidement dans la peau, elle hydrate bien, elle sent bon. Malgré la composition pas top...

J'ai tester : Glamglow Thirstymud Masque Soin Hydratant ! ♥

Hello les BA ! ♥ Grâce à un échantillon j'ai pu tester le Thirstymud Masque Soin Hydratant de Glamglow ( Y a t-il plus compliqué en nom ?! ) . Je vais donc vous faire par de mon avis et impressions. Il faut souffrir pour être belle... Comme c'est un masque soin c'est très concentré et...

Boite aux lettres du jour !

Coucou les BA ! ♥ Aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai eu le plaisir de recevoir des petits échantillons de la marque Clarins suite à ma demande faite sur le site. Ensuite par mail on m'a demander mon adresse mon age et ce que je recherchais. Tout d'abord, merci à la Responsable Conseil...

La crème de la crème

Hello les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je fais un petit tour parmi vous, pour vous présentez une petite crème qui a été ma sauveuse durant le mois de décembre. http://toutsimplementba.blogspot.fr/2016/01/la-creme-de-la-creme.html CU-ZN+ de Uriage ! Victime d'eczéma j'ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictLa crème de la crème