twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 31 mars 2018 Beauté
soirée nuxe la suite

jeudi j'ai eu la chance d'etre selectionné pour aller à une soirée NUXE pour decouvrir en avant 1er des produits et surtout leur parfum.

Je pense surement m'acheter celui du matin. Sent super bon et dure longtemps !!!

C'etait dans un parashop. Il y avait aussi des choses à grignoter. Il y avait un mentaliste. Pas mal du tout.

Et bien sur des cadeaux !!!! Super chouette (voir photo article avant) !!

photo moi avec le parfum que je prefere !!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 10:49

Coucou, c'est top, bisous

Stephy22100

, le 31 mars 2018 à 20:34

Coucou, sympa ! Belle soirée bisous

Bibatine

, le 31 mars 2018 à 21:32

coucou
sympa cette soirée
Bon weekend Bisous

chacha62

, le 2 avril 2018 à 15:48

top cette soirée :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

mes 2 gels douches : à l'amande

merci pour les conseils pour mon ex meme si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. On a aussi vecu des bons moments et si j'arrete tout ca n'aura plus lieu d'etre. Je ne sais pas si j'en suis capable. Enfin pour le moment je ne vais plus sur facebook et ne peut plus lui parler. Gel douche...

colier Cristal Swarovski blanc et rose

coucou aujourd'hui journée tranquille. J'ai presque fini de mettre mes annonces. Normalement j'ai 3 ventes !! J'attends les paiements ! J'ai quelques trucs à ranger, du linge à faire et voila.La tele "how i met your mother". En revanche y'a persone sur BA !! ca sent les...

aloe vera 75 mg Actif Pur A31 de Etat Pur

bonsoir J'ai passé de supers vacances. 3 jours à Toulouse (ski, visite..) , puis une copine est venue me voir 4 jours. Ensuite je suis aussi sortie un peu toute seule concert, expo photo et cinema. Mais il va falloir retourner au boulot et comme j'ai des affreux élèves je n'ai PAS DU TOUT...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéaloe vera 75 mg Actif Pur A31 de Etat Pur