twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 8 juillet 2012 Divers
pas d'article beauté ni quoi que ce soit aujourd'hui car j'ai pas du tout le moral...
Mais peut etre demain, car je vois ma psy donc ça devrait aller mieux....
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 8 juillet 2012 à 22:26

Je n'aimepas te lire comme cela , j'espère que demain ton moral sera remonté , bisous ma belle.

lydie2290

, le 8 juillet 2012 à 23:02

qu'est ce qui t'arrive ma belle ? ta des soucis ? bisous

mamounette21

, le 9 juillet 2012 à 13:00

J'espère que ton moral va vite remonter !!!!! Gros bisous !

nini0780

, le 9 juillet 2012 à 13:20

Et bien oui apparemment on peut tout tester, ainsi que les objets ou vêtements !

elo1205

, le 9 juillet 2012 à 14:55

Coucou ma belle merci pour ton gentil com,Ohh grosse baisse de moral ma jolie? j'espère que tu ira vite mieux...je n'aime pas te voir si triste :( Pour le travail oui je verrais le 31 juillet si il me renouvelle... gros gros bisous ma belle

Sandee

, le 9 juillet 2012 à 15:19

Coucou ma belle! Oh, rien de grave j'espère? Je tenvoie de gros bisous...

Marie1967

, le 9 juillet 2012 à 15:48

coucou ma belle, alors c'est quoi ce petit moral ? j'espère que tu vas mieux ! plein de gros bisous,Marie

lilys

, le 9 juillet 2012 à 19:06

Coucou, demain est un autre jour
en tout cas je l'espère...:)
Biz

lucymio2222

, le 9 juillet 2012 à 21:51

plus rien ne peut me paraitre grave maintenant avec ce qu'il m'est arrivé il y a presque 8 mois, c'est juste que maintenant ma vie est en dent de scie avec des ahuts et des bas et je dois faie avec... Mais ça va mieux aujourd'hui...

lucymio2222

, le 9 juillet 2012 à 22:36

jme suis pris la tête avec mon homme et on s'est dis tout ce qu'on avait sur le coeur et qu'on gardait pour nous depuis qu'on a perdu notre fils alors c'est assez difficile à gérer, mais en meme temps il faut qu'on se dise les choses parce qu'on est les seuls à pouvoir se comprendre...

lucymio2222

, le 9 juillet 2012 à 22:48

pas plus que d'habitude, c'est juste que parfois j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir car kalvyn me manque énormément et des fois j'ai vraiment envie de le rejoindre... Heureusement que j'ai wesley pour m'aider à m'en sortir... Bisous

lydie2290

, le 9 juillet 2012 à 23:33

il ne faut pas te dire ça ma belle , je sais que ton bébé te manque et cela es normal , qui ne serait pas triste aprés une période aussi difficile que ça ? ne pense pas au mal , pense a ton loulou comme tu dit , et puis a ton futur bébé . gros bisous !

Sandee

, le 10 juillet 2012 à 14:54

C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, ce que tu as vécu est juste terrible. Je suis contente si ça va mieux aujourd'hui. Bisous

lucymio2222

, le 10 juillet 2012 à 22:16

merci pour ton commentaire. Bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 10 juillet 2012 à 22:29

ben le truc c'est qu'il garde tout pour lui en plus...Mais bon il faut briser la glace de temps en temps...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hâte d'etre à demain

je passes vite fait ce soir car je suis crevée, mon fils m'a réveillé à 7h30 ce matin et j'ai passé presque tout la journée debout... En plus il faut que je sois en forme pour demain car on emmène notre fils à eurodisney pour la première fois. En faite mon chéri a eu un pass...

encore une journée de passée

ce sera un post bref ce soir, car j'suis fatiguée j'ai passé une journée que j'ai trouvée super longue. J'ai eu ma notation aujourd'hui et ça c'est super bien passé, j'ai eu une super appréciation et je suis contente. Demain je vais pouvoir me reposer un peu car...

ah la bonne blague

journée un peu pourrie aujourd'hui: ça a commencé ce matin, au moment du départ pour le boulot et la crèche, mon fils a fait un caca bien liquide qui a débordé partout, il a fallu le changer integralement. Ensuite je me suis tapée les bouchons puis les bébés qui ont pleuré une grosse...

c'est fait

Ce midi je suis allée récupérer mes affaires au travail, comme prévu. J'ai fais vite et discrètement, d'ailleurs je me suis même cachée quand j'ai entendu 2 collègues rentrer de leur pause déjeuner.... Mais en rentrant de la ludothèque avec les enfants, je me suis dis que je devrais quand...

ouuufff, merci les ba

Merci à vous les ba pour votre aide hier, j'ai vraiment fais ma blonde en faite, car ce soir j'ai trouvé direct, pourtant hier j'ai cherché partout comment changer mon adresse... Ah la honte!!!! Sinon à part ça, j'éspère que vous avez passé une bonne journée. Moi je viens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageouuufff, merci les ba