twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 23 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants.

Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu renouveler l'expérience.

Sauf que quand j'ai retrouvé mon mari, il me dit : t'as un pneu crevé, et moi j'ai plus de phares à l'avant.

Du coup on descend quand même et il change une ampoule (car j'en avait acheté une la semaine dernière...

Ensuite on se tape les bouchons, on galère pour trouver une place, et on arrive à 20h09 devant le théâtre, qui avait fermé ses portes 5 minutes auparavant....

Du coup on est rentré largement déçus, surtout que mon mari était dans les bouchons depuis 18h...

Bref, pas super soirée!!!!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 22:23

Aie......... une soirée quand même tous les deux ♥
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 22:35

Ah mince, pas de bol!! Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 22:41

coucou ah bizarre les portes fermées, j'ai déjà vu des personnes arriver en retard, dommage bisous

karbou

, le 24 octobre 2017 à 00:13

AAAh :( La soirée galère !!! Ca arrive. L'essentiel est de pas s'énerver, sinon la soirée est vraiment pourrie... j'espère que vous avez trouvé à vous réconforter :) Bisous

Danaé

, le 24 octobre 2017 à 05:19

En effet quelle déception que je comprends parfaitement !
Bisous et bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 09:09

euh ! un pneu crevé, et des phares pétés ;-) ... bon pourtant le message était clair !!! mais je comprends quand on a envi de faire qq chose de rare on y va quand même !!! Dommage que la malchance vous ai poursuivie ! jamais 2 sans 3 !!! belle jouréne

kirzy32

, le 24 octobre 2017 à 09:41

Roo flûte alors, je comprends votre déception !!! Bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:53

coucou Lucy
oh mince !! c'est vraiment pas de chance :/
passe une belle semaine, bises :))
à bientôt
@ladyamandineg

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2017 à 13:38

crotte !!

Sandee

, le 24 octobre 2017 à 14:15

Coucou ma belle, c'est pas de chance en effet! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie ciné en famille

Samedi avec mon mari et les enfants, nous sommes partis au cinéma pour voir ferdinand : Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses...

sortie ciné

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux. Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands...

soirée théâtre

ce soir nous sommes allés au théâtre avec mon mari. Souvenez vous je vous ai raconté le mois dernier que nous étions arrivés en retard et nous nous sommes retrouvés devant porte close. J'ai envoyé un mail à billet reduc pour leur expliquer que nous avions eu un problème de voiture, et ils...

en route

Aujourd'hui c'est notre dernier mercredi en famille, car à partir de la semaine prochaine avec chéri on travaille notre tour un mercredi sur 2 pour s'occuper des enfants et éviter de les mettre à la crèche et au centre. Du coup j'attend que Maélys se réveille et on va au jardin...

hier avec mon fils

Hier, comme vous le savez j'ai emmené mon fils dans une aire de jeux playmobil, c'était bien sympa... Il y a 2 mois je l'avais emmené là bas et il avait eu un petit accident : il était tombé du banc et s'était ouvert la lèvre et enfoncé la dent dans la gencive, il avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagehier avec mon fils