twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 novembre 2017 Divers › Activités et loisirs

ce soir nous sommes allés au théâtre avec mon mari.

Souvenez vous je vous ai raconté le mois dernier que nous étions arrivés en retard et nous nous sommes retrouvés devant porte close.

J'ai envoyé un mail à billet reduc pour leur expliquer que nous avions eu un problème de voiture, et ils nous ont permis d'y retourner à la date de notre choix.

Nous sommes donc allez ce soir voir les hommes sont cons, les femmes casse couilles.

J'ai tellement rigolé et pleuré de rire, que ça m'a fatigué. C'est bourré de clichés sur les hommes et les femmes, mais mon dieu c'est tellement drôle, j'ai jamais autant rit pendant une si longue durée.

1h30 de rigolade.

Si vous habitez dans la région parisienne, je vous le conseille, ça passe à la comédie du 11ème.

Et j'ai l'impression qu'ils font salle comble tous les soirs, car j'ai une amie qui y a été et c'était blindé aussi.

Ce soir ils ont même dû rajouter des sièges...

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 23:29

Une soirée de détente , j'aime beaucoup le théâtre , mais pas l'occasion de m'y rendre .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 09:44

ravie que vous ayez pu profiter de cette soirée spectacle très distrayante, çà fait du bien bisous bonne soirée

xaphie

, le 22 novembre 2017 à 09:56

moi j'aime bien y aller, on va voir des amateurs une fois par an, les représentations ont commencés d'ailleurs donc on va pas tardé à y allé.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 10:50

sont super chez billet réduc ;-) ...........; ça m'aurait bien plu aussi rine que le titre ;-) bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2017 à 11:51

Coucou, ça fait du bien de passer du bon temps ! BIsous

chouchousudiste

, le 22 novembre 2017 à 16:31

coucou sympa dis donc! comment vas tu?? bisous

lucymio2222

, le 22 novembre 2017 à 22:19

ça va mieux merci, mais j'ai hâte de reprendre le travail et une activité normale, biz

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 21:05

coucou Lucy
c est super de rit à ne plus en pouvoir !! ce spectacle a l'air génial
très belle fin de semaine, bises :))

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 21:52

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée théâtre

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants. Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu...

déco de noel

aujourd'hui j'avais pas envie d'emmener mon fils à la crèche, comme mon chéri est encore en arret jusqu'à demain, j'ai voulu qu'on profite encore un peu tous les 3. Du coup on l'a emmené voir les décorations de noel dans un centre commercial à coté de chez nous...

mes vacances

Comme je vous le disais on est parti 10 jours en bretagne avec mon fils, et franchement j'en suis étonnée mais il a fait super beau (on a eu un jour de grisaille avec du crachin breton en début de journée) et au bout de 4 jours il faisait même super chaud.... C'est la première fois...

début de semaine

Aujourd'hui je ne vais encore pas vous parler de produits de beauté, mais de ma vie... On a visité un super appartement avec mon homme la semaine dernière, qui regroupe tous nos désirs, et en plus c'est une cuisine américaine, bref j'ai eu un véritable coup de foudre. On avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedébut de semaine